Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

dites moi les filles, est ce que vous avez deja acheter les cours sur dvd de GB Véga? Ils ont l'air pas mal rien qu'a voir les vidéos gratuites

tu envois la corriger donc tu as le cours photocopier noir sur blanc et à l interieur tu as le devoir toujours photocopier en noir sur blanc des que tu fais le devoir tu renvois que le devoir pas le cours puis il te renveront ton devoir corriger plus la correction.

moi je me prend pas la tete d envoyer par courier j envois mes devoirs direct pas mail

je scanne le devoir que je repondu aux questions puis je l envois par leur adresse mail puis il me renvois la correction de mon devoir je mets moi meme mes notes sur mon devoir comme ils l on fait sa m evite de photocopier le corriger

voilà bisous

coucou j'ai essayer de les envoyer par mail et je peux pas car il dise que le fichier est trop volumineux :buggy:
comment fais tu stp???

et une question les filles
je passe le cap en 2013, alors il faut que je m'inscrive cet hiver a l'academi ou en 2012????:oops:

Bonjour

Je Passe Le Cap Coiffure En 2012 Avec Educatel Et J Aurai Voulu Des Renseignements G Pleins De Questions Je Panique Un Peu
Est Ce Que Qqun Veut Bien M Aider

Merci Merci

Ne t'inquiete pas moi aussi je panique un peu, surtout sachant que je n'ai encore aucuns bouquins, aucus stage...enfin j'ai RIEN quoi!!! looll

Moi ce qui me fais surtout paniquer c'est pour l'histoir géo!!!

pourkoi l'histoire geo moi c surtout la pratique je ne sais pas vraiment comment ca va se passer
tu viens juste de t'inscrire tu n'a pas encore recu de cours

Je ne me suis inscrite a rien encore, mais je pense m'inscrire a espace formation cette semaine..

L'histoire géo parce que je suis nul a ca!! j'ai arreter l'école a 15ans et demie alors dur dur pour moi de me replonger dedans!!

Je suis dans mes cours de "La Couleur" et je pense que ça va être ma bête noire de ce CAP !! Ça me fou la trouille !! J ai peur de ne pas savoir analyser l attente de ma cliente, et que ma couleur cafouille LOL
Par contre ça m intéresse beaucoup !!
Il y a juste la couleur qui me fait peur alors ça va :)
La permanente c est fait, le brushing aussi :)
Maintenant c'est Coupe et Couleur !!
Me tarde jeudi au salon pour justement passer à cette nouvelle étape "Coupe/ Couleur" :)

t'en fais pas steph surtout aide d'un nuancier certains grossiste en vendent ou d'autres offres comme chez basler

tu vera cela t'aidera bien aprés c'est question de pratique a force d'en faire tu y arrivera comprendre t'en fais pas

t'en fais pas steph surtout aide d'un nuancier certains grossiste en vendent ou d'autres offres comme chez basler

tu vera cela t'aidera bien aprés c'est question de pratique a force d'en faire tu y arrivera comprendre t'en fais pas

Ludivine,
Si j'ai bien compris tu as passé ton cap l'année dernière,aurais tu la liste exacte du matériel,même si Milvana et les autres personnes m'ont beaucoup aidé à ce sujet...
:30-niceeyes:

Ludivine,
Si j'ai bien compris tu as passé ton cap l'année dernière,aurais tu la liste exacte du matériel,même si Milvana et les autres personnes m'ont beaucoup aidé à ce sujet...
:30-niceeyes:

titia oui voila tu t"inscrit en septembre 2012 pour passé l'examen de juin 2013 c'est bien sa

contact le rectorat a partir de septembre 2012 ils te diront quand les dates d'inscription ce font

jess extension et emy l'histoire géo c'est vous qui faite le dossier le tout est bien connaitre son sujet vous verez vous y arriverais l'epreuve dure 10 a 15 minutes ludivine emmanuelle vous dirons comment cela s'est passé

pour la pratique tu as plusieures solutiion soit tu fait des stages dans un bon salon , soit tu paie tes cours pratique dans une école privée de coiffure qui accepte de te prendre en tant que candidat libre
soit tu demande a une de tes connaissances coiffeuse amies , ,familles , voisine si elle peut t'apprendre le métier coiffure
ou soit tu paie une coiffeuse a domicile tu fais venir un modéle quand elle est la elle t'explique sur la coupe et brushing afin que tu vois étape par étape

puis tu peut aider aprés une fois seule du dvd vg sur la coupe cela t'aidera également ou les livres de jean claude aubry ,, ou cap coiffure coupe et couleurs ou ils explique etape par etape les technique de coupe et colo
bien sur il faut que tu vois d'abord cela par une coiffeuse cela t'aidera bien puis toute seule tu y arrivera a te souvenir des étapes

sinon les livres pivot point sont super bien pour apprendre la coupe ,, la sciences ,, colorations etccc

Non je ne sais pas du tout, d'ailleurs si les filles qui l'ont passer pouvait nous dire comment sa se deroule se serait super sympas!

Je ne sais pas du tout si c'est en une journée, ou plusieurs, combien de temps dure les exams, et savoir aussi si c'est pareil de partout ou si sa change d'un departement a un autre?

titia oui voila tu t"inscrit en septembre 2012 pour passé l'examen de juin 2013 c'est bien sa

contact le rectorat a partir de septembre 2012 ils te diront quand les dates d'inscription ce font

jess extension et emy l'histoire géo c'est vous qui faite le dossier le tout est bien connaitre son sujet vous verez vous y arriverais l'epreuve dure 10 a 15 minutes ludivine emmanuelle vous dirons comment cela s'est passé

pour la pratique tu as plusieures solutiion soit tu fait des stages dans un bon salon , soit tu paie tes cours pratique dans une école privée de coiffure qui accepte de te prendre en tant que candidat libre
soit tu demande a une de tes connaissances coiffeuse amies , ,familles , voisine si elle peut t'apprendre le métier coiffure
ou soit tu paie une coiffeuse a domicile tu fais venir un modéle quand elle est la elle t'explique sur la coupe et brushing afin que tu vois étape par étape

puis tu peut aider aprés une fois seule du dvd vg sur la coupe cela t'aidera également ou les livres de jean claude aubry ,, ou cap coiffure coupe et couleurs ou ils explique etape par etape les technique de coupe et colo
bien sur il faut que tu vois d'abord cela par une coiffeuse cela t'aidera bien puis toute seule tu y arrivera a te souvenir des étapes

sinon les livres pivot point sont super bien pour apprendre la coupe ,, la sciences ,, colorations etccc

Merci encore Milvana, tu nous aide vraiment!

A ton avis, lesquels sont les meilleurs? je vais m'inscrire a espace concours mais d'apres les filles vos mieux racheter des livres coté.. Demain je vais en librairie si je les trouve je les prendrais.. Les livres de jean claude aubry sont t'il complets? bien expliqué? Parce que les CAP coiffure ne sont dédiés qu'a la coupe et couleur non?

Merci encore

Retour