Lacuinette
Membre Actif
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
Pour l'entretien des outils , il y a aussi le stérilisateur les filles .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu envois la corriger donc tu as le cours photocopier noir sur blanc et à l interieur tu as le devoir toujours photocopier en noir sur blanc des que tu fais le devoir tu renvois que le devoir pas le cours puis il te renveront ton devoir corriger plus la correction.
moi je me prend pas la tete d envoyer par courier j envois mes devoirs direct pas mail
je scanne le devoir que je repondu aux questions puis je l envois par leur adresse mail puis il me renvois la correction de mon devoir je mets moi meme mes notes sur mon devoir comme ils l on fait sa m evite de photocopier le corriger
voilà bisous
titia oui voila tu t"inscrit en septembre 2012 pour passé l'examen de juin 2013 c'est bien sa
contact le rectorat a partir de septembre 2012 ils te diront quand les dates d'inscription ce font
jess extension et emy l'histoire géo c'est vous qui faite le dossier le tout est bien connaitre son sujet vous verez vous y arriverais l'epreuve dure 10 a 15 minutes ludivine emmanuelle vous dirons comment cela s'est passé
pour la pratique tu as plusieures solutiion soit tu fait des stages dans un bon salon , soit tu paie tes cours pratique dans une école privée de coiffure qui accepte de te prendre en tant que candidat libre
soit tu demande a une de tes connaissances coiffeuse amies , ,familles , voisine si elle peut t'apprendre le métier coiffure
ou soit tu paie une coiffeuse a domicile tu fais venir un modéle quand elle est la elle t'explique sur la coupe et brushing afin que tu vois étape par étape
puis tu peut aider aprés une fois seule du dvd vg sur la coupe cela t'aidera également ou les livres de jean claude aubry ,, ou cap coiffure coupe et couleurs ou ils explique etape par etape les technique de coupe et colo
bien sur il faut que tu vois d'abord cela par une coiffeuse cela t'aidera bien puis toute seule tu y arrivera a te souvenir des étapes
sinon les livres pivot point sont super bien pour apprendre la coupe ,, la sciences ,, colorations etccc
moi je l'ai eu art appliquer et le livret n'est pas epais
Voilà, je sors de chez ma toute première cliente "vivante" pour un brush.
Elle a dit "Wouaaaaah super !!"
Alors Steph elle est toute contente
Je lui en refait un le 24/09![]()