Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Sisi la date de conception ces le 4 mars ce que je connais pas ces a combien je suis en SA
Oui, c'est bien ça, si ta date de conception, c'est le 4 mars, donc ta dpa, c'est le 4 décembre.
Du coup, comme dit Esthé, pour ton calcul en SA, faut déduire 2semaines.

N'empêche les filles, j'ai lu récemment, qu'à peine 25% des nanas avait un cycle de 28 jours, et pourtant c'est sur cette base qu'ils calculent les Sa, c'est fou, non.
Moi avec mes 33jours de cycle, ça me fait 3 semaines tout juste de différence entre la date des dernières règles et la conception au lieu des 2 semaines.

D'accord .
Pareil je vais beaucoup a la selle .

C'est bizarre que tu ne sois pas suivi a ton domicile moi je ne dois pas faire de voiture du tout donc la sage femme se déplace chez moi et tu dois avoir droit a une aide pour tes autres enfants .

Ok donc dimanche 18 septembre je suis a 30sa ok jvai rester sur la dpa 4decembre comme sa je serais pas perdu
Fais-toi une réglette pour ta signature, comme ça, tu n'as plus à calculer, ça se fait tout seul. Tu peux cliquer sur la mienne, tu tomberas directement sur le site, où ils te demandent plusieurs dates différentes, en fonction de celle que tu connais pour te faire la réglette.

J'en ai essayé plein, et celle-ci me convient bien.

Oui d'habitude je dors LOL . Ce soir je Pete la forme mais j'ai fais que dormir =)

Ça va toi ?

Ahhh bon. Personne ne ma mi au courant de sa. Je ne sais pas. Il me reste encore 2 semaine a tenir jvais essayer Den faire un minimum. Matteo a 2 ans, il est encore petit. Donc faut souvent être deriere.....le repos total c pas évident du tt.
Hier, j'ai bien cru qu'on allai devoir faire un tour a la mater.
Une amie a accoucher de son 1 er Bebe elle été a 35sa il pesait 2kg9 pr 49 cm (donc nickel) elle a eu de la chance car souvent a ce terme il St. Plus petit.
On ma prévu un Bebe de 3kg4 a terme. Elle ne sera donc pas tres épaisse.
Faut je tienne au moins juska 37 sa. JViendrais au nouvel demain pr toi.
C agréable davoir plusieurs avie sa aide.

Manue t es obligé de la remttre a jour ou elle change tous les jours toute seule ??
je suis obligée de la remettre à jour, apparemment c'est pour tout le monde pareil. Au départ je le faisais tous les jours, mais maintenant je le fais moins. au moins tous les vendredi, car c'est mon jour de changement de semaine, et sinon, quand je suis à la ramasse, et que je sais plus ou j'en suis. :mdr: (bah oui, la mémoire de poisson rouge) et de toute façon, ça me parle pas de donner les semaines, moi je cause en mois. :2-big-smile:

Mais elle te contrôle le col tt les 3 jours?
Quand la sage femme ma examine elle ma préciser quel ne me touchai pas plus le col et qu'il fallait éviter de le toucher davantage juska 37 sa pr éviter daccelerer le travail.

je suis obligée de la remettre à jour, apparemment c'est pour tout le monde pareil. Au départ je le faisais tous les jours, mais maintenant je le fais moins. au moins tous les vendredi, car c'est mon jour de changement de semaine, et sinon, quand je suis à la ramasse, et que je sais plus ou j'en suis. :mdr: (bah oui, la mémoire de poisson rouge) et de toute façon, ça me parle pas de donner les semaines, moi je cause en mois. :2-big-smile:

Okmerci ! C'est ce que je fait aussi ! Généralement je la remet tous les dimanches mais la en ce moment c'est tous les jours pour voir les derniers jours defiler ^^^

Alors non de ne touche pas le col sauf si ya des contraction ( minimum 4 )
Si non il faut surtout pas parceque sa pourrait accélérer le travail

Oui d'habitude je dors LOL . Ce soir je Pete la forme mais j'ai fais que dormir =)

Ça va toi ?
Bah je dors quelque chose comme 15h par jour, surtout la journée, parce que les remontées acides veulent AB-SO-LU-MENT me faire ch*** la nuit.
Un coup je dors presque d'une traite, avec 1 ou 2 pause pipi, un coup je fais 4 à 5 sieste courte dans la journée. ça dépends si j'ai des impatiences dans les jambes ou pas.

Par contre le truc qui fait ch*** depuis vendredi (genre 3-4h après être sortie de chez le médecin), ce sont les fourmis dans la main gauche, les deux derniers petits doigts, surtout en fin de journée, et ça peut remonter jusqu'au coude. ça fait pas mal, mais c'est désagréable.

Esthetiique a dit:
Derien =)

Ui voila dpa le 2 décembre = 30sa +3
Dpa le 4 décembre = 30sa +1
00h00 est passer LOL !

Dernière question je compte une semaine de plus a je jour des 30sa+7 ou le lendemain?je ces pas comment espliquer mieux

ManueH a dit:
Fais-toi une réglette pour ta signature, comme ça, tu n'as plus à calculer, ça se fait tout seul. Tu peux cliquer sur la mienne, tu tomberas directement sur le site, où ils te demandent plusieurs dates différentes, en fonction de celle que tu connais pour te faire la réglette.

J'en ai essayé plein, et celle-ci me convient bien.

Okok merci beaucoup je suis dejas plus éclairer !!!

Ma fille pèse 3kilos a 36sa Bb prévue pour 4 kilos
Je saurai demain, je passe la dernière écho. mais je pense pas que je vais avoir un gros bébé. ma doc m'a dit qu'elle avait encore beaucoup de place et que j'ai l'air d'avoir pas mal de liquide. après je fais à peu prêt le même gabarit que ma mère quand elle était enceinte, et je suis née 6jours avant terme à 2.8 ou 2.9kg en tout cas, ma mère m'a dit qu'elle m'avait habillée en taille naissance dès mon arrivée. D'ailleurs, je dois récupérer the pyjama, celui des photos officielles de ma naissance.

Retour