Re : Naissance prévu en Octobre 2011
moi jai fais la prédeclaration en mairie comme ca pas besoin de courir, le papa a reconnu l'enfant et l'hopital so'ccupe de tout.
alors voila je suis rentré de chez l'anesth. rdv de meme pas 15 minutes...
donc il ma pris la tension, ma pesé, palpé le dos etc ... mais ma pas demandé mes pds, jsute si javais eu pdt la grossesse du sucre dans les urine, si jai des allergies si je prend des médoc etc ...
ma dpa, je me suis trompé je lui ai dit le 21 alors que ma dpa est le 23 ... pfff bon je pense pas que ca change grand chose pour l'anesthésiste que je me soit trompé de date .. mdrrr
voila, sinon je lui ai bien précisé que je suuis allaergique aux graminé pollens... je voulais lui parler de l'alimentation, mais il avait l'air de "s'en fouttre" lool, je crois qu'en fait il voulais juste savoir si je suis allergique a certain médoc en fait... jai du le soulé du coup ....
sinon le mec plutot sympa, un peu rapide, jai signé vite fait que javais pris connaissance des risque .. ben oui sans quoi on a pas droit à la péri si on signe pas... donc voila.
bon y'avait une charte sur la péri qui exposait les risque, le déroulement etc... cé un document quil distribuent en salle d'attente, du coup jai eu le tp de le lire avant la consult".
bref, je savais dja la moitié.
voila, je m'attendais à un peu autre chose, mais bon c fait .
ahh moi qui suis une adepte des faux ongles, je lui ai demandé si je pouvais en mettre... et il a regardé mes main et ma dit que vu que je n'en avais pas ce serai bien que du coup j'en remette pas juste avant l'accouchement... GRRRRRR
oui si javais su j'aurai pas déposé la semaine dernièèèèèère !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aurai ptètre pu les garder .... pfff la blonde