Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

bah ecoute je suis pas normale moi !!! j'ai des hemoroïdes avant l'accouchement et j'ai des montées (oui des vrais selon la SF )de lait avant l'accouchement.
dommage que j'ai pas mon fils sans accoucheemnt mdr.

mais moi j'ai une creme a mettre 2 fois par jour et toi ?

les filles une question que je me pose, comme je ne suis pas marié, comment sa se passe le papa doit allé le déclaré à la mairie dans les 3 jours aprés l'accouchement ou alors c'est différent?

sa depend si ta fais fais la predeclaration a la mairie de chez toi! apres je sait pas car moi ou jai accoucher dans la clinique yavait une annexe mairie renseigne toi ou tu va accoucher il te diront direct

moi jai fais la prédeclaration en mairie comme ca pas besoin de courir, le papa a reconnu l'enfant et l'hopital so'ccupe de tout.

alors voila je suis rentré de chez l'anesth. rdv de meme pas 15 minutes...
donc il ma pris la tension, ma pesé, palpé le dos etc ... mais ma pas demandé mes pds, jsute si javais eu pdt la grossesse du sucre dans les urine, si jai des allergies si je prend des médoc etc ...
ma dpa, je me suis trompé je lui ai dit le 21 alors que ma dpa est le 23 ... pfff bon je pense pas que ca change grand chose pour l'anesthésiste que je me soit trompé de date .. mdrrr

voila, sinon je lui ai bien précisé que je suuis allaergique aux graminé pollens... je voulais lui parler de l'alimentation, mais il avait l'air de "s'en fouttre" lool, je crois qu'en fait il voulais juste savoir si je suis allergique a certain médoc en fait... jai du le soulé du coup ....

sinon le mec plutot sympa, un peu rapide, jai signé vite fait que javais pris connaissance des risque .. ben oui sans quoi on a pas droit à la péri si on signe pas... donc voila.
bon y'avait une charte sur la péri qui exposait les risque, le déroulement etc... cé un document quil distribuent en salle d'attente, du coup jai eu le tp de le lire avant la consult".

bref, je savais dja la moitié.

voila, je m'attendais à un peu autre chose, mais bon c fait .

ahh moi qui suis une adepte des faux ongles, je lui ai demandé si je pouvais en mettre... et il a regardé mes main et ma dit que vu que je n'en avais pas ce serai bien que du coup j'en remette pas juste avant l'accouchement... GRRRRRR

oui si javais su j'aurai pas déposé la semaine dernièèèèèère !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aurai ptètre pu les garder .... pfff la blonde

j'ai pas fait de prédéclaration et la mon chéri travaille donc il ne pourra pas y allé avant, tampis il le fera une fois que mathéo sera né....

Les filles sa me gratte de partout depuis hier soir c'est absolument insupportable !!!!!!

Qui a sa ?

Vite je deviens folle !!!!!

Esthe j'ai eu sa mais c'était de l'eczema, est ce que ta des rougeurs? Moi j'avait comme des plaques et des petit boutons commes des bulles d'eau. Mais n'hésite pas a aller chez le médecin parcqu'il ma quand même fait faire une prise de sang pour contrôler .... C'était localiser plus au niveau des pieds et des mains

bah ecoute je suis pas normale moi !!! j'ai des hemoroïdes avant l'accouchement et j'ai des montées (oui des vrais selon la SF )de lait avant l'accouchement.
dommage que j'ai pas mon fils sans accoucheemnt mdr.

mais moi j'ai une creme a mettre 2 fois par jour et toi ?
C'est pas du tout exceptionnel d'avoir des (vraies) montées de lait et des hémorroïdes AVANT l'accouchement. Ne t'inquiète pas tu n'es pas anormale. :new_shocked:

Bon j'ai passer la nuit a me gratter je v devenir folle ! J'ai dormi 2h30

esthe hier chez la SF elle nous a dit justement si jamais ont avais se symptome la de courrir aux urgences ou d'appeler sa SF ou gygy car il faut faire des examens elle m'a donner le nom de la maladie mais je sais plus.

manue merci XD

sinon quoi de beau aujourd'hui ????

La maladie s'appel la cholestase gravidique .
La je suis sous monito et il font des examens . Si c'est sa je serais déclencher

ha ok donc tu es bien parti a la mat' '?
ouff soulager tiens nous au courant.

Le monito et L'Echo sont excellent .
On attend les résultats pour me donner le traitement qui faut

oui voila on m'avait parlé de cette maladie, j'avais eu peur aussi....ta bien fait d'y allé de suite!

Sincèrement je pense Pas que ce soit sa . C'est assez rare et on se gratte tellement que sa crée des lésions j'en suis pas encore la ! Par contre je suis épuisée j'ai du mal a tenir debout et sa me graaaaaaattttttttteeeeeeee !!!!

je te comprend esthé moi rien qu'avec l'eczéma je devené folle, à pleurer tellement sa prend sur les nerfs....mais la sa m'est un peu passé.....
courage!!!!

Je viens de rentrer j'ai un prurit . Je dois prendre un comprime d'antarax le soir au coucher si sa ne passe pas je serais déclencher .
J'ai rendez vous vendredi a 9h30 pour voir ou sa en est

Je vais essayer de dormir je n'en peux plus je me sens hyper mal

coucou les filles

ah c'est pas cool esthé tu sais comment tu as pu attraper ca ?
c'est dommage que vous n'ayez pas parlé avec tes bp l'autre coup je pense que cela aurait fait du bien a tout le monde mais bon en pkus avec ta chute j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal

Harmo sacré beau bidon dis moi!! allez cest pour bientot!!!
bisous les filles

Retour