A quel moment dois-je poser mes stass les filles?

amivi44

Membre Actif
Bonjour!!!

Lorsque l'on fait une pose résine avec une finition gel, je voulais savoir à quel moment je peux poser mon strass?
Et dois-je le poser avec de la colle ou ça tient avec le gel?

Merci les filles!

Je viens de faire une formation avec Vlada pour la résine mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à lui demander vu que l'on pas trop vu la déco!

BISOUS

Re : A quel moment dois-je poser mes stass les filles?

coucou,

théoriquement ca devrait tenir avec une couche de gel au dessus. perso c'est ce que jfais mais en même temps je suis loin, très très loin, d'e^tre pro

perso je fais un point de gel, je met mon strass, je catalyse 5 sec et je met ma couche de finition sur tout l'ongle en contournent le strass et nickel

pour ma part, je le pose avant le sealer et avec une pointe de colle a tips et ensuite donc une couche de sealer par dessus

et ca ne bouge pas d'un poil !

je le pose avec une pointe de gel catalyse et apres finition, ou si je ne veu pas de relief je le pose avant ma construction

Merci les filles!!!
Je suis bête j'ai posé mon gel avant de poser la question alors maintenant c'est mort ou alors je vais faire comme toi @Margot26 je vais tester ça pour cette fois!
Merci encore
Bisous

perso je fais un point de gel, je met mon strass, je catalyse 5 sec et je met ma couche de finition sur tout l'ongle en contournent le strass et nickel

pareil mais en passant sur le strass en fini couche comme un vernis

perso c sur de la résine, je sais pas ce que ca fait la colle a tips sur le gel, tiens nous au courant !

Ben là a la limite tu mets un petit coup de bloc blanc, juste pour matifier, pointe de top coat, strass puis re-top coat par dessus...si tu en veux vraiment un quoi

Par contre moi je fais comme vous, mais je met une fine couche de clear pour poser mon strass et gel de finition et zou

Merci encore les filles!!!

Je ne l'ai pas fais car j'avais peur de tout gâcher lol!!
Alors je testerai avec vos conseils la prochaine fois!!

Bisous

Retour