couleur integral

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou
le week fut bon??
stylet trop long et pas pratique pour ce que je dois faire la semaine prochaine, donc nouvelle mise en forme avec un léger biais, couleur sur tout l'ongle avec stickers.

Plus classique mais pas désagréable.

A vos comms

bisous

Pièces jointes

• SDC11923.jpg
    SDC11923.jpg
    48.4 KB · Affichages: 419
  • SDC11919.JPG
    SDC11919.JPG
    112.3 KB · Affichages: 368
  • SDC11921.JPG
    SDC11921.JPG
    100.3 KB · Affichages: 351
  • SDC11920.JPG
    SDC11920.JPG
    67.2 KB · Affichages: 347
Re : couleur integral

j aime bien cette couleur c est laquelle ??
la pose est en gel mais la couleur c du vernis que j'ai reçu pour ma fille car elle adore le crack mais faut des couleurs pour mettre en dessous. Le voyant j'ai craqué:wub:, je verrais bien si ça tient dans ma pose gel et je n'ai aucune idée sur sa qualité.

Si tu désires, jte donne la ref demain, j'ai pas ça dans l'immédiat.

la pose est en gel mais la couleur c du vernis que j'ai reçu pour ma fille car elle adore le crack mais faut des couleurs pour mettre en dessous. Le voyant j'ai craqué:wub:, je verrais bien si ça tient dans ma pose gel et je n'ai aucune idée sur sa qualité.

Si tu désires, jte donne la ref demain, j'ai pas ça dans l'immédiat.

oki je veux bien :arwenalia:

oki je veux bien :arwenalia:
cela vient de chez elf,Couleur : Passion Pink #1564, 1euro le flacon.
La qualité, je sais pas mais l'application est impecc.
Comme jte le disais hier, vernis destiné pour les ongles de ma fille, mais là ou je suis contente, c que je peu lui mettre car miracle il me brule, ni provoque de cloque sur ma langue, j'en revient pas!!!!

j'adoreeee
et cette couleur :gni::gni::gni: yesssssssssssssss
mdr att la tête, le marteau ça peu faire très mal:mur::dlaugh::youpi:

moi j'aime, et la couleur est superbe !
c pas une couleur habituelle pour moi, mais j'aime bien, bon rendu.

soft et chic....
oui c ça, il a un coté chic!!! bien propre.

j aime bcp
c classe les couleurs integrales
effectivement ça change, le soucis c la repousse gloupsss ça se voit plus vite.

merci

oh là là ça fait drôle de te voir avec les ongles peints !!!! mais c'est très chouette j'aime beaucoup la couleur bises !!!

oh là là ça fait drôle de te voir avec les ongles peints !!!! mais c'est très chouette j'aime beaucoup la couleur bises !!!
:32-ironic: ça change:wub2:

classe la couleur ! j'adore
bin j'ai eu peur tout de même, n'ayant pas l'habitude j'avais un doute sur l'effet... et pffff mon fils et mon zom me disent: haaaaaaaaaaa c moche, affreux.
Bon ok, j'ai des goûts de chiotte, car j'aime bien.
Heureusement ma fille arrive, houaaaaaaaaaaaaaaaaa super beau j'adoreeeeeeee (heureusement mdr c le sien).

super merci je vais le commander j adore cette couleur ;)
tu devrais pas être déçue de la couleur et de l'application après la tenue c surprise.

pose très jolie, peux tu me dire où tu trouves ce genre de stickers
regarde cette discution.Lien externe : forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/273076-bon-plan-strass-stickers.

lol ça fait 4 fois que je reviens dessus et y a pas c'est une couleur qui te va à ravir !!!!
MDR je fais pareil quand y a un truc qui me plait:arwenalia:, :arwenalia:.

Jsuis dingue y commence à faire froid!! as tu rallumé le chauffage, j'ai comme l'impression que ça va être pour bientôt, mon fil est malade avec de la fièvre à la maison.

Retour