Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je pense que l'on ne peut etre catégorique sur le désir d'enfant. Perso j'en veux pas... pour le moment...
C'est égoiste ? Je ne pense pas, je me connais je suis colérique et je n'ai aucune patience. Je vois bien avec mon neveu, quand il fait une colère par exemple, j'ai envie de lui en coller une.
Alors oui, pour le moment, je ne me sens pas prête a avoir un enfant. Parce que je pense que l'on fait des morpions pour eux et pas pour nous, et je ne veux pas imposer mon caractère d'angoissée fini a un petit.
Apres que certaines aient besoin d'un pretexte plus ou moins gros pour se justifier c'est une manœuvre inconsciente. Le désir d'enfant était tellement bien perçu dans notre société qu'il est difficile de faire comprendre que l'on puisse ne pas en vouloir.
moi aussi je suis colérique mais pas avec mes enfantsPerso je pense que l'on ne peut etre catégorique sur le désir d'enfant. Perso j'en veux pas... pour le moment...
C'est égoiste ? Je ne pense pas, je me connais je suis colérique et je n'ai aucune patience. Je vois bien avec mon neveu, quand il fait une colère par exemple, j'ai envie de lui en coller une.
Alors oui, pour le moment, je ne me sens pas prête a avoir un enfant. Parce que je pense que l'on fait des morpions pour eux et pas pour nous, et je ne veux pas imposer mon caractère d'angoissée fini a un petit.
Apres que certaines aient besoin d'un pretexte plus ou moins gros pour se justifier c'est une manœuvre inconsciente. Le désir d'enfant était tellement bien perçu dans notre société qu'il est difficile de faire comprendre que l'on puisse ne pas en vouloir.
désolé mais un enfant sa pollue pas.Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'elles n'imposent pas leur points de vue, elles s'expriment et vous trouvez ça honteux.
OUI s'exprimer c'est vraiment vraiment HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso je pense que l'on ne peut etre catégorique sur le désir d'enfant. Perso j'en veux pas... pour le moment...
Un enfant ca pollue pas? C'est une blague? Il pollue autant que toi et moi, de la naissance jusqu'à notre mort on polluera, c'est un fait !
Bonsoir,
Un enfant ça pollue comme un adulte, je pense que le problème est qu'ici on touche aux enfants qui sont vus par beaucoup de gens comme des êtres innocents et pures, mais malgré tout les êtres humains polluent.
Bien sûr qu'avoir un enfant c'est magnifique mais je ne comprends pas le rapport entre "certaines femmes pleurent parce qu'elles ne peuvent pas en avoir" et "ça me dégoute parce que ces femmes pourraient en avoir et n'en veulent pas"
Pourtant je suis pour ne pas trop poluer, je n'utilise plus de produits chimique, que du savon noir pour ma maison, voiture etc.. je nettoie mes enfants au liniment au lieu des lingettes, je fais moi meme mes cremes, savons, shampooing etc.. et j'en passe!!
Et je suis sur que la plus part des nanas qui ne veulent pas faire de gosses pour ne pas polluer n'en font pas la moitié de ce que je fais!!