Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

un grand merci ma belle je vais ecrire tout ça je vais essayer de prendre rdv on verra bien lol.

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

la seul chose qui pollue la planète sais la merde de vache, sa trous la couche d'ozone
et se qui pollue aussi la planète, s'est les personne qui dise que les enfant sa pollue.
il y a des femmes qui souhaite + que tous au monde d'avoir des enfants et il y a des pauvre femme qui peuvent en avoir mais qui dise que sa pollue. trop trop trop mdr le manque de respect envers les enfants.

enza v, je te souhaite d'avoir des enfants pour que tu puisse enfin avoir + de bonheur dans ta vie

Perso je pense que l'on ne peut etre catégorique sur le désir d'enfant. Perso j'en veux pas... pour le moment...
C'est égoiste ? Je ne pense pas, je me connais je suis colérique et je n'ai aucune patience. Je vois bien avec mon neveu, quand il fait une colère par exemple, j'ai envie de lui en coller une.
Alors oui, pour le moment, je ne me sens pas prête a avoir un enfant. Parce que je pense que l'on fait des morpions pour eux et pas pour nous, et je ne veux pas imposer mon caractère d'angoissée fini a un petit.

Apres que certaines aient besoin d'un pretexte plus ou moins gros pour se justifier c'est une manœuvre inconsciente. Le désir d'enfant était tellement bien perçu dans notre société qu'il est difficile de faire comprendre que l'on puisse ne pas en vouloir.

Perso je pense que l'on ne peut etre catégorique sur le désir d'enfant. Perso j'en veux pas... pour le moment...
C'est égoiste ? Je ne pense pas, je me connais je suis colérique et je n'ai aucune patience. Je vois bien avec mon neveu, quand il fait une colère par exemple, j'ai envie de lui en coller une.
Alors oui, pour le moment, je ne me sens pas prête a avoir un enfant. Parce que je pense que l'on fait des morpions pour eux et pas pour nous, et je ne veux pas imposer mon caractère d'angoissée fini a un petit.

Apres que certaines aient besoin d'un pretexte plus ou moins gros pour se justifier c'est une manœuvre inconsciente. Le désir d'enfant était tellement bien perçu dans notre société qu'il est difficile de faire comprendre que l'on puisse ne pas en vouloir.

pourquoi était, il est bien perçu le désir d'enfant, comme de pas en avoir, d'ailleurs

de plus en plus de femmes veulent faire carrière avant d'enfanter, vu notre société d'ailleurs vaut mieux faire carrière avant, fini le temps de nos grands parents mariés a 21ans, enfant a 22, ca devient plus que rare:8-confused:

moi je me suis marié a 23ans et j'ai eu ma première a 19ans.
je sais que beaucoup de femme ne veule pas d'enfant mais de la a dire que sa pollue, il ne faut pas abusé. un enfant sais tous le bonheur du monde même qu'il il fait des connerie

Et pourquoi avoir ouvert en anonyme?
Et pourquoi ne pas venir répondre au débat?
Si ça se trouve ce sujet c'est un fake lol ( je rigole, je suis sur que ça existe, y'a tellement d'idées folles qui sortent de la tête des gens ... ).

Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'elles n'imposent pas leur points de vue, elles s'expriment et vous trouvez ça honteux.

OUI s'exprimer c'est vraiment vraiment HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je suis colérique mais pas avec mes enfants

vous n'êtes pas d'accord ac le fait que les hommes polluent ?
NON ?
Alors réfléchissez y 2secondes !!!!!!!

Ses femmes polluent ? Hein sans blagues ! Expliquez moi comment une personne ferait pour ne pas polluer ?????????????????????????

Chacun son but, chacun son objectif, chacun milite pour ce qu'il veut, BASTA !

Je pollue, vous aussi, on le fait tous, pas la peine d'en débattre!

Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'elles n'imposent pas leur points de vue, elles s'expriment et vous trouvez ça honteux.

OUI s'exprimer c'est vraiment vraiment HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé mais un enfant sa pollue pas.

Un enfant ca pollue pas? C'est une blague? Il pollue autant que toi et moi, de la naissance jusqu'à notre mort on polluera, c'est un fait !

Moi aussi j'étais comme toi avant de tomber enceinte.. mes neveux me sortais par les yeux, j'étais d'n caractère de chiens, colérique etc..et je disais que je ne ferais jamais de gosse.

Et regarde maintenant, j'ai 29ans et 4 enfants et je ne regrette en aucuns cas!!!!!!

Et faut arreter de dire qu'avec les gosses on ne vie plus. Nous sa ne nous empeche pas de sortir, d'inviter des amis..etc..

Et je suis désolé mais le non désir d'enfants n'est pas plus mal percu que le désir d'en avoir 10

Bonsoir,

Un enfant ça pollue comme un adulte, je pense que le problème est qu'ici on touche aux enfants qui sont vus par beaucoup de gens comme des êtres innocents et pures, mais malgré tout les êtres humains polluent.
Bien sûr qu'avoir un enfant c'est magnifique mais je ne comprends pas le rapport entre "certaines femmes pleurent parce qu'elles ne peuvent pas en avoir" et "ça me dégoute parce que ces femmes pourraient en avoir et n'en veulent pas"

Un enfant ca pollue pas? C'est une blague? Il pollue autant que toi et moi, de la naissance jusqu'à notre mort on polluera, c'est un fait !

Que celle qui ne veulent pas poluer partent vivre en Hermite au font d'une foret sans eau ni électricité!

Vous êtes bêtes ou vous le faites exprès?

Sérieusement ?

Pour répondre de telles conneries! à moins que ça soit de l'humour dans ce cas là, pardon !

J'ai un enfant et oui, ça pollue, et alors? Je suis heureuse de 'lavoir auprès de moi, l'envie d'être mère est encrée en moi, que ça pollue ou pas tant pis!
Maintenant je fais attention, à l'eau que je consomme, au déchet que je jette .... Voilà je "limite" la casse à ma façon!

Pourtant je suis pour ne pas trop poluer, je n'utilise plus de produits chimique, que du savon noir pour ma maison, voiture etc.. je nettoie mes enfants au liniment au lieu des lingettes, je fais moi meme mes cremes, savons, shampooing etc.. et j'en passe!!

Et je suis sur que la plus part des nanas qui ne veulent pas faire de gosses pour ne pas polluer n'en font pas la moitié de ce que je fais!!

Bonsoir,

Un enfant ça pollue comme un adulte, je pense que le problème est qu'ici on touche aux enfants qui sont vus par beaucoup de gens comme des êtres innocents et pures, mais malgré tout les êtres humains polluent.
Bien sûr qu'avoir un enfant c'est magnifique mais je ne comprends pas le rapport entre "certaines femmes pleurent parce qu'elles ne peuvent pas en avoir" et "ça me dégoute parce que ces femmes pourraient en avoir et n'en veulent pas"

Tout à fait d'accord avec toi !!!!
Parce que ces femmes peuvent avoir des enfants, elles sont obligées de dire que c'est bien d'en avoir, ou d'en avoir ????

Non, y'a pas de rapport!

un enfant pollue pas + que nous. celle qui dise quelle ne veule pas d'enfant parce que sa pollue, quelle commencer déjà a arrêter de polluer. même les produit de manucure pollue. on peut pas vivre sans polluer mais dans la vie on a pas souvent le choix.

Pourtant je suis pour ne pas trop poluer, je n'utilise plus de produits chimique, que du savon noir pour ma maison, voiture etc.. je nettoie mes enfants au liniment au lieu des lingettes, je fais moi meme mes cremes, savons, shampooing etc.. et j'en passe!!

Et je suis sur que la plus part des nanas qui ne veulent pas faire de gosses pour ne pas polluer n'en font pas la moitié de ce que je fais!!

B voilà, toi aussi tu fais un geste écolo à ta façon.
B tu vois, ces nanas elles veulent faire la même mais en 10000000000X plus poussé, et pour nous ça parrait dingue, mais respecter leur choix, allé quoi ! lol

Retour