maudel Membre Actif 19 Septembre 2011 #1 poses en gel Pièces jointes DSC05178.jpg 51.6 KB · Affichages: 269 DSC05180.jpg 72.3 KB · Affichages: 270 DSC05098.jpg 43.6 KB · Affichages: 266 DSC05164.jpg 56.6 KB · Affichages: 252
ladycuty Expérimentée 19 Septembre 2011 #2 Re : quelques poses de cette semaine la 1er est superbe !! qu'as tu utilisé comme mask ?? la déco est a la peinture?
Re : quelques poses de cette semaine la 1er est superbe !! qu'as tu utilisé comme mask ?? la déco est a la peinture?
maudel Membre Actif 19 Septembre 2011 #3 Re : quelques poses de cette semaine Merci, j'ai utilise le masque naility et les deco sont a la peinture.
Re : quelques poses de cette semaine Merci, j'ai utilise le masque naility et les deco sont a la peinture.
ladycuty Expérimentée 19 Septembre 2011 #4 Re : quelques poses de cette semaine maudel a dit: Merci, j'ai utilise le masque naility et les deco sont a la peinture. Cliquez pour agrandir... ta un lien pour le mask ? en tout cas c trop beau !!!!
Re : quelques poses de cette semaine maudel a dit: Merci, j'ai utilise le masque naility et les deco sont a la peinture. Cliquez pour agrandir... ta un lien pour le mask ? en tout cas c trop beau !!!!
maudel Membre Actif 19 Septembre 2011 #5 Re : quelques poses de cette semaine voici le lien GEL UV 15ml Cover Pink Naility USA | eBay
mounette Membre récent 19 Septembre 2011 #6 Re : quelques poses de cette semaine tres jolie j'aime beaucoup la 1ER pose aussi bizou bizou
ladycuty Expérimentée 19 Septembre 2011 #7 Re : quelques poses de cette semaine merci bcp pour le lien c'est une nana du fofo qui vend je vois, histoire d'ongle ca me dit qqch
Re : quelques poses de cette semaine merci bcp pour le lien c'est une nana du fofo qui vend je vois, histoire d'ongle ca me dit qqch
ladycuty Expérimentée 19 Septembre 2011 #8 Re : quelques poses de cette semaine d'ailleur le blanc de la french je le trouve vraiment bien blanc, c aussi naility ?
Re : quelques poses de cette semaine d'ailleur le blanc de la french je le trouve vraiment bien blanc, c aussi naility ?
maudel Membre Actif 19 Septembre 2011 #9 Re : quelques poses de cette semaine Non c'est un blanc que j'avais recu en cadeau mais je ne sais meme plus la marque. Mais celui de naility est bien aussi.
Re : quelques poses de cette semaine Non c'est un blanc que j'avais recu en cadeau mais je ne sais meme plus la marque. Mais celui de naility est bien aussi.
floritie Professionnel 19 Septembre 2011 #10 Gros coup de cœur pour la première aussi très belle j'adore
ornella51 Membre Actif 20 Septembre 2011 #12 Re : quelques poses de cette semaine c'est vrai que ton masque est superbe!