mounette Membre récent 19 Septembre 2011 #1 salut a tous me revoila apres une petite absence voici mes poses besoin de votre avis si vous plait soyer indulgente sa fait longtemp lol Pièces jointes DSCF4532.jpg 52.3 KB · Affichages: 122 DSCF4533.jpg 51.6 KB · Affichages: 119 lulu.jpg 74.3 KB · Affichages: 120
salut a tous me revoila apres une petite absence voici mes poses besoin de votre avis si vous plait soyer indulgente sa fait longtemp lol
macarongirl42 Membre récent 19 Septembre 2011 #2 Re : nouvelle pose pour mon retour ben pb de //,manque de matiere,french trop épaisse par endroit... ça va venir !
Re : nouvelle pose pour mon retour ben pb de //,manque de matiere,french trop épaisse par endroit... ça va venir !
mounette Membre récent 19 Septembre 2011 #3 Re : nouvelle pose pour mon retour macarongirl42 a dit: ben pb de //,manque de matiere,french trop épaisse par endroit... ça va venir ! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup alors je vais encore m'exerce bizou bizou
Re : nouvelle pose pour mon retour macarongirl42 a dit: ben pb de //,manque de matiere,french trop épaisse par endroit... ça va venir ! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup alors je vais encore m'exerce bizou bizou
Oliya Membre Populaire 19 Septembre 2011 #4 Tout a été dis perso je rajouterais que les traits de la déco sont trop épais. Bonne continuation biz
Tout a été dis perso je rajouterais que les traits de la déco sont trop épais. Bonne continuation biz
Oliya Membre Populaire 19 Septembre 2011 #5 Tout a été dis perso je rajouterais que les traits de la déco sont trop épais. Bonne continuation biz
Tout a été dis perso je rajouterais que les traits de la déco sont trop épais. Bonne continuation biz