photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :):):)

Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

ma belle tu l'as acheté où ta palette de fards à joues en photo 2 ? FRAULEIN 38 mais tu peux la trouver sur EBAY

Et c'est quoi en photo 3 stp.
Quelle photo 3 ???

NYX il parait que c'est pas mal tu confirmes ou pas ? tu en pour cher de frais de port à chaque fois ?
OUI , Nyx jadore .... euh non les frais de port reste raisonnable ! ça dépends surtout du poids de ce que j achète

bizbiz :wiggle:

je tai repondu

Re : photos de votre trésor: malette a maquillages est avis sur vos indispensables :)

je tai repondu

Je me suis trompée c'est la 4, il y a pleins de petites boites de toutes les couleurs un peu commes les paillettes pour les ongles.
J'ai du mal à lire la marque.
C'est quoi et quelle marque alors ?
merci

Solenne, ou tu trouve tu les Pigments LanMei ?

alala je savais qu'il fallait pas que j'ouvre ce post sa me donne des envies d'achats tout sa ^^
vos grandes grandes palette ebay elles sont bien en qalité? car pour le nombre de couleur sa vaut le coup moi j'ai ma palette alavarez surtout après ce n'est que des ptits fards....donc sa permettrai plus de couleurs

Merci solenne !
J'en ai vu sur le site de cherryculture, est ce qu'elle sont bien?

je mets ma collection des que j'ai fini d'emmenager lol

Retour