Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

un enfant pollue pas + que nous. celle qui dise quelle ne veule pas d'enfant parce que sa pollue, quelle commencer déjà a arrêter de polluer. même les produit de manucure pollue. on peut pas vivre sans polluer mais dans la vie on a pas souvent le choix.

NON on ne peut pas arréter de polluer, c'est IMPOSSIBLE !
Comment tu sais qu'elles ne sont pas écolos? Pourquoi tu dis ça????

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

On peut limiter la pollution mais arrétez de dire qu'on peut arréter de polluer!

enza v, je te souhaite d'avoir des enfants pour que tu puisse enfin avoir + de bonheur dans ta vie

merci ma belle oui c'est la seule chose que je souhaite vraiment depuis gamine lol j'ai toujours dis une fois mariée j'aurais au moin 4enfants et ben meme pas un j'aurais dus me taire je me suis porté la poisse pfff.

Vous êtes bêtes ou vous le faites exprès?

Sérieusement ?

Pour répondre de telles conneries! à moins que ça soit de l'humour dans ce cas là, pardon !

J'ai un enfant et oui, ça pollue, et alors? Je suis heureuse de 'lavoir auprès de moi, l'envie d'être mère est encrée en moi, que ça pollue ou pas tant pis!
Maintenant je fais attention, à l'eau que je consomme, au déchet que je jette .... Voilà je "limite" la casse à ma façon!

Pourquoi ? parce que je dit que celle qui milite pour ne pas avoir de gosse parce que sa pollue devrait aller en hermite au fond d'une foret?

Et bein oui et alors? j'ai parler de toi là? non. Je parle de celles qui font partie de ce mouvement là! Elle ne veulent pas de gosses parce que sa pollue, alors déja qu'elle aillent se laver dans une rivieres au lieu de prendre des douches, qu'elles fasse leur potager et se fasse cuire a manger au feu de bois...etc et j'en passe....

C'est extreme? Non je trouve pas, en tout cas pas plus que de dire qu'on ne veut pas de gosses parce que sa polue!

(si ce n'est pas ce que tu voulait dire alors je suis dsl)

ben c'est trop tard pour arreter la pollution est bien la donc c'est pas en eyant pas d'enfants qu'on pollura pas, faut arreter de rouler en voiture surtout si vous voulez pas polluer mais bon l'ignorance des gens est trop grande.

Voilà des faits réels : tout le monde pollue (adultes, enfants,..), on ne peut pas arrêter de polluer mais on peut limiter la casse (entre autre pour le bien être de nos enfants et leur futur).

ben c'est trop tard pour arreter la pollution est bien la donc c'est pas en eyant pas d'enfants qu'on pollura pas, faut arreter de rouler en voiture surtout si vous voulez pas polluer mais bon l'ignorance des gens est trop grande.

Clochette1985 a dit:
Voilà des faits réels : tout le monde pollue (adultes, enfants,..), on ne peut pas arrêter de polluer mais on peut limiter la casse (entre autre pour le bien être de nos enfants et leur futur).

Complètement d'accord

Complètement d'accord

Mais alors pourquoi ne pas admettre que ces femmes font un geste écolo extrême ? toi même tu fais beaucoup d'effort contre la pollution, c'est déjà énorme ce que tu fais par rapport à la plupart des gens, hé bien elles, elles font encore plus.. même si oui c'est extrême.

Pourquoi ? parce que je dit que celle qui milite pour ne pas avoir de gosse parce que sa pollue devrait aller en hermite au fond d'une foret?

Et bein oui et alors? j'ai parler de toi là? non. Je parle de celles qui font partie de ce mouvement là! Elle ne veulent pas de gosses parce que sa pollue, alors déja qu'elle aillent se laver dans une rivieres au lieu de prendre des douches, qu'elles fasse leur potager et se fasse cuire a manger au feu de bois...etc et j'en passe....

C'est extreme? Non je trouve pas, en tout cas pas plus que de dire qu'on ne veut pas de gosses parce que sa polue!

Mais tu les connais personnellement pour dire qu'elles doivent commencer à faire ça?
Non parce que pour en arriver à dire ce qu'elles disent je pense que c'est ce qu'elles font déjà !

enza v, je pense vraiment se que je dit. rien est impossible. en revanche, désolé de te dire sa, ne le prend surtout pas mal mais je suis le mari de jess.extens'ongles donc je suis un mec donc je suis pas belle. mdr

Je pense qu'elles ne sont pas passées d'un extrême à l'autre, c'est un geste de plus.

et au faite? pour ne pas pollué, vous vous épilé avec du miel et du sucre???? parce que si vous le faite pas sa veut dire que vous pollué

Mais alors pourquoi ne pas admettre que ces femmes font un geste écolo extrême ? toi même tu fais beaucoup d'effort contre la pollution, c'est déjà énorme ce que tu fais par rapport à la plupart des gens, hé bien elles, elles font encore plus.. même si oui c'est extrême.

Mais tout le monde pollue c'est clair!!
Et oui je trouve sa débile de ce privé de gosses juste pour pas polluer!!
Elles croivent que sa va arreter la pollution? pfff... débile

Je pense qu'elles ne sont pas passées d'un extrême à l'autre, c'est un geste de plus.

Oui pour en arriver au point Z de " j'ai pas d'enfant pour pas polluer ", soit le point extrème pour nous, je pense vraiment qu'elles ont passé toutes les étapes des écolos, et là des méga écolos, de vivre plus proche de la nature et moins de la société de consomation.

et au faite? pour ne pas pollué, vous vous épilé avec du miel et du sucre???? parce que si vous le faite pas sa veut dire que vous pollué

Non mais pourquoi tu nous dis ça?
MDR

Les écolos c'est pas nous je te signale !

Moi je considère que c'est extrème de dire "je ne fais pas d'enfants parce que sa pollue"

Puis désolé mais vu se qui est écrit dans l'article, on voit surtout des nanas qui ne veulent pas se prendre la tete avec des gosses! mais a ce moment là qu'elles assument

Et même, l'épilation ca reste de la pollution! Et toc !
Vive les poils, voilà !

Jessie : je ne dis pas que je ne serais pas heureuse avec des enfants, mais juste que pour le moment, je ne me sens pas d'en faire.

Par contre, faut arreter de croire m6 c'est pas le co2 qui pose le plus de problemes, hein...

Mais tu les connais personnellement pour dire qu'elles doivent commencer à faire ça?
Non parce que pour en arriver à dire ce qu'elles disent je pense que c'est ce qu'elles font déjà !

Ah bon? tu croit toi qu'elles se baignent dans les rivieres pour ce laver? mdr

Mais tout le monde pollue c'est clair!!
Et oui je trouve sa débile de ce privé de gosses juste pour pas polluer!!
Elles croivent que sa va arreter la pollution? pfff... débile

Oui mais ici j'ai vu des messages disant que les enfants ne polluaient pas, c'est fous mais bon apparemment certains y croient.

Non elles ne pensent pas que ça va arrêter la pollution mais ça la limite même si c'est extrême ça on le reconnait.

Et puis, elles se privent mais c'est leur choix.. elles y croient et son heureuses comme ça en étant en adéquation avec leur conviction profondes.

Retour