Nouvelle pose à froid Instinctiff LUXURY + ombré hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nouvelle pose à froid Instinctiff LUXURY + ombré hair

Je trouve les pointes des extensions un poil trop claires ; sa leur donne un coter paille .
Sinnon la pose est vraiment jolie comme d'habitude & tu fait sa plutot rapidement donc je te félicite encore une fois ma puce ♥

Je trouve les pointes des extensions un poil trop claires ; sa leur donne un coter paille .
Sinnon la pose est vraiment jolie comme d'habitude & tu fait sa plutot rapidement donc je te félicite encore une fois ma puce ♥

Merci bcp! :46-heart:
J'ai aussi remarqué que ça faisait cet effet là mais c'est que en photo lol je te rassure,puis avec un pull noir ça pouvait que faire ressortir ce côté "paille" :D

C'est sur oui :)
En tout cas tu as une trés trés jolie masse !
( Pourquoi ne fais tu pas un leger degradé dessus histoire d'enlever la demarcation ? )

Oui ça fait une masse énorme lol,c'est lourd quand ils sont mouillés..
J'ai fait un dégardé après avoir pris les photos ^^

Châpeau pour quelqu'un qui n'est pas coiffeuse. D'ailleurs, pourquoi ne pas te diriger vers cette branche ? Tu m'as l'air plutot douée et aimé ça...

ps: Toute mignonne, un visage de bébé.. Toute belle, vraiment ! (ne le prends pas mal, je ne le dis pas ''négativement")

Châpeau pour quelqu'un qui n'est pas coiffeuse. D'ailleurs, pourquoi ne pas te diriger vers cette branche ? Tu m'as l'air plutot douée et aimé ça...

ps: Toute mignonne, un visage de bébé.. Toute belle, vraiment ! (ne le prends pas mal, je ne le dis pas ''négativement")

Merci beaucoup :) en fait je vise plutôt les études de cinématographie,ça me passionne beaucoup plus,la coiffure reste un passe temps ^^

Et je ne le prends pas mal du tout hihi,on me dit souvent que je fais "bébé" et pas très âgée :P

Merci beaucoup :) en fait je vise plutôt les études de cinématographie,ça me passionne beaucoup plus,la coiffure reste un passe temps ^^

Et je ne le prends pas mal du tout hihi,on me dit souvent que je fais "bébé" et pas très âgée :P

c'est pas mal non plus! Le principal est que vraiment ça te passionne.

Ps: si ca peut te rassurer, je ne fais pas mon âge non plus ! Personnellement, ça m'enerve un peu car du coup, je ne fais pas très crédible ! Au boulot, parfois, on me prend même pour ''l'étudiante'' ! hum.. Il faut que je parle deux minutes pour qu'on se rende compte, qu'en réalité NON je n'ai pas 18ans...

Mais bon c'est comme ça ! :-)

Mais c'est énormeeeeeee et t'as réussie à faire ca toute seule ! T'es trop balèze c'est magnifique ! j'adoreeee !!

Viviiw c est trop canonnnnnn moi j ai mon tissage qui se dessert chui deeeeeeg deja plus de 2 semaines je me voit plus sans cheveux long =s

Merci bcp ma belle! Hoo tu sais pas demander à quelqu'un de te le resserrer? Je m'y connais pas du tout en tissage donc je sais pas t'aider :(

C'est super beau Vivi, comme d'hab quoi :)
Ça te vas vraiment bien le clair je trouve, avec ton teint ca fait super !

Merci bcp Garance :D
Tu as fait les mèches sur ton kit finalement toi? :P

Merci bcp Garance :D
Tu as fait les mèches sur ton kit finalement toi? :P

Finalement ma soeur c'est refait toute brune donc pas eu besoin, mais encore merci pour toutes tes explications :D Au moins je saurai faire la prochaine foi :)

Lesquels tu preferes de chez instinctiff alors ??

Pour le moment je sais pas dire,j'att au moins un mois pour juger :) mais j'ai quand même une préférence pour les luxury pour le moment (les cheveux sont plus épais mais un peu moins souple donc beaucoup plus simple à mettre en forme et à faire tenir en forme surtout!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour