Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

alors je vis tenter je l'ouvre dans la rubriques cap comme ça les filles qui veulent s'équiper trouveront n'hésitez pas à rajouter les liens hein les filles je connais pas tout lol même si je cherche beaucoup!!!!:wub2:

bonjour les filles je me joint a vous, je prepare aussi un cap coiffure:fool:

C SUPER GENTIL !!!!

je voudrais surtout savoir comment se déroule l'examen pratique et quelles matières ont a exactement.

il faut combien de modèle 1 homme 1 OU 2 femmes est ce qu'on peut prendre la même personne pour la coupe et la technique ou 1 pour la coupe et 1 pour la technique.

les matières professionnelles écrites c quoi car je ne sais pas du tout

les matières théoriques sont le francais l'histoire géo et le francais c tout ou pas?

merci de m'aider les filles je suis perdue je joue tout sur cet exam!!!!!!!!

bonjour
je suis nouvelle sur le fofo et je commence un cap coiffure avec espace concour
j'ai reussis a trouver des stages

C SUPER GENTIL !!!!

je voudrais surtout savoir comment se déroule l'examen pratique et quelles matières ont a exactement.

il faut combien de modèle 1 homme 1 OU 2 femmes est ce qu'on peut prendre la même personne pour la coupe et la technique ou 1 pour la coupe et 1 pour la technique.

les matières professionnelles écrites c quoi car je ne sais pas du tout

les matières théoriques sont le francais l'histoire géo et le francais c tout ou pas?

merci de m'aider les filles je suis perdue je joue tout sur cet exam!!!!!!!!

En ce qui concerne les matières générales il y a : le français, les maths, histoire géo (préparer un dossier sur le sujet de ton choix et c est un oral qui dure 15 minutes), anglais mais c'est une option ...
Je te donne ce lien, ça te donne une idée de ce qui est demandé à l examen :)
BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

non je les eu part mon ecole (ecole universelle)
est j ai rachetter du materiel part est cleur ,perm,ext...

personne ne serai pour la pratique comment ca se passe. exemple : apparement pour la perm il faut humecter chaque meches mais moi g pas appris comme ca avec ma patronne alors je suis perdu et il faut aussi avoir des phrases bien formulé aupres de la "cliente" mais tout ca j'en sais trop rien ou est ce que je peux avoir toute c info c pas evident en candidat libre car je ne sais pas ou me renseigné pour avoir tous ces petits détails.

personne ne serai pour la pratique comment ca se passe. exemple : apparement pour la perm il faut humecter chaque meches mais moi g pas appris comme ca avec ma patronne alors je suis perdu et il faut aussi avoir des phrases bien formulé aupres de la "cliente" mais tout ca j'en sais trop rien ou est ce que je peux avoir toute c info c pas evident en candidat libre car je ne sais pas ou me renseigné pour avoir tous ces petits détails.

Je pense que le mieux est que tu trouve un stage en salon pour la pratique et tu verras tu pourra voir plein plein de choses :)
Rien que pour les coupes, j ai osé me lancer sur la tête de mes enfants rien qu en regardant ma patronne faire ;) J ai regardé les gestes puis discuté avec elle et je me sens mieux maintenant pour prendre mes ciseaux :)
C est bénéfique de trouver un stage et surtout un BON salon !! Parce que certaines ne t apprendront rien mais par contre tu saura passer le balai ... Tu vois ?
Bon courage dans tes recherches ;)

coucou les filles
alors comme je vous disais j'ai trouver des stage !!!!!!
hipipe ouraaaaaa:cute:lol

je suis super contente
alors le premier salon à m'avoir dit oui et un salon pour homme uniquement je commence debut octobre
le deuxieme salon est un salon mixte je vois la patronne vendredi soir pour qu'elle signe ma convention de stage :audi:

et je sors juste d'un entretien avec un autre salon mixte je dois rappeler jeudi pour voir si c'est okcar c'est 2 associé et j'en ai vu qu'une, apparement mon profil lui plait, je croise les doigts pour que ca soit bon:audi:

mais alors quesque je peux avoir le trac lol
j'appréhende, je ne sais pas trop quesqu'il vont me faire faire:cute:
vous avez peut etre des conseils des choses a faire et a ne pas faire svp car je ne voudrais pas les decevoir

Retour