Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Sa me fou les boules... quand je voit que la plupart d'entre vous on déja commencé des stages, les cours etc..... Et que moi j'ai rien fait encore, je me suis même pas encore inscrite a espace concours.... Samedi j'ai rdv chez ma coiffeuse pour mes mèches, je vais lui demander si elle pourrais me prendre en stage les samedis....

J’espère que j'aurais le temps pour que tout rentre dans ma p'tite tète!!

je croise les doigts pour toi pour qu'elle dise oui:h a w k:

moi il me manque le materiel

et une question les filles
je passe le cap en 2013, alors il faut que je m'inscrive cet hiver a l'academi ou en 2012????:oops:
salut il faut t'inscrire l'année de ton examen moi je vais m ' inscrire fin d'année pour mai juin:oster:

en général se font entre le 15 novmebre et le 10 décembre (dernier délai pour envoyer les document papiers cachet de la post faisant foi)

La Coiffure - Extension eXTIFF.com : N°1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage

Ciseaux de coiffure professionnel - Extension eXTIFF.com : N°1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage
Coloration lunel - Extension eXTIFF.com : N°1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage

pour tout ce qui est colorations ,, matériel ciseaux ,,sculpteur ,,petits matériel
il a le basler et extiff

la colorations chez extiff est une marque pour avoir essayé la gamme lunel elle sont top

car aux grossiste un tube colorations vaut 8 euros a 15euros

basler.fr vous pouvez avoir un nuancier gratuit quand vous commandez 12 tubes d'un coup leur de la premiers achat groupé par 12
leur tube de colorations sont super également

produit décoloration (poudre a méches ) , coloration , produit permanente , neutralisant permanente , coloration ton sur ton , ciseaux , fer a bouclé ,séche cheveux
ils sont bien moins cher qu'en grossiste vous y gagnez a acheter sur les sites d'autant qu'ils sont serieux

mounda avais un autre site qui n'est pas cher du tout ,, il a aussi ELYSTYL dont stéphanie commande chez eux surtout comparer les prix car les grossiste en magasin deviennent de plus en plus cher

bonjour les filles j'ai enfin reçu tout mes cours mes je trouve sa vachement compliquer je voyais pas sa aussi compliquer

tout se qui et cours général français math j'ai le niveau cap mes sa a rien a voir de se que j'ai pu apprendre a l'école

je fais avec maestris qui ont un organisme par correspondance je n'ai pas encore les cours

je me doute mais bon il faut y passer fais moi mp si t'as besoin

Premiere tentative de chignon treSser sur moi meme (aïe les bras)

image-1309977878.png

Retour