non mais LOL j'ai envie de dire, je ne te parle pas de pollution la mais de surpopulation.
On a tous compris, je crois, que tu n'es pas de droite et que de plus le capitalisme te pose probleme.
Sauf que ce n'est parce que Carla n'en a rien a foutre de la surpopulation que nous devons tous faire de meme.
Depuis quand nous n'avons pas eu une grande guerre qui nous tue plein de gens ? Depuis une épidémie n'a pas fait des milliard et milliards de morts ? Depuis maintenant tres longtemps.
C'est la cause de la surpopulation... Alors oui c'est terrible ce que je dis, mais faut regarder la vérité en face aussi !
Si on couple ca a tout ceux qui ne font pas les efforts minimum (placer des lbc a la place des ampoules a incandescence, couper l'eau lorsqu'on se savonne ou que l'on se lave les dents, eteindre les appareils electroniques etc...)
SI on en viens a parler de polution alors il serait normal de pose la question suivante : trouves tu que ce soit normal que l'on en soit réduit a devoir acheter de l'electricité a nos voisins afin de survenir aux besoins des simples francais ?
Parce que ca va bien de taper sur les petits africains, mais les pays du "nord" économiques ne représentent que 20% de la surface terrestre mais consomment plus de 80% des ressources !