Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

bizbizzz a dit:
yes c'est clair c'est déja pas mal!!

Je te conseillerais pour l'instant de garder les "indispensables" , clope du matin , clope du midi aprés le repas , et clope du soir.
Pour éviter justement que tu saute sur ton paquet!lool

Quand j'avais arrété voila 4ans c'est comme sa que j'ai procéder, et j'en rajouter quelques unes dans la journée.

mais la clope du matin avec petit café pour moi c'est l'indispenssable!lool et c'est celle que j'ai gardé jusqu'à la fin.
Sinon vla l'humeur de cochon si je l'ai pas!!

Bon depuis j'ai repris, au bout de 4mois a cause des kg, raison vraiment bete!!

C'est ce que je pense faire sinon vais pas y arriver mdr les kilos me font pas peur au contraire je les attends ^^

Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Coucou, 0 fumé!!!
Hier j'en ai fumé 3, et toi ça va tu tiens le coup?

Coucou ;) hier j'ai pas mal fumer je pense une douzaine mais bon repas de famille et tout mdr du coup obliger de fumer looooooooool on va voir aujourd'hui ^^

A ce soir ma belle bisous ;)

PS: c'est bien toi t'y arrives mieux que moi lol

courage petite maya, il y aura des jours avec et des jours sans, bon dimanche a toi

J'ai pas osé regarder mdr dis moi !!!

Non mais tu n'as rien à craindre. Seulement le gars fume tellement clope sur clope que c'est écoeurant. Ya un petit passage un peu flippant mais rien d'inregardable

J'ai regarder moi, j'ai pas du comprendre parce que je vais aller fumer mdrr

Ah ? lol... C'est pas normal ^^ Je vais vérifier que c'est la bonne vidéo :confused:

Ouaich, c'est bien la bonne (vidéo)
J'aime bien cette vidéo, c'est plutôt marrant en fait. Vous me direz ce que vous en pensez si vous cliquez lol

Coucou ma belle!!! je vais aller me griller la troisième de la journée... tranquille!!!
Félicitations, dis donc tu as vachement réduis, pas trop dur?

alors maya hier j ai tellement pensais a toi, que j ai fumée que 2 cigarettes, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:h a w k:aller bisous sois courageuse

Maya, la prem's tu l'as fumée combien de temps après ton lever ce matin ?

Retour