pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
kikou les filles cela faisait un bon moment que j avais pas posté , je vous mets donc quelques poses en tte simplicité , pour moi bcp d irregularité car actuellement je travaille avec une blessure a la main droite , et oui 3 doigts completement retournés lors dune chute , et deux phallange cassées( annulaire et auriculaire), pas evident mais pas le choix quand on est a son compte bah on bosse kan meme !!!!donc celles qui ont l habitude de se defouler sur mes poses allez y profitez en mdrrrrr....;)
je vous mets aussi mon delire 3D sur briquet....

Pièces jointes

• magg 002.jpg
    magg 002.jpg
    42.2 KB · Affichages: 223
  • 029.jpg
    029.jpg
    41.7 KB · Affichages: 241
  • 030.jpg
    030.jpg
    47.4 KB · Affichages: 225
  • jesss 007.jpg
    jesss 007.jpg
    34.3 KB · Affichages: 229
  • 024.jpg
    024.jpg
    25.1 KB · Affichages: 206
Re : pour ma galerie

et bien moi je dis pour quelqu'un de blessé elles sont tres jolie tes poses nini je te souhaite plein de courage et de te retablir tres vite bisoussssssssssss!!!!

et bien moi je dis pour quelqu'un de blessé elles sont tres jolie tes poses nini je te souhaite plein de courage et de te retablir tres vite bisoussssssssssss!!!!

Merci cris ...venant de toi cela me flatte...dommage que tu sois si loin je t aurais confier mes mains car la je suis incapable de faire les miens !!!! j en suis malade j ai les ongles pourri mdrr et ici dans la region je ne connais personne qui me satisfera!snifffff

Belles poses. J aime beaucoup la pose fluo, ca pete! !!

Bisouuus et bon retablissement

merci les filles pour vos voeux de retablissement mais je pense que j aurais des sequelles n ayant pas voulu aller a l hosto par peur kon me platre et de ne pas pouvoir bosser....du coup bah je suis ralenti dans mes geste surtout pour le limage qui est douloureux etlavibration de laponceuse....mais bon pas le choix je me reposerais la semaine pro ou je suis en congé mais du coup je ne peux pas participer au concours de nailure magasine snifffff

cc ma nini, la 3éme trés en vogue en ce moment et j aime beaucoup, je te fais des calins pour un rétablissement le plus vite possible................
pas d hopital et pas de platre ? grrrrrrrrrrrrr, bourrique va.......

cc ma nini, la 3éme trés en vogue en ce moment et j aime beaucoup, je te fais des calins pour un rétablissement le plus vite possible................
pas d hopital et pas de platre ? grrrrrrrrrrrrr, bourrique va.......

hihihihi j aime tes calins :p....
je sais c est pas bien de boycotter l hosto mais bon...

bah la 3ieme c est une cliente qui vient de passer du long carré au long amande et elle vient tout juste de terminer sa formation chez ongles academy, et qui va etre ma stagiaire en nail art ....
en tout cas mes clientes sont geniales elles ont été très comprehensive sur ma lenteur inhabituelle.....

ohh c'est trop beau
retabli toi bien profites de tes vacances je te tel vers septembre comme ca y est ca se regule bien avec le hormones tu pourras te faire plaisir j'ai honte de mes mains toutes nues

Salut Nini,

J'aime beaucoup la 1 et la 3. Quelle magnifique french rose fluo, j'adore :44-lovely-eyes:
Eh bien dis donc, tu ne t'es pas loupée avec ta main. Est-ce que tout s'est bien remis finalement ?

Salut Nini,

J'aime beaucoup la 1 et la 3. Quelle magnifique french rose fluo, j'adore :44-lovely-eyes:
Eh bien dis donc, tu ne t'es pas loupée avec ta main. Est-ce que tout s'est bien remis finalement ?

merci mev ..oui ce rose fait un tabac chez mes clientes....
ma main non je n ai pas recuperé 100% , n ayant pas fait d examen j ai des douleurs qui partent de l auriculaire jusque dans le milieu de l avant bras , la vibration de la ponceuse est un calvaire

merci mev ..oui ce rose fait un tabac chez mes clientes....
ma main non je n ai pas recuperé 100% , n ayant pas fait d examen j ai des douleurs qui partent de l auriculaire jusque dans le milieu de l avant bras , la vibration de la ponceuse est un calvaire

Ma pauvre Nini... ça me fait mal pour toiiii....ouille ouille ouille...Sans vouloir te casser les pieds, prends ça au sérieux quand même car ta main est ton outil de travail (oui, je sais que tu le sais lol).
Tu sais, je me suis fracturé un orteil vers 20 ans et on l'a laissé se remettre comme ça. Au final, j'ai eu de plus en plus mal dans mes chaussures au fil du temps et du coup, depuis février dernier, je ne pouvais plus mettre de chaussures fermées et je me baladais en spartiates. Bref, je viens de me faire opérer du coup car je ne pouvais plus reculer (ni sauter mdrrrrrrrrr). Ce que je veux dire, c'est que les doigts de main et de pieds, c'est hyper complexe et ça ne se remet pas facilement...

Bisous

Bonjour Nini,

Pour l'hosto tu as tord en plus tu peux aller aux urgences : radios et maintenant ils ne platrent plus ils attelent c'est tres efficace et tu seras soutenue la ou tu as mal... Ne passe pas a cote sinon tu risques de le payer plus cher a l'avenir et la pour le coup tu le vivra comme un handicap avec les douleurs en plus ... Sinon bon on ne va pas tirer syr l'ambulance et on se contentera de dire que ... Pour une fois que tu fais du joli boulot ca meriterait que tu te casses les autres doigts.... Je dis ca mais je dis rien... ( ok humour les filles j'adore ce que tu fais meme hansicapee)

Bonjour
Est ce que je peux avoir la ref du rose fluo ?
Il est superbe ! Gel ou resine ?
Bon rétablissement !

Bonjour Nini,

Pour l'hosto tu as tord en plus tu peux aller aux urgences : radios et maintenant ils ne platrent plus ils attelent c'est tres efficace et tu seras soutenue la ou tu as mal... Ne passe pas a cote sinon tu risques de le payer plus cher a l'avenir et la pour le coup tu le vivra comme un handicap avec les douleurs en plus ... Sinon bon on ne va pas tirer syr l'ambulance et on se contentera de dire que ... Pour une fois que tu fais du joli boulot ca meriterait que tu te casses les autres doigts.... Je dis ca mais je dis rien... ( ok humour les filles j'adore ce que tu fais meme hansicapee)
hihihih..;) oui on le sait toutes je fais pas du bon taff d habitude donc je pense que je vais garder cet handicap ( qui s ajoute a bien d autres mdrrr)...j essaie de m entrainer mais oulalala c est dur d etre au top ;).;;une attelle dur de bosser avec mais comme j ai aucune cliente vu ma mediocrité je ne devrais pas a avoir a l enlever souvent ...hihihi
Bonjour
Est ce que je peux avoir la ref du rose fluo ?
Il est superbe ! Gel ou resine ?
Bon rétablissement !
alors c ned neon pink en resine bien sur ;)mercii

Merci bcp ! J avais du mono a recommander chez eux je Vais en profiter pour me le prendre !
Je suis en mise boulimique en ce moment ! J ai déjà acheté 3 kit organic ! Ahhhhhhh !!!!!

Retour