Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui j'ai tester aussi c'est vrai que c'est agréable à porter mais ds le même genre je préfère la forme pipe ;)

merci les filles !!!
perso les amandes me vont mieux car j'ai des mains de maçon !!!!! style je met du 60 en bague a l'annulaire !
et le carré mm long ca m'alourdit encore + les mains je trouve
et c claire que c trop agréable a porter et ca me demande bcp moins de limage qu'un carré !
'fin brefle, faut de tt pour faire un monde !

oui j'ai tester aussi c'est vrai que c'est agréable à porter mais ds le même genre je préfère la forme pipe ;)

Oui carrement! malheureusement je dois porter du court ces temps-ci et cest bien dommage que je puisse pas ca fait 3 rempli que jai envie de pipes... :thumbdown:

merci les filles !!!
perso les amandes me vont mieux car j'ai des mains de maçon !!!!! style je met du 60 en bague a l'annulaire !
et le carré mm long ca m'alourdit encore + les mains je trouve
et c claire que c trop agréable a porter et ca me demande bcp moins de limage qu'un carré !
'fin brefle, faut de tt pour faire un monde !

Ah oui pour les mains "potelées" ou costauds vaut mieux préférer les amandes!
j'ai une cliente qui vient a l'occasion et sa premiere pose etait un carré, mais celle d'apres je lui ai fait essayer les amandes depuis elle ne change plus

j'arrive pas a faire cette forme :sad3:

ca se termine tjs en amande zarbi avec des cotés droits :buggy:, donc je fais direct des amandes comme ca je perd moins de temps :twitcy:

Lolore, depuis le temps que tu es sur le fofo tu ne connais pas les pipes!!!!!

carrement! Nous pour arriver a ca il faut qu'on fasse 36 formations au moins mdr

Lolore, depuis le temps que tu es sur le fofo tu ne connais pas les pipes!!!!!
AlovP : et bien non looooool j ai honte ! j en avais deja vu mais je ne savais pas que c etait des pipes .... mdrrrrrrrrrr mais bon de tte facon vous faites toutes tellement de belles choses que moi suis decouragée d avance lol

mymy en fait de trés belles/beaux !
j irai voir histoire de me degouter encore +

merci les filles :) :cute:

ah ca c sur que mymy en fait de très belles de pipe!

prochain remplissage c'est ca un peu de longueur avant d'accoucher :)

bon courage miss !!!!
en plus le dernier mois c le plus long, tu sais plus comment te mettre pour caser le bidou sans que ca gène, t'as une démarche de "mama", fin bref le top !!!!

Retour