Pas à pas Gel ibd ongles naturel

Gwena2807

Nouveau Membre
Bonjour je voudrais avoir des conseils avec les gels IBD sur ongles naturel j'ai une cliente cette semaine je voudrais pas me loupé sur le déroulement

1 Enlever les cuticule
2 Dépolir l'ongle naturel
Cleaner??? ou pas
3. Bonder IBD 1min sous lampe
4. French avant ou gel builder pink??? 3min sous la lampe
5. Builder pink ou french???
6. Limage des bosses et si y a eu des coulures
Cleaner??? ou pas
7. Déco 2min sous la lampe
8. Finition intense seal 3min sous la lampe
Cleaner
Huile a cuticule ou creme

Aider moi svp dite moi vos protocole a vous et si vous avez aucun problème de décolement car oi mes pose avec capsule ne tienne pas plus de 15jours avec les produit IBD.

Re : Pas à pas Gel ibd ongles naturel

voici comment je procéde

repousser les cuticules
dépolir la plaque
degraisser (cleaner)
primer
bonder I minutes sous uv
tres fine couche de gel clear 2 mm sous uv
french mise sous uv 2mm
couche de camouflage si besoin
builder mise sous uv 2 mm
degraissage
mise en forme
top gel mise sous uv

avec ce protocole je n ai aucun probléme de décollement bonne journée

Bonjour je voudrais avoir des conseils avec les gels IBD sur ongles naturel j'ai une cliente cette semaine je voudrais pas me loupé sur le déroulement
désinfecter les mains
1 Enlever les cuticule il faut juste les pousser pas les enlever
2 Dépolir l'ongle naturel un coup de plumeau
Cleaner??? ou pas nen pas de cleaner mais du dehydrate, peut être que ta cliente à les mains moites? de se faite ses ongles graisses plus vite donc faut dehydrater avec ce produit
3. Bonder IBD 1min sous lampe ensuite tu essuies le bord libre de l'ongle avec un mouchoir après catalyse
4. French avant ou gel builder pink??? 3min sous la lampe french en 1er est c'est juste 2 min
5. Builder pink ou french???builder après la french,catalyse 2 min,cleaner
6. Limage des bosses et si y a eu des coulures devrait pas y'avoir de coulures,travaille tes doigts 1 par 1 s'il le faut mais faut surtout pas toucher les peaux,ni les cuticules
Cleaner??? ou pas nen pas après avoir limer, un coup de plumeau pour enlever la poussière
7. Déco 2min sous la lampe
8. Finition intense seal 3min sous la lampe perso moi c'est l'ultra seal et on cleanse
Cleaner pas avec l'intense seal qui est une finition sans résidu
Huile a cuticule ou creme

Aider moi svp dite moi vos protocole a vous et si vous avez aucun problème de décolement car oi mes pose avec capsule ne tienne pas plus de 15jours avec les produit IBD.

bonsoir, alors 1èrement c'est pas les gels ibd qui causent problème mais ton travail. Ibd est le n°1 en gel donc de très bonne qualité.
2èmement c'est en rose! ^^

et je n'utilise pas le clear gel, mes poses tiennent très bien on peut le mettre ou pas, à toi de voir.
chez ibd c'est soir primer,soit bonder.

J'ai commandé les gels IBD..., je les attends...

Le déshydratant, c'est le nail prep????

Je vous remercie tous pour vos petit conseil, je c très bien que c moi qui est un problème dans mes pose et non les produit c'est pour sa que j'ai prit cette marque vue la renommée. merci beaucoup je prend note de tous sa.

bonsoir, alors 1èrement c'est pas les gels ibd qui causent problème mais ton travail. Ibd est le n°1 en gel donc de très bonne qualité.
2èmement c'est en rose! ^^

et je n'utilise pas le clear gel, mes poses tiennent très bien on peut le mettre ou pas, à toi de voir.
chez ibd c'est soir primer,soit bonder.

En faite je demande si on fait la french avant ou après le builder pink car le souci je fait bien la french et ensuite le builder mais je trouve que le rose cache trop la french??? vous en pensé quoi?

c'est pas le même produit mais ça sert à la même chose donc pas de soucis.

Je vous remercie tous pour vos petit conseil, je c très bien que c moi qui est un problème dans mes pose et non les produit c'est pour sa que j'ai prit cette marque vue la renommée. merci beaucoup je prend note de tous sa.

tu nous dirais ce qu'il en est! ;)

En faite je demande si on fait la french avant ou après le builder pink car le souci je fait bien la french et ensuite le builder mais je trouve que le rose cache trop la french??? vous en pensé quoi?

tu fais ta french au spot,tu rectifies le sourire au pinceau,tu catalyses,tu ne cleanse pas et hop direct construction. tu peux prendre le builder clear si le pink le rendu ne te plait pas.

j'utilise le pink quand je veux faire quelque chose de naturel.

ok je te remercie je fait ma cliente demain en fin d'aprem donc demain soir si j'ai le temps je viendrai dire comment sa c passé et je verai avec ma cliente en niveau de la tenu combien de temps sa tien. Toi quand tu le fait sur ongle naturel sa tien combien de temps? que je me face une idee.

Je voulais demander aussi la cliente ma dit elle a 2 ongles plus petit que les autres vous me proposé quoi a faire j'ai pensé au chablon mais jamais fait! comment sa se passe j'ai des chablon réutilisable

Je voulais demander aussi la cliente ma dit elle a 2 ongles plus petit que les autres vous me proposé quoi a faire j'ai pensé au chablon mais jamais fait! comment sa se passe j'ai des chablon réutilisable

tu peux faire aux tips ou aux chablons. j'ai jamais testé les réutilisable mais ils ont mauvaise réputation, à toi de voir.

Citation:
Envoyé à l'origine par Lilic

Merci YANKIITA pour l'info ;-)

Citation:
Envoyé à l'origine par Lilic

Merci YANKIITA pour l'info ;-)

de rien! et si tu as un soucis n'hésites pas à me contacter ;)

C'est super sympa, dès que je reçois mes produits ibd, je me lance...
Je sais où frapper si j'ai un problème ;-)

tu peux faire aux tips ou aux chablons. j'ai jamais testé les réutilisable mais ils ont mauvaise réputation, à toi de voir.

Ok bah je verais le chablon j'essayerai voir se que j'en pense et sinon je prendrai les autres chablon si je voit que sa va pas. je te remercie du coup ma cliente je ne la fait pas aujourd'hui je la fait demain 17h.

Les filles, je profite de ce post pr vous demander: le clear gel brille bien si on met en finition? car le ultra seal ne brille pas du tout et je cherche un gel de finition bien brillant mais pas un sealer.
Merci d'avance !!

Effectivement j'ai essayé les chablons jetables en métal, tu peux pas adapter à tout type d'ongle, ça fait tjr 1 espace entre l'ongle et le chablon, tandis que les chablons en papier vont à tout type d'ongle.

Les filles, je profite de ce post pr vous demander: le clear gel brille bien si on met en finition? car le ultra seal ne brille pas du tout et je cherche un gel de finition bien brillant mais pas un sealer.
Merci d'avance !!

l'ultra seal est ultra brillant pour ma part. avec quoi tu cleanses? il faut un cleaner "doux".

Effectivement j'ai essayé les chablons jetables en métal, tu peux pas adapter à tout type d'ongle, ça fait tjr 1 espace entre l'ongle et le chablon, tandis que les chablons en papier vont à tout type d'ongle.

d'ailleurs HS,j'ai testé les kodi et ils sont trop top!! je les ai placé en 2 sec sur le doigt! :)

salut, je m'incruste dans votre discution que je suis de près!
donc moi j'aimerai bien voir la fameuse video ibd mais quand je clique sur les liens du forum j'arrive pas à la voir et en farfouillant le net aussi:atog:

Retour