Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup^^
Hello les filles envoyé moi votre e mail et je vois enverrais tous les pdf il y a tous style de test meme art applique bio etc... Préparez vois c un mega dossier LOL
Tu va dans quel école franem ? bizcoucou les filles,
j'ai fait ma "pré-rentréee" ce matin et je suis déçue par le matos qu'on a. Vu le prix, je m'attendais à mieux...
J'ai une toute petite valise à roulettes en tissu, avec le vanity dessus.
Tahiti ça serait bien de me donner les dimensions de ton plateau car je ne pense pas que ça rentrera dans ma valise.
Peux-tu me donner les dimensions aussi de la valise que tu penses acheter, car je crois que pour l'exam il m'en faudra une plus grande.
Dès le début février, on aura des examens blancs en pratique, je ne pense pas en 4 mois pouvoir tout apprendre, Johanna penses-tu que ce soit faisable ?
Bonne fin de soirée, je vais me coucher.
hello les fille je vous annonce officiellement que je suis prise par le greta donc rentree le 29/09 a 8h je suis trop contente:cute:
Coucou alors la haute fréquence en faite sert a plusieur chose mais tout dépend de ton type de peau. selon ton type de peau elle sera utilisé différement. sinon en gros elle a une action vasodilatatrice qui en gros (je vais a l'essentiel)permet une nutrition cellulaire améliorée puis une action décongestionnante. Ensuite elle a une action électromotique (désolé pour le nom barbare) qui en faite veut dire que l'aide du courant permet de faire pénétrer dans la peau des substances diverses (en gros les principes actives = les bonnes chose d'un produit). et enfin elle a une action bactéricide et microbicide puis une action cicatrisante grace a l'ozone et aux uv. voila voilacoucou les futures esthéticiennes!!
ça va milvana??? j'te souhaite bon courage et bonne réussite ainsi qu'à toutes celles qui se prépare au cap esthétique!!
moi je voulais vous poser une petite question vu que vous vous y connaissez!!!:
à quoi sert un appareil haute fréquence galvanique?? j'ai une esthéticienne qui propose ça c'est compris dans des soins, mais c'est bien? ça sert à quoi? à faire tous les combien?..
merci les filles!!
Félicitationhello les fille je vous annonce officiellement que je suis prise par le greta donc rentree le 29/09 a 8h je suis trop contente:cute:
Coucoumerci shana, la en fait je leur ai envoyé un mail, une personne ma envoyer le bon de commande et le petit catalogue on va dire (doc de 16pages), mais elle ma dit que je devais avoir une attestation d'un organisme comme quoi je suis bien étudiante! et ça le soucis je n'est pas vu que je suis en candidat libre.... arffffff
Coucou
avec la feuille qui prouve ton inscription au cap tu pourra commander chez beaucoup de fournisseur.bisous
Coucou et bienvenue ici.Coucou les filles ! Je suis nouvelle ici et je passe mon CAP en candidat libre pour 2012 comme la plupart d'entre vous je pense ! J'ai beaucoup de mal à retenir ce que j'apprend.. Quelqu'un d'autres est dans le même cas ? :/ Ou aurais des conseils ?
Bisous les filles !
De rien, éh oui faut attendre. souvent c'est vers octobre novembre les inscriptions sur le net. sinon tu peut toujours voir si il n'y a pas de fournisseurs près de chez toi qui distribue du perron rigot (même si c'est très rares). sinon tu a toujours les autres marques pro...ah ok merci strass^^ du coup faut que j'attende l'inscription à l'academie
Coucou et bienvenue ici.
alors niveaux conseil ce n'est pas évident mais voici comment j'avais fait.
- des fiches
- le précis dans l'ordre!
- j'avais appris en premier les schémas car il y en a toujours un ou deux qui apporte beaucoup de points en sciences.
-Suivre le référentiel !!!!
- entrainement sur d'ancien sujets
-perso j'avais commencé par la bio puis par la cosméto tout en faisant la pratique mais ça dépend de la façon de chacun de travailler.
- entrainement a l'oral avec mon chéri pour l'épreuve de vente.
- Demander sur le forum ou a un prof ou a une esthé des que tu a une doute.
- beaucoup de dessins (car j'ai une mémoire visuelle)
- des relecture rapide le soir avant de dormir
- et de bonnes nuits de someil pour imprimer le tout!