CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

coucou alors moi je fait(un peu prés) tout ce que strass a enuméré, mais j'utilise aussi un logiciel pc qui permet de retransmetre tes texte en audio, que j'enregistre sur mon tel et mp4, pour pouvoir ecouter aant d'aller me coucher, dés que j'ai un moment de libre ( dans le bus, la voiture, salle d'attente .. etc ) :) (j'ustilise balbabolka et je vient de telecharger IVONA, mais c'est qu'un version essais de 30 jours, mais il est mieusx que balbolka au niveau de la voix qui fait moins robot ^^ )
Superbe idée!!!:yeah:

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

coucou alors moi je fait(un peu prés) tout ce que strass a enuméré, mais j'utilise aussi un logiciel pc qui permet de retransmetre tes texte en audio, que j'enregistre sur mon tel et mp4, pour pouvoir ecouter aant d'aller me coucher, dés que j'ai un moment de libre ( dans le bus, la voiture, salle d'attente .. etc ) :) (j'ustilise balbabolka et je vient de telecharger IVONA, mais c'est qu'un version essais de 30 jours, mais il est mieusx que balbolka au niveau de la voix qui fait moins robot ^^ )
oui tres bonne idee je vais faire pareil, merci pour le tuyau !!!

ah super merci pour ces tuyaux^^ ça fait un moment que je me disais que je voulais enregistrer ma voix (vu que jai 1h de transport tt les jours, ça permet de mieux apprendre) ... je vais essayer avec ces logiciels merci bien!!

Juste un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée , moi je vais dormir . Je suis Ko lol .
Bonne nuit :) !

coucou alors moi je fait(un peu prés) tout ce que strass a enuméré, mais j'utilise aussi un logiciel pc qui permet de retransmetre tes texte en audio, que j'enregistre sur mon tel et mp4, pour pouvoir ecouter aant d'aller me coucher, dés que j'ai un moment de libre ( dans le bus, la voiture, salle d'attente .. etc ) :) (j'ustilise balbabolka et je vient de telecharger IVONA, mais c'est qu'un version essais de 30 jours, mais il est mieusx que balabolka au niveau de la voix qui fait moins robot ^^ )
comment tu fais ?

suis trop contente j ai pratiquer mon premier soin visage aujourd hui sur mon homme (sous l oeil de ma copine estheticienne) c etait trop trop bien me languis d en faire un autre ^^

les fille en fait je vien de me rendre compte que ivona c'est juste pour lire le texte , mais instaler les 2 logiciel, et vous aller avoir la voix ( elle sappelle " celine " normalement ^^ ) du logiciel inova dans balabolka ;) je sais pas si j'ai bien epliquer ou pas mdrr

Coucou alors la haute fréquence en faite sert a plusieur chose mais tout dépend de ton type de peau. selon ton type de peau elle sera utilisé différement. sinon en gros elle a une action vasodilatatrice qui en gros (je vais a l'essentiel)permet une nutrition cellulaire améliorée puis une action décongestionnante. Ensuite elle a une action électromotique (désolé pour le nom barbare) qui en faite veut dire que l'aide du courant permet de faire pénétrer dans la peau des substances diverses (en gros les principes actives = les bonnes chose d'un produit). et enfin elle a une action bactéricide et microbicide puis une action cicatrisante grace a l'ozone et aux uv. voila voila

MERCI strass!!! ah ouiii c'est hyper technique didonc!! ça donne envie d'essayer en tous cas lolll!!

merci encore d'avoir pris le temps de bien m'expliquer!! je dirai même de vachement bien m'expliquer!! :rosa1:

merci LNA, c'est ca depuis quelques temps que je me disais qu'il me fallait!!
mais j'voulais pas ma voix, car generalement on aime pas sa voix, c'est le cas pour moi!!
j'vais voir, pr ce que tu as indiqué! encore MERCI

Merci pour vos conseils, c'est clair que sa me ferait bien ch... de payer une école à distance et de pas avoir le résultat attendu!!
Pour les matières pro j' ai repéré plusieurs manuel, mais ce qui me poserait probleme c'est les matieres général, je sais pas du tout quoi bosser!!
Bon je vais allé me coucher parceque la tout s'embrouille dans ma tête!!(2H20 chez moi ouillleee!!!)
Bonne nuit les filles

merci LNA, c'est ca depuis quelques temps que je me disais qu'il me fallait!!
mais j'voulais pas ma voix, car generalement on aime pas sa voix, c'est le cas pour moi!!
j'vais voir, pr ce que tu as indiqué! encore MERCI

Derien :) Moi c'est pareil, je supporte pas ma voix, c'est pour ça que j'ai chercher un logiciel de ce genre ^^

m!ais le logiciel c est en anglais????

Merci pour vos conseils, c'est clair que sa me ferait bien ch... de payer une école à distance et de pas avoir le résultat attendu!!
Pour les matières pro j' ai repéré plusieurs manuel, mais ce qui me poserait probleme c'est les matieres général, je sais pas du tout quoi bosser!!
Bon je vais allé me coucher parceque la tout s'embrouille dans ma tête!!(2H20 chez moi ouillleee!!!)
Bonne nuit les filles

si tu veux je t envoie le doc pour savoir quoi bosser:axool:

Retour