La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

re mes poules! alors je vais encore "cocotter", merci de m'avoir prévenu de ce qui se tramait!! parce que la Josie,elle serait pas venu ici nous le dire,faut le faire dans le dos! quelle mentalité! elle m'a fait bien rire! la pauvre je l'a plein...

Salut Run!! :) comme tu vois on est bonne juste à faite nos paris hilton! mdr

re mes poules! alors je vais encore "cocotter", merci de m'avoir prévenu de ce qui se tramait!! parce que la Josie,elle serait pas venu ici nous le dire,faut le faire dans le dos! quelle mentalité! elle m'a fait bien rire! la pauvre je l'a plein...

Salut Run!! :) comme tu vois on est bonne juste à faite nos paris hilton! mdr

coucou mlle léopard oh ben tu sais moi j'ai des meches hein:frag_facile: en meme temps au moins paris l 'es connu :ayalou::ayalou:

je l'a comprend Viviw, elle a pas que ça à faire,elle passe à autre chose. j'espère qu'elle reviendra. y'a Vraiment des pouffiasses sur ce forum! ça leur apporte quoi de faire ça?

je l'a comprend Viviw, elle a pas que ça à faire,elle passe à autre chose. j'espère qu'elle reviendra. y'a Vraiment des pouffiasses sur ce forum! ça leur apporte quoi de faire ça?

ben ca leurs apporte du plaisir tiens!!!

trop dégoutée que notre viiviw soit partie..... :(:(:(

t'inquietes pas elle reviendra on fini toujours par revenir ici

Bon anniv quand meme pour cette 600 eme page mes chéries !!! Vous prenez pas la tête pour des conneries, zens, soyons zens :)

Joyeuse 600ème page!!!!!!!!!!! mdr

oh mes poules! ça fait trop "blondes" de fêter une page attention!!! ahahah

Retour