Rumeur sur la résine....

arapette

Super experte
Au secour !!!!!

J'ai 3 clientes qui ont été étonnées que je propose des poses en résine alors que, selon elles, la résine allait être retirée du marché par une décision de la santé publique (soit diqnt produit dangereux)
QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ?????????
ça a l'air pas mal répendu parce que ces 3 personnes ne se connaissent pas.....

Re : Rumeur sur la résine....

ben moi avan que je fasse les poses d'ongles, j'allai me les faire faire ne institu, hé bien je nai trouvé aucun institu qui les faisai en resine, raison : retiré du marché car tro dangereux, declanche d mycoses de l'ongles, du cou g été obligéé de me les faire au gel, mai je parle de ça il ya environ 1 an.
je c pa si c vrai

moi aussi jai plusieurs clientes ki faisaient leurs ongles a la résine et ki ne trouve plus personne ki veuille bien leur faire donc elles sont au gel maintenant! mais kan jai passé ma formation je me souviens ke ma formatrice ma dit ke ca al etre retiré du marché trop dangereux apparement!

Au secour !!!!!

J'ai 3 clientes qui ont été étonnées que je propose des poses en résine alors que, selon elles, la résine allait être retirée du marché par une décision de la santé publique (soit diqnt produit dangereux)
QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ?????????
ça a l'air pas mal répendu parce que ces 3 personnes ne se connaissent pas.....

Cela fait des années que l'on dit que la résine va être retirée du marché ...
si elle est bien travaillée on peut faire de très jolies choses, elle ne provoque pas de mycoses, tout est une affaire d'hygiène.

moi aussi jai plusieurs clientes ki faisaient leurs ongles a la résine et ki ne trouve plus personne ki veuille bien leur faire donc elles sont au gel maintenant! mais kan jai passé ma formation je me souviens ke ma formatrice ma dit ke ca al etre retiré du marché trop dangereux apparement!

donne le nom de ta formatrice!!! y'en a vraiment ras le bol de ces rumeurs, j'ai mis un post avec le texte de la comission europeenne qui dit que la resine est toujours la, elle n' jamais eté interdite nulle part!!!!
maintenant c la soit disant FORMATRICES qui balance des conneries!!! voila je M'ENERVE!!!!!

alors c bien beau de faire une union, mais faut commencer par faire sauter ce genre de personnes de notre métier et croyez moi je vais m'en occuper!!

Audrey, retiens bien que la résine est interdite nulle part, pas en allemagne pas en italie, et surtout pas en france!!!
et s'il le faut je balancerai le nom des sociétés qui font courrir cette rumeur!!!! y'en a vraiment mare!!!!! quelle matinée de MERDE!!!!

Je sui bien d'accord... Surtout que j'adore travailler la résine !!!!! C'est dommage vis à vis des clientes car elles perdent confiance dans le produit...et ddans la praticienne qui le leur propose.... Ce qui les rassure c'est que j'en fais sur moi.... Alors que je suis loin d'être suicidaire :-> !!!!!!

je pratique les 2 technique depuis 13 ans et bien je garanti, qu'il y a autant d'intolérance au gel qu'a la resine, mm par rapport aux technicienne, et il est prouvé par la médecine du travail qui l'ai plus nocif de respirer la poussiere de gel que d'acryl car cette premiere:moon: est beaucoup plus fine et volatile.

donne le nom de ta formatrice!!! y'en a vraiment ras le bol de ces rumeurs, j'ai mis un post avec le texte de la comission europeenne qui dit que la resine est toujours la, elle n' jamais eté interdite nulle part!!!!
maintenant c la soit disant FORMATRICES qui balance des conneries!!! voila je M'ENERVE!!!!!

alors c bien beau de faire une union, mais faut commencer par faire sauter ce genre de personnes de notre métier et croyez moi je vais m'en occuper!!

Audrey, retiens bien que la résine est interdite nulle part, pas en allemagne pas en italie, et surtout pas en france!!!
et s'il le faut je balancerai le nom des sociétés qui font courrir cette rumeur!!!! y'en a vraiment mare!!!!! quelle matinée de MERDE!!!!
:cmonchx:hé bien faut rester zen....

je ne voulais pas énervée lili39 je disais juste ke beaucoup de gens disaient ca et ke ma formatrice mavait dit kel avé aussi entendu ke ca al etre retiré maintenant moi je travaille ke au gel je nai jamé appri a faire de la résine. et je voulé juste précisé ke ma formatrice est sur le marché depuis plus de 20 ans donc je pense ke c une bonne formatrice!!!!

je ne voulais pas énervée lili39 je disais juste ke beaucoup de gens disaient ca et ke ma formatrice mavait dit kel avé aussi entendu ke ca al etre retiré maintenant moi je travaille ke au gel je nai jamé appri a faire de la résine. et je voulé juste précisé ke ma formatrice est sur le marché depuis plus de 20 ans donc je pense ke c une bonne formatrice!!!!

y a pas de lien de cause à effet...
en général la connerie n'est pas un truc qui s'arrange avec l'âge, bien au contraire.

mais les infos qu'ont a eu par le cousin du fils de la belle-soeur de la tante d'une vosine qui connait bien l'oncle du beau-frère de quelqu'un qui a entendu dire que... moi je n'y accorde qu'une réalité très très légère.
en gros lili a raison : des preuves !!!!!

:15-nerd: non mais ne t'inquiète pas apparement en ce moment tout le monde s'enerve vite pour pas grand chose non plus!
en ce qui concerne les rumeurs sur la resine effectivement ce ne sont que des rumeurs cela fait un bout de temps maintenant qu'on entend les memes choses!
si cela était vraiment DANGEREUX cela ferais un bail qu'elle serais interdite

union ou pas union il y aura toujours des non dit et des ruemurs!
le mieux je pense c'est de faire les deux methodes et de choisir celle qui nous correspond
:kissing:

:15-nerd: non mais ne t'inquiète pas apparement en ce moment tout le monde s'enerve vite pour pas grand chose non plus!
en ce qui concerne les rumeurs sur la resine effectivement ce ne sont que des rumeurs cela fait un bout de temps maintenant qu'on entend les memes choses!
si cela était vraiment DANGEREUX cela ferais un bail qu'elle serais interdite

union ou pas union il y aura toujours des non dit et des ruemurs!
le mieux je pense c'est de faire les deux methodes et de choisir celle qui nous correspond
:kissing:
:aloy::aloy:tout à fait d'accord, on travail avec et tout va bien!!! alors???:ardisson::ardisson:

c sur c pour ca ke kan jentend des choses commes ca je ny prete pu trop attention. l'essentiel c ke la résine est toujoours la

Les formatrices qui osent dire ca !!!! c est des filles qui savent pas la travailler "la résine"!!! qu est ce qu elles feraient pas pour vendre que du gel car leur marque fait pas de résine !!! j'apelle ca de pauvres filles !
mais elles n'ont pas le cran de venir le dire en personne ???
ouhhhhououhhhh :mur:!!!

:4-astonished: heu juste une question pour lili39 et djedje25 je peu savoir ce que vous avez contre d'autres marques? c'est hallucinant vos reactions!
a chaque fois que vous repondez a des post c'est toujours pour entre guillemet descendre les autres formatrices ou les autres marques!
je vous trouvent vraiment pas très commerçants!
pour les autres participations dans les post comme demande de renseignement ou autre et bien là vous regarder mais jamais de reponse!
j'arrive pas trop a comprendre votre but? peut etre moi trop blonde mais franchement ca me desole! et desolé pour vous! :31-oops-sorry:

:4-astonished: heu juste une question pour lili39 et djedje25 je peu savoir ce que vous avez contre d'autres marques? c'est hallucinant vos reactions!
a chaque fois que vous repondez a des post c'est toujours pour entre guillemet descendre les autres formatrices ou les autres marques!
je vous trouvent vraiment pas très commerçants!
pour les autres participations dans les post comme demande de renseignement ou autre et bien là vous regarder mais jamais de reponse!
j'arrive pas trop a comprendre votre but? peut etre moi trop blonde mais franchement ca me desole! et desolé pour vous! :31-oops-sorry:

Respect angy !!! :yeah::yeah:

Retour