a la recherche de tickets restaurant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

letnice

Membre Actif
Hello les filles,

Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit

je suis a la recherche de tickets restaurants a acheter

Si vous en avez et que vous ne les utilisez pas, je suis preneuse ou si vous savez ou je peux en obtenir a moindre coût au cas ou ^^

Je les rachete bien sur je ne cherche pas a ce qu'on me fasse des dons ^^

Merci d'avance

Re : a la recherche de tickets restaurant

Des tickets restaurant ??? Ceux que les salariés reçoivent de leur employeurs ?

oui c'est sa ^^
beaucoup de personnes en reçoivent énormément et ils ne ce servent pas de tout donc on sais jamais

pour l'explication, je me marie l'année prochaine et le traiteur accepte les tickets restau :) donc sa permettrai de faire un peu d’économie lol

Ok... mais je sais pas si tu sais comment ça fonctionne les tickets resto mais du moins en Belgique, on paie une partie des tickets dans notre salaire. Moi par exemple, j'ai 4,26 euros de ticket par jour prestés mais je paie une histoire de 1 euro et des poussières dessus. Puis c'est de l'argent quand même et rare sont les personnes qui n'utilisent pas leurs tickets resto pour aller faire leur courses ménagères. En vérité c'est comme si tu demandais de l'argent pour ton mariage non ???...

non pas du tout lol
j'en ai aussi des tickets restau
je les paie 4e et c'est des tickets a 8

je demande pas qu'on me les donne, je demande a les racheter a prix raisonnable bien sur^^

ah oups je l'ai pas preciser dans l'annonce je le modifie

en france aussi on paye une partie des tickets, mais on a plus le droit de faire des courses avec, seulement du frais. moi j utilisais les miens pour les restaus et pour manger à midi ;-) je pense qu il serais mieux de faire une cagnotte pour ton mariage ;-)

non pas du tout lol
j'en ai aussi des tickets restau
je les paie 4e et c'est des tickets a 8

je demande pas qu'on me les donne, je demande a les racheter a prix raisonnable bien sur^^

ah oups je l'ai pas preciser dans l'annonce je le modifie

Oki mais en quelque sorte on y perd si on les revend à petit prix... un ticket vaut le montant qu'il est indiqué. Perso je trouve bizarre ta demande mais bon qui sait tu trouveras peut être quelqu'un qui te fera plaisir en payant une partie de ton traiteur.

on sais jamais
j'ai trouver des annonces sur d'autres forum mais elles en ont plus :(

je tente comme j'ai dis on sais jamais maintenant si sa marche pas tant pis :)
qui ne tente rien n'a rien

comme j'ai dis avant il y a des personnes (certe peut etre tres peu) qui ne les utilise pas du coup au lieu qu'il traine les vendre serait peut etre plus interessant

C'est interessant de savoir que les traiteurs prennent les tickets resto ...
Mais bon je pense que tu vas avoir du mal a trouver ... Le mieux renseigne toi aupres de tes collegues, peut etre qu'en leur disant que c'est pour ton mariage, ils ou elles seront sympas =)

C'est interessant de savoir que les traiteurs prennent les tickets resto ...
Mais bon je pense que tu vas avoir du mal a trouver ... Le mieux renseigne toi aupres de tes collegues, peut etre qu'en leur disant que c'est pour ton mariage, ils ou elles seront sympas =)

certains traiteur pas tous....
tiens tu habite pas loin de chez moi ^^

si jamais le traiteur c'est chez soi a strasbourg ;)

oui, les traiteurs prennent les tickets restaurants, mais en petites quantités ?
j ai pas tout compris, tu voudrais payée le repas du mariage avec tous les tickets, mais tu ne pourras jamais............
par exemple moi j en ai a 8,50 euros l un, tu voudrais le carnet a combien ?

certains traiteur pas tous....
tiens tu habite pas loin de chez moi ^^

si jamais le traiteur c'est chez soi a strasbourg ;)

Vi je suis juste a coté :)
et mon homme travaille a Obernai, et j'ai mon oncle et ma tante la bas :)
Ah je vois pas c'est quel traiteur sa ..

non pass tous le mariage en effet tu as raison le traiteur ne prend pas tout en tickets restau
tu en a combien par carnet ptitbout?

en partant du principe que les entreprise en général subventionne 50% donc on va dire achat du ticket a 6 ou 7e

moi je les achete 4,25e mais par contre ma boite ne me les fournit pas par carnet....je dois en avoir 5 ou 6 par mois car on a un restau d'entreprise et pas possible de leur acheter des carnet pfffff

Vi je suis juste a coté :)
et mon homme travaille a Obernai, et j'ai mon oncle et ma tante la bas :)
Ah je vois pas c'est quel traiteur sa ..

niveau prix c'est les moins cher que j'ai trouver et ils sont super bon!!!

ils etaient a la foire europpene et leur menus c'etait juste un regal!

niveau prix c'est les moins cher que j'ai trouver et ils sont super bon!!!

ils etaient a la foire europpene et leur menus c'etait juste un regal!

Ah bah j'y etait en plus , ils etaient au coins des delices ou chez pas quoi, je les ai memes pas vu, tu me diras il fesait tellement chaud, et l'odeur sa me fesait des haut le coeur mdrr

bah merde, c'est nul pour les tickets resto, moi c'est au nombre de journées entiere que je fais, donc ca peut aller de 6 tickets resto a 19 .. donc 19x6 = 114 euro, sa fait toujours plaisir !
Si je m'en servait pas autant, je te les aurais vendus, sachant que c'est pour ton mariage, mais mon copain et moi on s'en sert pour les courses, ou quand on va au resto, et la ou je travail ( dans les surgeles ) je regle mes courses avec lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour