Extensions de cils inférieurs: taille et courbure requises

falbala140971

Nouveau Membre
Bonjour,

Une cliente me demande de mettre des extensions de cils sur ses cils inférieurs. Je ne sais pas trop comment je dois procéder, et quel est la taille requise et la courbuure.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance les filles je suis sûre que vous allez venir à mon secours

Falbala

Re : Pose extension cils inférieurs

J'ai aussi eu la demande.

On pourrais s’entraîner l'une sur l'autre si tu veux.
Je pense que des cils J ou B en 0,10x4,5,6 pourrais convenir ;)

J'oubliais, il faut une colle à séchage lent (je n'en ai pas), car travail sur yeux ouvert.

Hello les filles,

Oui , il faut travailler sur yeux ouverts donc être bien sûr de ses gestes !!! colle lente pour les vapeurs....

Bien nettoyer cils , mettre patch de protection puis dégraisser ( eau + alcool )...

Tenir de la main gauche ( si on est droitière ) l'oeil ouvert pour éviter qu'il ne bouge ou se ferme pendant la pose de l'extension.

Prendre l'extension dans la main gauche et la faire tenir sur la pince main droite de façon à former un angle droit , base vers vous et pointe vers le bas !!!
encoller et poser en ayant soigneusement brosser les cils ...
On ne peut isoler donc on pose sur un cil ( peu en bas ).

En courbure J de préférence voir B...sinon ça touche la paupière inférieure.
En épaisseur 0.10 -0.15
En longueur , 6-7-8mm maxi

Mais la tenue est moyenne donc je ne le pratique jamais...en plus cela ouvre trop le regard !!!

A vous de tester et nous dire......

Hello les filles,

Oui , il faut travailler sur yeux ouverts donc être bien sûr de ses gestes !!! colle lente pour les vapeurs....

Bien nettoyer cils , mettre patch de protection puis dégraisser ( eau + alcool )...

Tenir de la main gauche ( si on est droitière ) l'oeil ouvert pour éviter qu'il ne bouge ou se ferme pendant la pose de l'extension.

Prendre l'extension dans la main gauche et la faire tenir sur la pince main droite de façon à former un angle droit , base vers vous et pointe vers le bas !!!

En épaisseur 0.10 -0.15

Mais la tenue est moyenne donc je ne le pratique jamais...en plus cela ouvre trop le regard !!!

A vous de tester et nous dire......[/quote

Bonsoir Idem,

Merci beaucoup pour tes conseils, tu as toujours une solution pour tous nos petits soucis...

A bientôt :kiss1:

Hello les filles,

En épaisseur 0.10 -0.15

A vous de tester et nous dire......

Bonsoir, je vais peut-être passer pour une fille bête mais bon tant pis, moi j'ai l'impression que plus on ouvre le regard justement, plus ça devrait être joli non?

Bonsoir, je vais peut-être passer pour une fille bête mais bon tant pis, moi j'ai l'impression que plus on ouvre le regard justement, plus ça devrait être joli non?

Bonjour,

Ca dépend de la forme des yeux. Moi je préfère en amande avec des longs cils sur les bords externes. Style oeil de biche.

A bientôt

Falbala

Bonjour,

Ca dépend de la forme des yeux. Moi je préfère en amande avec des longs cils sur les bords externes. Style oeil de biche.

A bientôt

Falbala
On ne fait pas la même pose à tout le monde...
Et l'oeil de biche ne va pas à tous les yeux non plus !!!

On "ouvre" quand petits yeux ...
On "étire" quand grands yeux ou en amandes ou yeux rapprochés !!

Retour