Organisation de nos cours pour le CAP esthétique en Candidature Libre

Re : Organisation de nos cours pour le CAP esthétique en Candidature Libre

je me joins à vous aussi, j'ai fini de classer mes docs dc je commence par lire la bio pr me remettre dans le bain (ca fait tres longtps que j'ai quitté l'ecole lol) et la semaine prochaine j'attaque la bio mais je ferais en simultaner les autres cours, un jour ca un autre jour ca ( je parle plus du soir vu que je bosse la journée...)ect....comme à l'ecole quoi

Coucou les filles, en ce qui concerne l'achat des livres il faut compter une centaine d'euros, sinon en ce qui concerne ma méthode de travail j'alterne plusieurs matières le même jours car je n'arrive pas à rester sur une seule matière par jour je sature ;)
Je fais quelques chapitres de PSE chaque jour et je travaille aussi sur le livre de vente un peu chaque jour, la bio ....
En ce qui concerne la pratique mes amis, ma famille, mon chéri sont mis à contribution j'ai commencé par beauté des mains et des pieds
Sinon je commence mon 1er stage la semaine prochaine chez Yves Rocher
Voilou je ne sais pas si ça aide :)

120euros ou 150 euros pour les livres mais je ne regrette pas cela m'aide bien

tu peut tres bien en trouver d'occassion sur le forum ou sur le boncoin
pour tes stages il faut que tu contact l"academie de ta région pour savoir si c'est obligatoire ou non les12 semaines la plupart des académies n'impose pas 12semaines de stage d'autres si

Coucou les filles,

Merci pour ce post, moi aussi je suis dans la même situation, je manque d'organisation pour le cap esthé candidat libre en 2012.

Si on peut s'encourager c'est super!!!
Car le programme est bien complet.
Petite question :

Où se trouve le référentiel 2012 ? Sur le net ?

merci beaucoup.
A bientôt.

hello les girls,
je vous rejoint^^

pour ma part niveau organisation:
  • j'ai acheter plusieurs livres (le precis 9eme edition, les 3 tomes et le livre d'art appliquer)
  • J'ai acheter plusieurs dvd (qui devraient arrivés cette fin de semaine) : dvd perron rigot pour l'épilation, dvd manucurie de nouvelle esthetique et dvd modelage facial de nouvelle esthetique
  • au niveau des cours, je me fais mes cours (comme à l'école), avec classeur, grâce au referentiel, je le suis à la lettre lolll
  • et d'ici 15 jours, je vais couvertir mes cours ecrit en audio (certains logiciels le font), pour pouvoir les ecouter tous les matins et tous les soirs pour aller et rentrer du taf
voila je pense avoir fait le tour^^
bon courage a tout le monde

hello les girls,
je vous rejoint^^

pour ma part niveau organisation:
  • j'ai acheter plusieurs livres (le precis 9eme edition, les 3 tomes et le livre d'art appliquer)
  • J'ai acheter plusieurs dvd (qui devraient arrivés cette fin de semaine) : dvd perron rigot pour l'épilation, dvd manucurie de nouvelle esthetique et dvd modelage facial de nouvelle esthetique
  • au niveau des cours, je me fais mes cours (comme à l'école), avec classeur, grâce au referentiel, je le suis à la lettre lolll
  • et d'ici 15 jours, je vais couvertir mes cours ecrit en audio (certains logiciels le font), pour pouvoir les ecouter tous les matins et tous les soirs pour aller et rentrer du taf
voila je pense avoir fait le tour^^
bon courage a tout le monde
salut tu bosses dans quoi??

Cool tucky moi je prepare la coiffure cette année

pas de soucis t'inquiete^^
ah c'est bien ça!!

Retour