formation prothesie ongulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

birginite

Nouveau Membre
bonjour je vous propose d'apprendre le métiers autour de la beauté de l'ongle.

Que vous soyez débutantes ou non, venez acquérir un savoir-faire je vous propose des formations dans toute la lorraine

vous pouvez choisir une formation a la carte:

- a domicile ou dans un local

- vous repartez avec votre materiel ou non

- vous choisissez le contenu de votre formation :
Formation à la technique de pose de faux ongles en Gel
Extensions d'ongles (chablons et capsules)
Nail art
Beauté des pieds
Utilisation de la ponceuse
Modelage

A l'issue de la formation manucure:
il vous sera remis un certificat de fin de stage.
Vous serez autonome en tant que prothésiste ongulaire.

Re : formation prothesie ongulaire

interdit la beauté des pieds pour une non esthéticienne comme la beauté des mains. je pense qu'il faudrais que vous ajoutiez votre site internet, vos tarifs et surtout les photos de votre travail ;-)

oui vous mais attention à ne pas le proposer à vos éléves qui ne le sont pas ;-) dommage qu il n y ai pas de site avec des prix selon les modules. la concurrence est rude sur le forum bonne chance

Bonjour,

J ai regardé tes photos sur ton facebook et je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Tes //, ta french trop grande et tu ne respect pas le fait que ta french dois faire 1/3 de ton ongle, pas de bombé, patte de canard.
Apres se n'est que mon avis, il y a beaucoup de formatrice sur le fofo qui font des poses extraordinaire et malheureusement ce n'est pas ton cas.

OH LA VACHE !!!! ses poses !!!! :shit:

Vivement une loi pour régler ça !!!

et elle ose s'annoncer ici et exposer ses photos ?:hammer:

cc j ai vu ton facebook et je trouve que tes poses ne sont pas belle du tout et tu te dit formatrice desoler d etre direct mes ses honteux apres ses que mon avis

c'est QUOI ces poses !!! affreux !!!!!! mais retournez en formation 2 ou 3 ans avant de pretendre à former !! vous ne savez pas poser !!! comment osez vous, c'est revoltant !!

bonjour je vous propose d'apprendre le métiers autour de la beauté de l'ongle.

Que vous soyez débutantes ou non, venez acquérir un savoir-faire je vous propose des formations dans toute la lorraine

vous pouvez choisir une formation a la carte:

- a domicile ou dans un local

- vous repartez avec votre materiel ou non

- vous choisissez le contenu de votre formation :
Formation à la technique de pose de faux ongles en Gel
Extensions d'ongles (chablons et capsules)
Nail art
Beauté des pieds
Utilisation de la ponceuse
Modelage

A l'issue de la formation manucure:
il vous sera remis un certificat de fin de stage.
Vous serez autonome en tant que prothésiste ongulaire.

:bebeouin::ayalou: j'hésite entre rire ou pleurer!

virginie vous êtes dans un forum ou il y a beaucoup de pros malheureusement....

je vous propose de profiter de la galerie et d aller jeter un oeil sur les poses de miss bubble....

je pense que vous verrez sans effort kk énorme différence entre vos poses et les siennes
et j espère pour la continuité de votre entreprise , le respect de votre clientèle et surtout la sauvegarde du métier de po que vous vous remettrez en question...

vos poses ont des défauts d architecture qu il faut apprendre à corriger
entrainez vous, progressez et ensuite peut etre qu un jour vous pourrez pretendre à former à votre tour.

Pffff!! Justement je me suis pris la tête hier soir et ce matin avec une personne de ma région qui faisait de la pub sur facebook: pose à 25€ deco offert et 50% de reduction à la 5éme pose. Je lui ai demandé sa recette pour pouvoir pratiquer de telles tarifs. elle m'a répondu que je devais m'occuper de ma vie et pas de la sienne. J'ai vite compris qu'elle faisait du travail au noir. J'ai donc juste répondu de faire attention que le fisc faisait la chasse. Ce soir plus rien, elle n'est plus sur facebook. d'autant plus que ses poses etaient aussi horribles. Elle a peut être fait sa formation chez elle, lol. Je suis Lorraine aussi.
C'est quand même dingue !! toi tu rames pour gagner un peu et ce genre de personnes viennent comme ça casser les prix !!

Tout simplement horrible!! j'aurais honte d'exposer ça à la vue de tout le monde, j'espère que c'est une farce. Ou trouvez vous les modèles qui acceptent d'avoir ce genre de poses sur les mains, vous les payez?? Savez vous qu'on organise un concours de la pire poses sur le forum? Vous feriez fureur!!!

Tout simplement horrible!! j'aurais honte d'exposer ça à la vue de tout le monde, j'espère que c'est une farce. Ou trouvez vous les modèles qui acceptent d'avoir ce genre de poses sur les mains, vous les payez?? Savez vous qu'on organise un concours de la pire poses sur le forum? Vous feriez fureur!!!

J'adore l'idée qu'elle postule pour le pire pose .... honnetement meme moi en formation j'ai jamais fait aussi moche .. remettez-vous en question ... allez bien vous former avant de vous proposer comme formatrice ......:at war with emo:

Aie aie aie, c'est chaud là ! Le truc, c'est qu'on dirai que plus les poses sont récentes, plus c'est laid !!
Et l'huile à cuti, c'est jamais ? C'est pas le plus chère pourtant....

sur le facebook il y a le lien de son site ... et là, les poses sont bien différentes. on retrouve les poses grossières aux dessins "patés" du facebook, et d'autres bien plus fines ???? ces poses sont-elles toutes de la meme personne ? bizarre tout de meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour