pose de strass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : pose de strass

Bonjour ,

Pourrais-je connaître la marque de votre colle ? Et la durée que tient le strass avec cette dernière ?
Ou acheter des strass dentaires en grand nombre et de bonne qualité en or , or les kits Tooth Fairy ?

Merci :))))

ah je ne pourrais te donner de conseils alors j'ai pris tooth fairy? pourquoi ne pas vouloir tu leader en matière de strass dentaire?

oui c est nickel, je ne l ai pas depuis longtemps mais pour le moment tout va bien. c est rapide, il y a beaucoup de produits dans les seringues, les produits sont déposés aux centres anti poison... bref je n y vois que du positif

oui c est nickel, je ne l ai pas depuis longtemps mais pour le moment tout va bien. c est rapide, il y a beaucoup de produits dans les seringues, les produits sont déposés aux centres anti poison... bref je n y vois que du positif

Un grand merci pour ta réponse express !!

Bonne soirée !

bonjour oui je suis contente de mon kit mais malheureusement mon chien à mangé la colle de base donc pour l'instant j'ai arreter, la colle est très chère je n ai pas le budget. sinon le mien je l ai posé le 3 septembre ça fais donc plus de 7 mois que je l'ai

vegasou30 a ok mince il était jaloux il voulait le meme ! lol! as tu essayer aussi sur d'autres personne avant qu'il te la mange, est ce que ca tient autant que le tient ?

Retour