Demande de conseil pour des extentions

Re : Demande de conseil pour des extentions

Je commence a regretter d'avoir commander chez INSTINCTIFF mais étant nouvelle sur le forum, j'ai pas tt lu snifffff. J'ai vu des avis positif donc je me suis lancé. Et m****

Tu n'as pas moyen d'annuler la vente?...
Ou à la réception des mèches tu les renvoies...

Non ma belle, en 6 il faudrait l'eclaircir, mais on en a pas en naturel en malaisien ca n'existe pas, désolé

Tu as bien d 'autres bon fournisseur sur le forum ne t'inquiète pas :)

Franchement je ne sais plus sur quel pied dansé moi !!!!! Je vais attendre de les recevoir pour voir la qualité et sinon je les retournerais direct.

Sais tu si il y a une personne sur le forum qui est chez INSTINCTIFFF que je lui envoie un mp??

C'est la m**** pour une première pose c'est le parcours du combattant

Pour nahelle:

Pourrais tu me donné tes tarifs en mp pour des mèches kératine 160 car je n'ai pas facebook stp

oui :)

Non ça fait 3 semaines que les filles ont reservé et les stocks sont ecoulé a chaud et a froid, il faut les commander :)

Oui grave, tout est deja reservé avant meme que les cheveux arrive chez nous!

Faut un peu de patience pour la qualité! :D

Non ma belle, en 6 il faudrait l'eclaircir, mais on en a pas en naturel en malaisien ca n'existe pas, désolé

Tu as bien d 'autres bon fournisseur sur le forum ne t'inquiète pas :)

Roh j'suis dégoutéééééée! Tu en as pas d'autres sinon, à part le cheveu malaisien? ^^

Franchement je ne sais plus sur quel pied dansé moi !!!!! Je vais attendre de les recevoir pour voir la qualité et sinon je les retournerais direct.

Sais tu si il y a une personne sur le forum qui est chez INSTINCTIFFF que je lui envoie un mp??

C'est la m**** pour une première pose c'est le parcours du combattant
Attends de voir tes mèches effectivement, mais apparemment le problème survient après plusieurs lavages donc je sais pas ce qu'il est bien de faire :/
Il y a Belhair apparemment sur le forum, mais vu la polémique en ce moment je sais pas si elle va vite te répondre :/

Je t'explique par mp comment ça marche pck on marche pas par commande comme ça, vu que chaques cheveux est unique et que chaque commandes l'est aussi, on fait un devis, on determine le type de cheveux souhaitez, ensuite la commande est validé par le paiement et après il faut compter un delais de 15 jours environs avant reception :)
Parce que nous avons eu des soucis avec des filles qui commandez du cheveux sur mesure et qui changez d'avis, alors on se retrouver avec des cheveux sur les bras qui parte plus difficilement car choisit à la base pour une certaine personne

Voilà :)

Je t'explique par mp comment ça marche pck on marche pas par commande comme ça, vu que chaques cheveux est unique et que chaque commandes l'est aussi, on fait un devis, on determine le type de cheveux souhaitez, ensuite la commande est validé par le paiement et après il faut compter un delais de 15 jours environs avant reception :)
Parce que nous avons eu des soucis avec des filles qui commandez du cheveux sur mesure et qui changez d'avis, alors on se retrouver avec des cheveux sur les bras qui parte plus difficilement car choisit à la base pour une certaine personne

Voilà :)

A qui parles-tu? xD
Si c'est a moi je veux bien :)

je parlais à soso, mais c'est valable pour tout le monde! :)
En fait je viens de tout expliquer là du coup! Quand e commence a ecrire je m'arrete plus! mdr
si il y a quelque chose que tu n'a pas compris n'hésite pas :)

je parlais à soso, mais c'est valable pour tout le monde! :)
En fait je viens de tout expliquer là du coup! Quand e commence a ecrire je m'arrete plus! mdr
si il y a quelque chose que tu n'a pas compris n'hésite pas :)

^^ ok!
Mais si on veut commander, moi par ex je peux pas parce que ma couleur correspond pas si? :(

Retour