3 de me dernière poses

cerise02

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici de mes dernières poses (les autres frenchs, frenchs, frenchs...)

La mauve avec rose 3D c'est une de me clientes qui a voulue la même que celle que je porte actuellement.

les libellules or ont suivi les libellules argent...

Pièces jointes

• Libellule or.jpg
    Libellule or.jpg
    67.4 KB · Affichages: 301
  • Rose blanche surr mauve paillettess.jpg
    Rose blanche surr mauve paillettess.jpg
    71.2 KB · Affichages: 298
  • Libellulle argent.jpg
    Libellulle argent.jpg
    75.2 KB · Affichages: 289
Re : 3 de me dernière poses

les libellules sont des repro de vlada il me semble?

en tous les cas c'est magnifique
bravo

les libellules sont des repro de vlada il me semble?

en tous les cas c'est magnifique
bravo

Oui Sandra les libellules sont effectivement des repros de Vlada. J'adore son travail et c'est justement elle qui m'a formée en technique gel et Nail Art.

Tes poses sont parfaites ...french et modelage nickel..c'est fin il n'y a pas d'épaisseur en sur plus....bref c'est ce que j'aime pour les décos ça reste cohérent et bien réalisé,peux tu me dire avec qu'elle matiére EST tON travail 'j'ai vu que tu pratique le gel mais a préciser .....

Tes poses sont parfaites ...french et modelage nickel..c'est fin il n'y a pas d'épaisseur en sur plus....bref c'est ce que j'aime pour les décos ça reste cohérent et bien réalisé,peux tu me dire avec qu'elle matiére EST tON travail 'j'ai vu que tu pratique le gel mais a préciser .....

C'est troooooooooop gentil ton commentaire :flowers:

Pour répondre à ta question, Je travail essentiellement avec les gels kodi depuis ma formation.
Les décos sont réalisées à la peinture acrylique et la rose 3D en résine.

C'est troooooooooop gentil ton commentaire :flowers:

Pour répondre à ta question, Je travail essentiellement avec les gels kodi depuis ma formation.
Les décos sont réalisées à la peinture acrylique et la rose 3D en résine.

MERCI c'est sincére et crois moi les frenchs je les ai dans l'oeil....dis moi je crois que le gel french kodi ce travail au pinceau et qu"il est assé liquide j'aime bien tenté cette technique là mais j'ai peur e recommencer a zéro mes essaie de french sans etre baveuses.....

MERCI c'est sincére et crois moi les frenchs je les ai dans l'oeil....dis moi je crois que le gel french kodi ce travail au pinceau et qu"il est assé liquide j'aime bien tenté cette technique là mais j'ai peur e recommencer a zéro mes essaie de french sans etre baveuses.....

Il faut appliquer le blanc au pinceau en couches très fines (2 couches) et surtout bien le catalyser. Si tu débordes, tu prévois un 2ème pinceau propre pour redessiner le sourire.

Perso, j'utilise le plus souvent le blanc french épais de kodi que je modèle directement sur chablon et qui donne un résultat plus naturel :)

Bravo c'est très joli, petit coup de coeur pour la 2ème, mais j'adore tes libellules aussi! ;)

Retour