Echantillon

Silou

Membre Populaire
voilà un peu de tout, gel ou résine, long ou court... petit florilège de poses :17-partyhat::youpi:
(ps : sur dernière pose, c'est pas moi qui mange les peaux !!)
 

Pièces jointes

  • pixiz_4e66472f68acd.jpg
    pixiz_4e66472f68acd.jpg
    47.3 KB · Affichages: 428
  • pixiz_4e60893c699fc.jpg
    pixiz_4e60893c699fc.jpg
    65.5 KB · Affichages: 420
  • pixiz_4e60875f4e26b.png
    pixiz_4e60875f4e26b.png
    99.9 KB · Affichages: 425
  • pixiz_4e782b903cad6.jpg
    pixiz_4e782b903cad6.jpg
    52.3 KB · Affichages: 390
  • pixiz_4e782b0f259d9.jpg
    pixiz_4e782b0f259d9.jpg
    50.6 KB · Affichages: 363
  • pixiz_4e79e1641f06d.jpg
    pixiz_4e79e1641f06d.jpg
    40.1 KB · Affichages: 356
  • pixiz_4e79e1f995ae1.jpg
    pixiz_4e79e1f995ae1.jpg
    47.8 KB · Affichages: 353
  • pixiz_4e57a85fdeb96.jpg
    pixiz_4e57a85fdeb96.jpg
    51.2 KB · Affichages: 378
  • SL375198.jpg
    SL375198.jpg
    31.6 KB · Affichages: 372
  • SL375241.jpg
    SL375241.jpg
    40.5 KB · Affichages: 382
  • SL375206.jpg
    SL375206.jpg
    43.6 KB · Affichages: 401
Silou a dit:
voilà un peu de tout, gel ou résine, long ou court... petit florilège de poses :17-partyhat::youpi:
(ps : sur dernière pose, c'est pas moi qui mange les peaux !!)

J'adore la bleu pale avec nail art et l'avant dernière!!!!
 
Re : Echantillon

Et bin c'est très jolie !!! Moi aussi veux bien des échantillons comme ça sur mes petites mains lol !
 
Re : Echantillon

Très jolies poses. Beau travail.
Merci Virgy:dwink:

J'adore la bleu pale avec nail art et l'avant dernière!!!!
Merci MarieVerre;)

Et bin c'est très jolie !!! Moi aussi veux bien des échantillons comme ça sur mes petites mains lol !
C'est gentil, Merci Elendra.... pas de souci tu n'as qu'à faire un saut par ici:yes:

de belles poses ainsi qu'un bel oeil....
Bon pied, bon oeil.... ou plutôt bonne main bon oeil
merci véro et bisous:augie:

comment peut on faire une french vitrail sur ongles semi longs ? avec besoin de ralonger certains ongles ?
ce n'est pas tjs utile de faire le rallongement.

merci pour les +1
BISES à toutes
 
Re : Echantillon

ce n'est pas tjs utile de faire le rallongement.

merci pour les +1
BISES à toutes

bah comment on peut faire lorsqu'on a 1 ou 2 ongles cassés à raz... ? il faut bien les rallonger ? !
quand je fais mes rallonges au chablon, j'utilise du gel mask du coup ca fait rose et un peu opaque donc dessus ca, la french bleue vitrail n'aura plus le même effet.... ?
 
Re : Echantillon

J'aime beaucoup la bleue ! Superbe
grand merci Ritournail:draculax:

bah comment on peut faire lorsqu'on a 1 ou 2 ongles cassés à raz... ? il faut bien les rallonger ? !
quand je fais mes rallonges au chablon, j'utilise du gel mask du coup ca fait rose et un peu opaque donc dessus ca, la french bleue vitrail n'aura plus le même effet.... ?
la pose bleue est en résine et non en gel, la french n'est pas mise dessus le cover mais à 'la suite' (à la corniche du rallongement).

tres belles poses:danse:
merci beaucoup coifcolor:3-blink:
 
Re : Echantillon

ok merci je ne connais pas la résine, mais si c'est plus ou moins le même principe de pose, je sais pas comment ca peut tenir sans que ca ne se casse pour la french que tu fais "à la suite" de ton bord libre
en tout cas, c'est magnifique
 
Retour
Haut