Machalou
Nouveau Membre
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre
Ha oui en effet mais pour l'anglais c'est bizarre car c'est logique de réviser le vocabulaire technique de notre métier. Pad très competents tes profs en effet.
Pour le labo c'est bon à savoir que nous n'auraons pas le droit à la calculette, vous avez du être perdu lors de l'épreuve.
Pour la démo tu l'as faite quand alors ?
Si tu te réinscrit c'est en candidat libre c'est ça ?
Courage pour cette année et bonne installation dans ton projet
Et bien la pratique ne se passait pas comme prévu donc déstabilisant ! La démonstration non plus nous on nous a dit quelle de passais pendant le soin on a appris comme sa d'ailleurs et nos bts blanc comme sa aussi donc on est tomber de haut car par la même organisation et gestion du tempsl'épreuve d anglais horrible notre prof nous avais dit que sa serais un sujet de tous les jours ( commerce équitable la consommation ...) sauf que non c'était forcé de l esthétique et nous a jamais vu de vocabulaire esthétique vous voyez le truc on trouvais sa bizarre mais bon c'est eux les profs donc on a fait confiance ! Et l épreuve de Labo pas de calculette sachant qu'on a fait nos formule pendant 2 ans avec calculette donc voilà comment rater son bts ... Et j'en passe ! La je vais minstaller a domicile car j'ai mon CAP et je vais me réinscrire pour le bts
Ha oui en effet mais pour l'anglais c'est bizarre car c'est logique de réviser le vocabulaire technique de notre métier. Pad très competents tes profs en effet.
Pour le labo c'est bon à savoir que nous n'auraons pas le droit à la calculette, vous avez du être perdu lors de l'épreuve.
Pour la démo tu l'as faite quand alors ?
Si tu te réinscrit c'est en candidat libre c'est ça ?
Courage pour cette année et bonne installation dans ton projet