Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

Moi laurie ton programme me plait comme ça . Je viens pour tout les jours donc avec laurie et cavalli .
Bise

moi aussi ca me plait beaucoup mais je peux me prendre 3 jours mais pas plus et j'aimerai absolument la déco un perfectionement gel j'ai quelques lacune donc le pinchage .... et pour la résine j'aimerai juste une initiation je ne connai pas laurie dis moi ce que tu penses de ce qu'il me faudrait stp et aprés j'aviserai merci d'avance

Pour le perfectionnement je croyais que c'était suivant les lacunes de chacunes...moi pinchage je ne sais pas et je suis trop longue...french sur la construction je n'ai jamais fait ...ensuite je suis bien naze en déco j'aurai aimé voir la peinture...et résine c'est vraiment si je gère le reste car je crois que je suis la moins bonne de toute ...

suis un peu comme toi emanails hihihi c'est pour ca que je demande a laurie c'est vrai que polina nous avez di ce programme qui nous paraissé bien maintenant je suppose que chaque formatrice travail diférement ca va etre chaud à gérer tout ca hihihi

Le soucis c'est que je n'aime pas trop bosser en une seule journée, j'estime que c'est vraiment réservé aux filles qui maitrisent bien les dernières technologies (pinchage gel, French sur construction ect...)

Mais si vraiment vous ne voulez qu'une journée c'est vous qui le sentez les filles, mais mettez vous d'accord

en fait ce que je te demande laurie c'est est ce qu'on peut faire que le premier jour pefectionement gel et au lieu de faire sur soi une main d'une modéle ou bien au pire faire sur soi mais pas le deuxiéme jour je ne sais pas si je m'exprime bien milles excuses j'essai d'envisagé toutes les possiblités pour que chacune voy la formation comme elle le peuvent également merci beaucoup en tout cas pour ta patience et ta gentillesse ;)

en fait ce que je te demande laurie c'est est ce qu'on peut faire que le premier jour pefectionement gel et au lieu de faire sur soi une main d'une modéle ou bien au pire faire sur soi mais pas le deuxiéme jour je ne sais pas si je m'exprime bien milles excuses j'essai d'envisagé toutes les possiblités pour que chacune voy la formation comme elle le peuvent également merci beaucoup en tout cas pour ta patience et ta gentillesse ;)

C'est votre formation les filles, moi je m'adapte, c'est juste que par expérience ça fonctionne mieux en 2 jours pour tout voir. Vous ne pourrez tester sur modèle que l'extrem white ou la perfect white, au choix. C'est vraiment pas pour vous embéter mais j'ai peur que vous regrettiez plus tard cette journée de pratique intensive ou on travaille à fond ce qu'on a tâtonné la veille.

Pour la résine c'est pareil, une journée c'est super short, mais encore une fois c'est votre formation ^^

Fixez la dates avec laurie et ensuite envoyez moi un mp pour me dire exactement ce que vous désirez faire et sur combien de jours et surtout si vous avez deja fait ou bien si c'est débutant je reprend les mêmes modalités que poly donc pas de changement de tarif etc
Il me faudra aussi les infos sur l'adresse exacte quel hôtel le plus proche je peux réserver je viens en train donc aussi la gare merci

Donc pour faire court, on pourrait faire 1 jour gel avec modèle l'aprem, et 2 jours résine.

ok pour moi pour le gel 1journée (sof si je change d(avis) et la résine je ferai que pour initiation je pense et pour la décos qu'est ce que vous proposez à nous apprendre?
pour ce qui est de l'hotel y'en a un sur saint paul les dax c'est est l'étap hotel je me propose si besoin de venir vous cherché a la gare et de vous amené a votre hotel é de vous récupéré pour partir ensuite a la formation comme ce qui été prévu pour polyna apres moi je m'arrange voili voilou vous me dites
pour les dates je me propose le 1 2 3 4 décembre ou le 8 9 10 11 décembre voila vous nous dites et que les filles disent ce qu'elles préférent bises

Moi idem ok pour 1 journée de gel et le reste résine, de toute façon normalement on devrait avoir toutes les bases aussi bien en gel qu'en résine puisque c'est du perfectionnement. Ensuite je pense peinture et stilleto.
Pour les dates moi je pense plus tout début décembre car après ça va etre chaud à gérer avec le boulot et Noel....... Bon a voir avec emanails puisque ça sera chez elle !!!!!

Je trouve que ça devient vraiment compliqué...perso j'aurai préféré en novembre ...mais en fait il n'y en a pas une au même niveau Polina devait s'adapter à chacune gel résine ou déco donc le cours collectif c'est pas l'idéal... on devait avoir un modèle par jour sauf pour la déco et le perfectionnement résine pour celle qui n'ont jamais fait de résine c'était pour apprendre les bases...

Pour l'hôtel je pense que c mieux dans dax non?car sinon faut traversé st paul je pensais à l'hôtel de la nehe après je sais pas comment il est mais au moins on peut prendre et déposer au passage à la fontaine chaude car didino tu ne vas pas faire tous les trajets mais bon tant qu'on a pas de dates...

voici la liste des modules et des filles kil y avait avec polina:

perfect gel 1er jour: nat40 ;katicat40 ;lorea64;titmaman40;didino et moi

perfect résine :nat40 ;katicat40;lorea64 ;titmaman40;didino et moi mais celle qui préfère refaire gel le font suivant les progrès de la veille (là je parle pour moi)

3ème jour déco; jejeongles (qui ne viendra pas );katicat40;titmaman 40 ;lorea64;nat40;didino et moi

4ème jour stillets aquarium:sublim'ongle;jejeongles(qui ne viendra pas);nat40;katicat40;lorea64;titmaman40 et moi
mais comme je ne ferai pas les stillets car je pense pas en être encore là j'aurai fait un peu de résine ou de la déco...

est ce que je me suis trompée???
si il y a erreur corrigez en fait il n'y a que moi qui devait m'adapter à mon progrès je crois ..

Moi c vrai que j sui pluto d accord avec laurie quitte a s offrir une forma autan qu on n regrette pa et 2 jours de chaque me sembl une bonne chose . Bien sur on est sensé avoir les base mai toute autodidacte se serais mieu de versifier et d être bien caler sur ça , déjà pour être plus sur de sois et de plus pour être plus sur de son travail ce qui n est pas négligeable ! Ensuite moi les date de tout début décembre me convienne mieux , Emmanail comme je l ai déjà dit si décembre ça t embête on peut la faire chez mes parent .
Moi j veux fai re deco et forme aussi , donc le programme telle que l a en once laurie me parait excellent !
Quitte a faire des économie pour se payer une formation autan ne pa avoir de regret ni besoin d en refaire une car s aura été trop vite ....

donc toi tu veux faire 2jours résine avec laurie et 2 jours décos avec cavillie c'est ça?tu fais plus gel?

non moi ça me dérange pas en décembre mais plus vite ça se fera et mieux ça sera...mais il y a certaine fille qui voulait faire perfect gel perfect résine et décos donc elles font comment?car ça dure pas 6 jours la formation...là je commence vraiment à m'embrouiller ...

Non moi j veu tout faire si ça se fait 2j gel 2 j résine avec laurie et après deco etc avec cavillie

là je ne comprend plus...???éclaire moi,soit je suis mal réveillée soit je suis tebé..mdr
2j modelage gel 2jours résine et la déco tu la mets quand????

laurie éclaire moi!!!si 2j gel 2jours résine la déco c'est quand???car il y a des filles qui voulaient faire les 4 modules...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour