Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Coucou maya, alors ça va? pas trop difficile à gérer la diminution du tabac?

coucou ma belle pour l'instant je stagne a 6 clopes par jours maintenant faut que j'essaie d'en enlever une ... et toi dis moi ca va ?

Coucou, oui ça va, je tiens le coup à 3 clopes mais je ne crie pas victoire!!! lol
Déjà que je m'en veux d'avoir repris après avoir arrêté si longtemps... comme quoi une addiction reste une addiction!!!
Et toi ça va? pas de changement d'humeur ou autre?

Rhhhho les filles j'ai trop envie de vous suivre mais je sais pas par ou commencer. La clope c'est mon gros point faible. Je sais faire preuve de beaucoup de volonté sauf pour ça. Des astuces?

3 clopes ??!! Bravo ma belle presque la fin pour toi !!!! enfin ne crions pas victoire trop vite ca peux se retourner contre nous lol

Moi ca va pour le moment j'ai pas l'impression d’être en manque du tout au contraire puisque je ne me prive pas quand j'en veux une je la prends j'ai mon paquet depuis mardi et il m'en reste 7 donc je suis fière ^^ et aucun changement d'humeur par contre c'est le weekend ou j'ai du mal parce que je suis qu'avec des fumeurs et ça fume de tout les cotés donc plus facilement tenter.. mais je crois en moi lol

Rhhhho les filles j'ai trop envie de vous suivre mais je sais pas par ou commencer. La clope c'est mon gros point faible. Je sais faire preuve de beaucoup de volonté sauf pour ça. Des astuces?

Coucou Rim , oui surtout ne pas te priver quand tu en veux une et essayer d'enlever celle que tu as pas vraiment envie..

Un exemple : mon homme me propose souvent une clope ou de terminer la sienne bah maintenant je dis non parce que je me dis il me l'aurait pas proposer j'en aurai pas eu envie donc non lol

Et la en une semaine je suis passé d'un paquet a 6 clopes ^^ en supprimant déjà toutes celle qu'on me propose j'en ai supprimé au moins 5 ensuite j'essaie de faire attention quand je m’ennuie a pas trop fumer

Mais une fois de plus je ne me prive pas parce que la dernière fois je l'ai fait et me suis jeté une heure après sur mon paquet a en fumer 3 d'affilé lol

Commence déjà par bien réduire, en ne fumant que celles qui te semblent essentielles comme après les repas...

3 clopes ??!! Bravo ma belle presque la fin pour toi !!!! enfin ne crions pas victoire trop vite ca peux se retourner contre nous lol

Moi ca va pour le moment j'ai pas l'impression d’être en manque du tout au contraire puisque je ne me prive pas quand j'en veux une je la prends j'ai mon paquet depuis mardi et il m'en reste 7 donc je suis fière ^^ et aucun changement d'humeur par contre c'est le weekend ou j'ai du mal parce que je suis qu'avec des fumeurs et ça fume de tout les cotés donc plus facilement tenter.. mais je crois en moi lol

Oui moi aussi c'est mon problème, les fumeurs autour... surtout mon conjoint qui ne s'est jamais arrêté lui...

Savannah pareil mon homme est a plus d'un paquet et le pire c'est qu'il fume ses clopes et me propose toujours la fin parce que MONSIEUR n'en veut plus donc avant je disais tout le temps oui ... maintenant je gueule " NE FUMES PAS SI TU LA FINI PAS TA CLOPE !!" Grrrrrrrrrrrrr ces hommes alors ^^

Ok alors dès demain je tente de ne fumer que si j'ai très envie et je reviendrais vous faire un petit bilan en fin de journée.
De plus à la maison je ne vais fumer qu'a la fenetre, ce que je faisais avant parce que depuis que je ne leve plus mes fesses du canap pour fumer bah je les enchaine devant la télé

apres 18 jours, j'en suis toujours a 3 /jour
mais c'est dur... la premiere semaine m'a semblé facile a coté de maintenant!!
hier, j'etais tres enervée (connards de clients, collegues feignasses, patron de mauvais poil, etc...) j'en ai fumé une de plus...

Ok alors dès demain je tente de ne fumer que si j'ai très envie et je reviendrais vous faire un petit bilan en fin de journée.
De plus à la maison je ne vais fumer qu'a la fenetre, ce que je faisais avant parce que depuis que je ne leve plus mes fesses du canap pour fumer bah je les enchaine devant la télé

J'ai hate de te lire ma belle ^^ tu vas y arriver !!

T'en est a combien pour l'instant ?

apres 18 jours, j'en suis toujours a 3 /jour
mais c'est dur... la premiere semaine m'a semblé facile a coté de maintenant!!
hier, j'etais tres enervée (connards de clients, collegues feignasses, patron de mauvais poil, etc...) j'en ai fumé une de plus...

Lache surtout pas ^^ dans quelques temps on sera toutes fière de nous !!!!
Puis ca arrive d'en fumer une de plus c'est pas très grave du moment que tu la re-supprime de suite ^^
Tiens nous au courant de ton évolution ;) bises

oui, une de plus, c'est pas tres grave en soi, mais je m'etait vraiment fixé le but de ne pas ceder, et j'ai cédé... alors je culpabilise!
;)

tite_kitty51 a dit:
oui, une de plus, c'est pas tres grave en soi, mais je m'etait vraiment fixé le but de ne pas ceder, et j'ai cédé... alors je culpabilise!
;)

Mais non faut pas au contraire maintenant tu sais qu'il faut pas céder a nouveau ;)

Les filles je suis super fière de vous!!!!!!! Ça fais un an ke je fume plus et je c a quel point c dur mais on est super fière o final pour ma part la fierté dans les yeux de ma mère vaut toute les cigarette d monde ans les yeux de mon fiance aussi mais une mère reste une mère bon courage les filles

A Maya j't'avais pas répondu. Je ne sais pas a combien j'en suis pour le moment, je ne les compte pas mais un paquet par jour en moyenne. Et si jamais je sors....ah bein là je pète le score...

Rim a dit:
A Maya j't'avais pas répondu. Je ne sais pas a combien j'en suis pour le moment, je ne les compte pas mais un paquet par jour en moyenne. Et si jamais je sors....ah bein là je pète le score...

Lol pareil ^^ et alors t'en a supprimer quelques unes ou pas ?

Les filles je ne peux que vous encourager!!!!

J'ai arrêté en mai 2010, et sans réellement le vouloir.
Suite à un week end un peu arrosé et ou j'ai bcp fumé, j'ai été dégoutée pendant 2 jours de la clope, les jours suivants je me disais tout simplement : ça fait X jours que t'as pas fumé, pourquoi recommencé?? Je me suis donc motivée comme ça, tout bêtement en fait, et ça a marché.
Je fumais un paquet par jour depuis plus de 10 ans.

Mon chéri fume comme un pompier devant moi et ça ne me dérange absolument plus. Pareil pour mon entourage, et même que les gens au début se sentaient tous cons de fumer à côté de moi, qu'est ce que j'aimais ça hihihihihi :dwink:là vous êtes tellement fière....
Par contre nous allons bientôt emménager dans notre maison que nous avons fait construire, et là j'ai été bien claire que les fumeurs = dehors même sous la pluie ou sous la neige y'a pas à discuter je suis ferme là dessus.

Les filles je ne peux que vous encourager!!!!

J'ai arrêté en mai 2010, et sans réellement le vouloir.
Suite à un week end un peu arrosé et ou j'ai bcp fumé, j'ai été dégoutée pendant 2 jours de la clope, les jours suivants je me disais tout simplement : ça fait X jours que t'as pas fumé, pourquoi recommencé?? Je me suis donc motivée comme ça, tout bêtement en fait, et ça a marché.
Je fumais un paquet par jour depuis plus de 10 ans.

Mon chéri fume comme un pompier devant moi et ça ne me dérange absolument plus. Pareil pour mon entourage, et même que les gens au début se sentaient tous cons de fumer à côté de moi, qu'est ce que j'aimais ça hihihihihi :dwink:là vous êtes tellement fière....
Par contre nous allons bientôt emménager dans notre maison que nous avons fait construire, et là j'ai été bien claire que les fumeurs = dehors même sous la pluie ou sous la neige y'a pas à discuter je suis ferme là dessus.

Bravo !! moi hier j'ai fumer plus que ce que je me suis autorisé mais bon j'en avais besoin lol ^^ hate d'arreter ca fera des economies !!

Bravo !! moi hier j'ai fumer plus que ce que je me suis autorisé mais bon j'en avais besoin lol ^^ hate d'arreter ca fera des economies !!

Tu n'arrives pas a arrêter complètement??
Le fait de diminuer je suis pas certaine que ce soit la meilleure solution....
En tout cas quand j'entends des ex-fumeurs, tous disent que le mieux est d'arrêter complètement.
Tu verras c'est dur les 6 premiers mois environ et après normalement l'envie te passe, y'a des fois ou tu auras envie mais ça passe au bout de quelques secondes voir minutes

Tu n'arrives pas a arrêter complètement??
Le fait de diminuer je suis pas certaine que ce soit la meilleure solution....
En tout cas quand j'entends des ex-fumeurs, tous disent que le mieux est d'arrêter complètement.
Tu verras c'est dur les 6 premiers mois environ et après normalement l'envie te passe, y'a des fois ou tu auras envie mais ça passe au bout de quelques secondes voir minutes

Non je peux pas j'ai des migraines si je fumes pas mdr

Retour