Merci de tes encouragements !! Oui j'essaye de me concentrer sur autre choses des que mes mains son libre et que " je m'ennuie " je prend mon Iphone et je clique sur mon appli' Manucure hihi
Merci beaucoup ! J'ai pas de leçon à donner, mais je t'explique comment moi j'ai procéder. Rigole pas hein lol !
Je me suis préparé pendant un bon mois psychologiquement à me dire que chaque paquet était le dernier ( même si j'en racheté un autre après )
Je m'en suis dégoûté à me dire : "Tu t'imagine le nombre de paire de chaussures que tu pourrais t'acheter si tu fumé pas..." ( MDRRR )
Puis arrivé à 3 cigarettes dans le paquet j'ai eu un déclic et je me suis dit " cette fois c'est la bonne, je termine avec les trois de ce paquet" , j'ai fait durer le plaisir en quelques jours...Puis arrivé à une je me suis dit celle là reste dans le paquet et seras "la tentation"...
C'était un peu pour me dire t'es forte quand ta décidé que...Bah tu réussis...
Et aussi pour dire à ceux qui dise " J'ai essayé aussi de m'arrêter mais cherche pas trop dure tu vas reprendre " que moi j'suis croooo forte
En fait c'est tout dans la tête. Pendant quelques jours j'ai chercher mon paquet... J'ai eu l'impression d'oublier quelque chose... Et j'ai découvert les chewing-gum. ( LOL )
Oh je vais pas te jeter la pierre... Je suis pas un exemple...
T'es moins infecte ?????????? DIT MOI TON SECRET !