Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Oh que oui c'est difficile, c'est là que tu te rends compte que c'est une véritable addiction et qu'il est très difficile de s'en sortir... mais bon tu as de quoi être fière de toi, tu as déjà drôlement bien réduit!!!

éviter d'en avoir sur soi quand on est à l'extérieur, par ex au taf, ça aide bien pour réduire et ne pas fumer de la journée!

allez les nenettes suis toujours avec vous :dwink:

je viens vous donner du courgare le filles car je sais que c'est difficile mais sa en vaut vraiment la peine :34-yes:

Bonne journée les filles suis tjs avec vous :jump1:

Coucou les filles,

Je tape l'incruste.
J'était fumeuse depuis 6 ans. Ça fait un mois et 2 semaines que j'ai arrêter.
Dure dure...
Je me suis déjà loupé 3 fois... mais bon je les apprécie plus du tout.
La première j'ai cru craché un poumon tellement je me suis étouffé
Je savais plus comment on fessait ...hihi et les autres mon dégoûté

Par contre niveau caractère je suis infecte, j'ai envie de manger tout le temps...

Courage les filles ! Vous allez y arriver !

Coucou les filles,

Je tape l'incruste.
Dure dure...

Par contre niveau caractère je suis infecte, j'ai envie de manger tout le temps...

Bravo continue sur ta lancée tu verras ça vaut le coup!!!!!
pour l'humeur j'ai eu le même soucis et la bouffe aussi
faut arriver à se concentrer sur autre chose mais pas facile je sais bien.

Coucou , bienvenue !!!

Moi je stagne toujours ça devient dur dur mais je vais pas tarder a en enlever une la j'en suis a une pour aujourd'hui on verra ce soir bisous bisous

faut pas se decourager ni vouloir aller trop vite maya... y'a toujours (et dans tout domaine) des moments ou on stagne... des qu'on arrive a surmonter ces moments sans crquer, apres ca va mieux :)

tite_kitty51 a dit:
faut pas se decourager ni vouloir aller trop vite maya... y'a toujours (et dans tout domaine) des moments ou on stagne... des qu'on arrive a surmonter ces moments sans crquer, apres ca va mieux :)

En faite je pense que c'est pas le moment d'arrêter je sais pas je perd ma motivation , je me dis que je ne peux pas lutter contre l'envie de fumer et me battre contre mes phobies etc etc je sais pas si je fais bien d'arrêter maintenant ..

Salut maya et oui je suis la aussi LOL
Je pense que tu peux attendre un peu peu être tu es pensive en ce moment tu n'es pas dans les meilleures conditions
J attaque bientôt mon 15eme mois sans tabac apres 13ans de tabacs a presque deux paquet par jour par moment
Je vous soutien grave les filles

Coucou les filles,

Je tape l'incruste.
Dure dure...

mon parcours est exactement TOUT pareil que toi
(jen ai fumé deux a un annif pendant le mois daout lool je sais c pas biennnnnn :) ) apart que je suis moins infecte quavant mdrrr :wink2:

Bravo continue sur ta lancée tu verras ça vaut le coup!!!!!
pour l'humeur j'ai eu le même soucis et la bouffe aussi
faut arriver à se concentrer sur autre chose mais pas facile je sais bien.

Merci de tes encouragements !! Oui j'essaye de me concentrer sur autre choses des que mes mains son libre et que " je m'ennuie " je prend mon Iphone et je clique sur mon appli' Manucure hihi

Coucou , bienvenue !!!

Moi je stagne toujours ça devient dur dur mais je vais pas tarder a en enlever une la j'en suis a une pour aujourd'hui on verra ce soir bisous bisous

Merci beaucoup ! J'ai pas de leçon à donner, mais je t'explique comment moi j'ai procéder. Rigole pas hein lol !
Je me suis préparé pendant un bon mois psychologiquement à me dire que chaque paquet était le dernier ( même si j'en racheté un autre après )
Je m'en suis dégoûté à me dire : "Tu t'imagine le nombre de paire de chaussures que tu pourrais t'acheter si tu fumé pas..." ( MDRRR )
Puis arrivé à 3 cigarettes dans le paquet j'ai eu un déclic et je me suis dit " cette fois c'est la bonne, je termine avec les trois de ce paquet" , j'ai fait durer le plaisir en quelques jours...Puis arrivé à une je me suis dit celle là reste dans le paquet et seras "la tentation"...
C'était un peu pour me dire t'es forte quand ta décidé que...Bah tu réussis...
Et aussi pour dire à ceux qui dise " J'ai essayé aussi de m'arrêter mais cherche pas trop dure tu vas reprendre " que moi j'suis croooo forte :D

En fait c'est tout dans la tête. Pendant quelques jours j'ai chercher mon paquet... J'ai eu l'impression d'oublier quelque chose... Et j'ai découvert les chewing-gum. ( LOL )

mon parcours est exactement TOUT pareil que toi
(jen ai fumé deux a un annif pendant le mois daout lool je sais c pas biennnnnn :) ) apart que je suis moins infecte quavant mdrrr :wink2:

Oh je vais pas te jeter la pierre... Je suis pas un exemple...
T'es moins infecte ?????????? DIT MOI TON SECRET !

Merci de tes encouragements !! Oui j'essaye de me concentrer sur autre choses des que mes mains son libre et que " je m'ennuie " je prend mon Iphone et je clique sur mon appli' Manucure hihi

Merci beaucoup ! J'ai pas de leçon à donner, mais je t'explique comment moi j'ai procéder. Rigole pas hein lol !
Je me suis préparé pendant un bon mois psychologiquement à me dire que chaque paquet était le dernier ( même si j'en racheté un autre après )
Je m'en suis dégoûté à me dire : "Tu t'imagine le nombre de paire de chaussures que tu pourrais t'acheter si tu fumé pas..." ( MDRRR )
Puis arrivé à 3 cigarettes dans le paquet j'ai eu un déclic et je me suis dit " cette fois c'est la bonne, je termine avec les trois de ce paquet" , j'ai fait durer le plaisir en quelques jours...Puis arrivé à une je me suis dit celle là reste dans le paquet et seras "la tentation"...
C'était un peu pour me dire t'es forte quand ta décidé que...Bah tu réussis...
Et aussi pour dire à ceux qui dise " J'ai essayé aussi de m'arrêter mais cherche pas trop dure tu vas reprendre " que moi j'suis croooo forte :D

En fait c'est tout dans la tête. Pendant quelques jours j'ai chercher mon paquet... J'ai eu l'impression d'oublier quelque chose... Et j'ai découvert les chewing-gum. ( LOL )

Oh je vais pas te jeter la pierre... Je suis pas un exemple...
T'es moins infecte ?????????? DIT MOI TON SECRET !

je l'étais trop quand je fumais mdrrrrrrrrrr mnt le suis tjs mais moins apparemment ma mere me la repété au moins 5 fois lol

En faite je pense que c'est pas le moment d'arrêter je sais pas je perd ma motivation , je me dis que je ne peux pas lutter contre l'envie de fumer et me battre contre mes phobies etc etc je sais pas si je fais bien d'arrêter maintenant ..

le probleme c'est que ca sera jamais le moment...
faut pas croire, tu sais, c'est tres dur pour moi aussi... ca fait plus d'un mois et malgré tout, tous les jours, a chaque minutes, je ne pense qu'a une seule chose : fumer!!
et a chauqe fois, je me dis "allez aurel, une tite cigarette va pas te tuer... ca fera qu'une de plus, t's plus a ca pres"... mais je tiens bon!
tout ca pour te dire que rassure toi, c'est dur, c'est normal... la victoire sera d'autant plus belle!!
et dis toi qu'on est plusieurs a souffrir au meme moments ;)

Je vous rejoint.
Je vais peu etre pas arrete mais bon vous avez mon soutien :)

C'est tres tres dur pour ma part je me suis fixer un but: quand je serai enceinte

Ben c'est pas pour demain hein!!!

Le plus dur ce serai pour les dispute! des que je suis contrarié j'en grille une!

Vous etes a combien par jour?

Retour