Reconditionnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Reconditionnement

ah ah mais je travaille madame et je n'ai pas su venir sur le net car ma chef était la...

Et les filles si vous voulez discuter !!! y a un chat alors éviter de pourir ma discution !!merci:at war with emo:

Bravo!!!! Et bien CE FORUM N'EST PAS SI PRO QUE CA !!!
CA DEVIENT VRAIMENT POURRI !! ALORS SI CERTAINES LE PENSENT VENEZ LE DIRE OUVERTEMENT ET ON EST LA POUR TOUT DIRE A HAUTE VOIX !!!
DOMMAGE MAIS BON !! RAZ LE BOL DE SE FAIRE PRENDRE POUR DES CONS !!!:(

Dis jéjé tu prends un traitement médical???? c'est quoi ces sautes d'humeur?????????

Hey gars il faut relativiser hein, avec toi un jour c'est oui, un jour c'est non!!!!

Tu nous fait un grand n'importe quoi là:aloy:
CA DEVIENT VRAIMENT POURRI !! ALORS SI CERTAINES LE PENSENT VENEZ LE DIRE OUVERTEMENT ET ON EST LA POUR TOUT DIRE A HAUTE VOIX !!!

Je te ferais remarqué que c'est toi qui a commencé à blaguer... Voir plus haut ! Nous on fait qu'enchainer... Alors si ce forum ne répond plus à ta demande, personne ne te retient ! Et ta petite phrase ne fait que remuer la m.... ! Pfff quelle prétention !!!

parker faut se détendre,faut rigoler dans la vie!!!
allez....SYNCHRONISATION DES MONTRES !!!!!!! :frag_facile:
(ce qui s'en rappellent comprendront...:laughing1:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour