Extensions+ombre hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début Date de début
P

passion'elle

Guest
slt les nenettes,

Je sais il y a pleins de posts au sujet des ombre hair, mais beaucoup parlent de tuto etc..

Ici, j'ai une petite question aux coiffeuses.. Après avoir été bien dégoutée et après avoir (encore) dis LES EXTENSIONS PLUS JAMAIIIIIS... Et bien, j'ai (encore) mentis :thumbdown:... Je m'y remets! Hum...

Donc voilà, la semaine prochaine je vais surement aller me chercher mes extensions, que je ferai poser à chaud sur mes petits cheveux mais c'est pas tout. C'est ici sur le fofo que j'ai découvert ''le ombre hair'' et je trouve ça magnifique...

Ma question est donc (après mon interminable blabla..tjs parlé pour ne rien dire :worthy:) : Est-ce possible de faire un ombre hair sur extensions ? Si oui, comment procéder ? est-ce que je dois prendre un ton en dessous de mes cheveux ? est-ce que on peut décolorer les extensions ?

Mes questions vont paraitre totalement idiotes mais comprenez que même un bête brushing je sais à peine me le faire donc.. Ni connais rien en coiffure (rien de rien)

Merci de vos infos les filles et si au passage des petites Belges pratiquent le ombre hair.. Suis interessée:D parce que je ne m'aventure pas à faire ce genre de chose seule..

Merci merci

Biz

Re : Extensions+ombre hair

OOOhh merci poupette de ta réponse si rapide! Qui est-ce cette experte ? lol

En sachant que je ne veux pas (et ne saurai pas) me le faire moi même..

Juste des infos pratique pour ne pas ''bousiller'' mes extensions et diriger ma coiffeuse, si je ne trouve personne qui le fais déjà.

OOOhh merci poupette de ta réponse si rapide! Qui est-ce cette experte ? lol

En sachant que je ne veux pas (et ne saurai pas) me le faire moi même..

Juste des infos pratique pour ne pas ''bousiller'' mes extensions et diriger ma coiffeuse, si je ne trouve personne qui le fait déjà.

oui tout a fait possible sur des extensions de tres bonne qualité !
tu v'as les commander ou ?

oui tout a fait possible sur des extensions de tres bonne qualité !
tu v'as les commander ou ?

Haa ouf! merci de ta réponse. Je ne les commandes pas. J'ai été trop déçue des ''commandes'' à distance.. Je vais les chercher directement dans une commerciale à Bruxelles. Se sont les Socap hair

ha oki ben j espère que tu seras pas déçue tu prends lesquelles ? car dans so cap il faut ce méfier

se sont les HAIR et pas l'autre dont je ne me souviens plus du nom..

Je les achetent seulement la semaine prochaine parce que j'ai voulu voir le rendu sur ma collegue d'abord ! Je les ais vue quand elle les a acheté, puis après un lavage sans soin, et puis encore 15jours après..et nickel ! Tu prends quoi toi comme extensions ? Tu commande plutôt ?

Je vais à la commerciale là bas, par facilité aussi.. je peux les avoir directement.

Oui moi je commande a mon grossiste et je les pose également cheveux d 1 gramme et je les garantie aussi

Oui moi je commande a mon grossiste et je les pose également cheveux d 1 gramme et je les garantie aussi

Socap Hair extension exactement.. Il y a un site internet, c'est italien apparement.

Tape sur google tu tomberas dessus.

Les poser ça va, mon amie est coiffeuse donc je ne paie que les extensions.. Mais par contre pour le ombre hair, je ne sais pas si elle le fait donc au pire je recherche quelqu'un qui sait le faire (correctement)...

Hello :) je l'ai fait sur mes extensions en les décolorant (deux gammes différentes) et aucun soucis,mais si tu sens qu'elles sont plus sèches au lavage pense à laisser poser un bon soin pendant une heure (ou plus si tu peux),et pense au protecteur de chaleur si tu les sèches au seche cheveux

Par contre je connais pas du tout la marque d'extensions que tu utilises,du coup je te conseillerait plutot de prendre la nuance que tu veux pour tes pointes comme couleur d'extensions,et d'ensuite colorer le haut en ta couleur actuelle :)

Voilà ce que ça donnait (la première à partir d'extensions chatain clair que j'ai déco,et la deuxième à partir d'extensions colorée en chatain clair que j'ai déco également) :

Pièces jointes

• IMG_5609.jpg
    IMG_5609.jpg
    33.8 KB · Affichages: 344
  • IMG_4789(2).jpg
    IMG_4789(2).jpg
    29.1 KB · Affichages: 312

Socap Hair extension exactement.. Il y a un site internet, c'est italien apparement.

Tape sur google tu tomberas dessus.

Les poser ça va, mon amie est coiffeuse donc je ne paie que les extensions.. Mais par contre pour le ombre hair, je ne sais pas si elle le fait donc au pire je recherche quelqu'un qui sait le faire (correctement)...

oui mais il y a plusieurs grade de qualité chez eux c est pour ca que je te dis de te méfier

Hello :) je l'ai fait sur mes extensions en les décolorant (deux gammes différentes) et aucun soucis,mais si tu sens qu'elles sont plus sèches au lavage pense à laisser poser un bon soin pendant une heure (ou plus si tu peux),et pense au protecteur de chaleur si tu les sèches au seche cheveux

Par contre je connais pas du tout la marque d'extensions que tu utilises,du coup je te conseillerait plutot de prendre la nuance que tu veux pour tes pointes comme couleur d'extensions,et d'ensuite colorer le haut en ta couleur actuelle :)

Voilà ce que ça donnait (la première à partir d'extensions chatain clair que j'ai déco,et la deuxième à partir d'extensions colorée en chatain clair que j'ai déco également) :

Merci de ta réponse. Ben écoute, apparement c'est quand même connu Socap.. enfin, toutes les coiffeuses que je connais, connaissent.. Bheu..

Donc ok, je peux faire comme ça alors, mais donc ca va pas faire de démarcation ? on doit allongé sur les extensions ma couleur de base je suppose dans ce cas ?

oui mais il y a plusieurs grade de qualité chez eux c est pour ca que je te dis de te méfier

Ha ça..tu me poses une colle ! ça se voit comment ??...

D'après les résultats sur ma collègue, d'après se que moi j'ai déjà eu (commerciale de coiffeur et commande sur le net, je ne connais plus les noms mais avais regarder les avis sur le fofo qui etaient ++ et ais été déçue) j'ai vu une nette différence...

Là tu me fais hésiter maintenant...

Merci de ta réponse. Ben écoute, apparement c'est quand même connu Socap.. enfin, toutes les coiffeuses que je connais, connaissent.. Bheu..

Donc ok, je peux faire comme ça alors, mais donc ca va pas faire de démarcation ? on doit allongé sur les extensions ma couleur de base je suppose dans ce cas ?

Oui,de nom je connais,mais j'en ai jamais porté,du coup je peux pas juger quoi :)

Tu commences par appliquer au niveau des points de fixation (je pense pas qu'il y ai des risques à mettre de la colo dessus mais bon,on sait jamais) en grosse quantité puis tu allonges de manière à ce qu'il y ai de moins en moins de produit vers l'endroit où tu veux que la partie claire commence (en tout cas c'est comme ça que j'ai procédé,mais dans l'autre sens lol)

Biz et bon courage :)

Oui,de nom je connais,mais j'en ai jamais porté,du coup je peux pas juger quoi :)

Tu commences par appliquer au niveau des points de fixation (je pense pas qu'il y ai des risques à mettre de la colo dessus mais bon,on sait jamais) en grosse quantité puis tu allonges de manière à ce qu'il y ai de moins en moins de produit vers l'endroit où tu veux que la partie claire commence (en tout cas c'est comme ça que j'ai procédé,mais dans l'autre sens lol)

Biz et bon courage :)

Ok, super! Merci de tes conseils... J'expliquerai ça à ma copine si elle ne sait pas le faire lol ou si je ne trouve personne pour me le faire..

Merci merci

je te mets juste en garde c est tout

Ok. J'ai vu un aperçu, donc je tente. J'ai de toute façon été trop déçue d'anciennex expériences..

Les seules qui ont bien tenu le coup, je les ais gardé pendant 5 ans (juste perdu de la masse) je les avaient achetés '' à la clinique du cheveux'' près de chez moi. + de 100euros pour 4 bandes.. mais waw.. (c'était à clips aussi)

encore une question, les peu de masses et les cheveux très fins.. c'est mieux à chaud ou à froid ?? t'en que j'y suis...

encore une question, les peu de masses et les cheveux très fins.. c'est mieux à chaud ou à froid ?? t'en que j'y suis...

J'ai peu de masse et les cheveux très fin également,et je fais uniquement des poses à froid sans soucis suite à une mauvaise expérience de pose à chaud,mais après si tu as une bonne poseuse et qu'elle gère bien la dépose tu auras aucun risque avec la pose à chaud également :)

Retour