Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
lolore52 a dit:
pu**** 28 euros de frais de port ??? youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas si je vais commander alors mdr vu que jeveux juste commander la base de chez base : cover, monomer, pink, french blanche, bonder et c est tout ...+ pinceau n 8

vaut pas mieux que je commande sur le site de yamms nails ?

Non ça te reviendras plus cher
Si tu en a pr moins de 59$ c'est 15$ de fdp

Un pti pot de base c'est 4$ alors que chez yamm's nails c'est 8€!!!!

Mon petit entrainement du soir ^^

Pièces jointes

• image-2325280650.png
    image-2325280650.png
    220.7 KB · Affichages: 63
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou les Organics Girls,

Bon, j'ai craqué, une autre commande, homme pas là ce soir, alors voilà, repassage, ménage, et commande sur Organic !! Tant pis !!

Quelques babioles, quelques couleurs, pinces, chablons (en espérant qu'ils soit aussi bien que entity mais j'en doute...), 2 pinceaux, ... 117 € et des broutilles, je trouve que j'ai été correcte :thumbup:, j'ai pas abusé !! hihi.

Bref, vivement la réception, pour les photos et essais.

Bises à vous toutes les filles. Et bonne nuit.

alexjoea a dit:
Coucou les Organics Girls,

Bon, j'ai craqué, une autre commande, homme pas là ce soir, alors voilà, repassage, ménage, et commande sur Organic !! Tant pis !!

Quelques babioles, quelques couleurs, pinces, chablons (en espérant qu'ils soit aussi bien que entity mais j'en doute...), 2 pinceaux, ... 117 € et des broutilles, je trouve que j'ai été correcte :thumbup:, j'ai pas abusé !! hihi.

Bref, vivement la réception, pour les photos et essais.

Bises à vous toutes les filles. Et bonne nuit.

On ne peut pas s'en empêcher hein !!!
Je prenais les entity avant et franchement j'aime bcp les chaulons organic ils sont vraiment pas mal ^^

Ale a dit:
On ne peut pas s'en empêcher hein !!!
Je prenais les entity avant et franchement j'aime bcp les chaulons organic ils sont vraiment pas mal ^^

Bon tu me rassures car je suis amoureuse de mes chablons entity ils sont top mais qu'est ce qu'ils sont chers !!

Bout du, je vais rêver de ma commande !!

Sent from my iPhone using Manucure

alors les filles j ai commandé

30ml monomer
acrylic powder traslucide pink + ultra white
le bond
un verre pr monomer
un pinceau 8
et je ne trouve pas la cover ... comment elle s appelle?

je n oublie rien ?

Coucou les filles ^^

J'ai fais 3 clientes aujourd'hui, 3 organics, décidément à chaque pose j'arrive à caser au moins un annulaire sur une french blanche et sinon c'est les 10 doigts.

J'ai eu une rongeuse morbide aujourd'hui (rongeuse très grave) qui a voulu de l'organic aussi. J'ai transpiré mais je lui ai fais sa french en Zodiac taurus (le vert) avec une pastèque et un citron. J'ai pris les photos au fur et à mesure tellement c'était un cas clinique ^^

Je posterai tout ça en rentrant de formation

Sinon, autre grande nouvelle, j'ai enfin investi dans une pompe Menda, car là cet aprem 2 remplis et une pose ça m'a gonflé de remplir le godet et en plus je vous raconte pas ma baraque comme elle cocotait le monomer. J'ai hate de voir si ça enlève vraiment une grosse partie de l'odeur. Je l'ai commandé direct à peggy sage dans le grossiste à coté de chez moi, car j'ai pas confiance pour les sites internet (pour une fois) pleins de filles ont eu leur pompe menda qui a rouillé et tout. Là au moins si y a un blem je la rapporte, et en plus la Peggy sage a bonne réputation

Retour