marmotte14
Membre Populaire
Re : Au Secours ='(
moi je prefere la derniere tu es trop belle
moi je prefere la derniere tu es trop belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poupette2310 a dit:LOL on t aide pas trop en fait!! T as la moitié pour le rouge et l autre pour la dernière photo.
Après, le rouge tu pourras toujours le transformer en brun, l inverse plus dur!
tyboun a dit:la couleur de la 1ere avec la coupe de la derniere comme ça tou le monde est d'accor lol
perso j'aime bcp la 1er
clelia290490 a dit:la dernière j'adore !! et alors ton beau tissage tu vas l'enlever ??
Vichouu a dit:J'ai le même soucis ma belle lol,j'adore changer et j'arrive vraiment pas à me satisfaire d'une couleur,mais je pense qu'à un moment on doit trouver LA couleur qui nous convient,nous représente et nous va le mieux (personnellement,j'ai toujours accroché avec un beau chatain foncé aux reflets chaud,tout le monde a toujours cru que j'étais brune naturellement ^^),et l'éclaircir un peu de temps en temps,ou la foncer,ou faire quelques mèches selon tes envies
Vu les soucis de cheveux que j'ai eu ces vacances je pense personnellement retourner au chatain foncé avec quelques mèches blondes dans les longueurs,et continuer ma cure pour que mes cheveux repoussent,après je verrai..
Mais je suis d'accord avec Titlola,le long ondulé/bouclé doit t'aller à merveille,après pour la couleur c'est vraiment toi qui vois! Comme l'a dit Poupette,c'est beaucoup plus simple de passer de rouge à brune que brune à rouge,donc si tu en as envie fait toi du rouge quitte à refaire du brun lorsque tu n'aimeras plus![]()
Chattawak a dit:T'es trop canon !!!! perso je suis fan du rouge, cela te va à merveille !
Tu as eu quoi comme soucis av tes cheveux Bichette??