Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne n'a dit a juliette de dépensé 53000 euros...
ben dis don il y en a que pour le clan de la pleureuse et de la chef des bac a sables et du botoxé je suis dég lol je voulais voir zelko en demi final, j'aime bien zelko il me fait marrer. je trouve pas que morgane soit transparente elle a un grand coeur cette fille et toujours prete a remonter le moral, juliette c'est la réincarnation de qui j'ai pas compris lol.
isa je suis du meme avis que toi pfff lamentable de plus en plus ça me gave.
ben ça m'etonne que sabrina va sortir les malades ont toujours gagné tout les jeux pfff
zelko va en demi final et en final.. ne t'inquiète pasben dis don il y en a que pour le clan de la pleureuse et de la chef des bac a sables et du botoxé je suis dég lol je voulais voir zelko en demi final, j'aime bien zelko il me fait marrer. je trouve pas que morgane soit transparente elle a un grand coeur cette fille et toujours prete a remonter le moral, juliette c'est la réincarnation de qui j'ai pas compris lol.
Mais aller c'était fait d'avance !!! Les habitants ne savaient pas qu'il allait avoir une immunité en jeu... Nous on le savait mais pas eux ! Et bien sûr ils ont mis juliette en premier qui est très impulsive !
yessssss juliette rentre j'aime bien juliette moi lol elle est vrai et pas mouton qui suit le mouvement lol
janis joplinnnnnnnnnnn !
yessssss juliette rentre j'aime bien juliette moi lol elle est vrai et pas mouton qui suit le mouvement lol
euh c'est qui ça janis joplinnnn jamais entendu mdr ben j'ai pas compris ce qu'as dis la voix a la fin il va se passer quoi? ça fait beaucoup de choses que je comprend pas ou connais pas mdr
barbie-de-lux3 a dit:Qui est sorti alors j'ai pas suivi?