Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou les miss pourriez vous m'aider pour les devoirs statuts de l'artisant devoir 4 5 et 6 merci d'avance

bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum
pourriez vous me dire si il faut faire les 3 exercices sur l'étalage. J'ai réussi à faire le DEV 02 mais pour les autres c'est prise de tête :33-lol:
quelqu'un pourrait-il me renseigner ou m'aider
merci beaucoup[/quo

bonjour si t bien en formation de prothesiste ongulaire il faut en faire un sur 3 pour les devoir de l etalage voila bonne aprem biz

bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum
pourriez vous me dire si il faut faire les 3 exercices sur l'étalage. J'ai réussi à faire le DEV 02 mais pour les autres c'est prise de tête :33-lol:
quelqu'un pourrait-il me renseigner ou m'aider
merci beaucoup[/quo

bonjour si t bien en formation de prothesiste ongulaire il faut en faire un sur 3 pour les devoir de l etalage voila bonne aprem biz

Merci pour ta réponse

si vous avez besoin de corrigés je l'ai ais presque tous jusqu'a chambre de commerce et statut de l'artisan d'ailleur si quelqu'un pouvais me donner un coup de pouce pour les devoirs 3, 4, 5 et 6 n'importe quel devoir car il me manque que 1 devoir obligatoire a rendre merci d'avance mon mail c'est : bousqueteloise@hotmail.fr

:Dancing_tongue:Qui peut maider? je seche sur l'étalage n°1 et pour leurs document on doi les decouper pour les coller sur le document 1 a la page 3/4 on doit desiner les rayons?? qui me donner un exemple?? sil vous plait ?

bonjour je me présente je m'appel Ophélie et je suis en formation de prothesie ongulaire chez educatel je recherche les corrigés des devoirs suivant : chambre de commerce statut de l'artisan, hygiène et propreté des locaux en esthétique, Etalage et l'anglais de l'esthétique... Je sais que c'est bcp mais je te serai très reconnaissante si tu pouvez me les envoyer sur mon adresse e mail : opheetleo@hotmail.fr
As tu fini ta formation toi ?? tu fais quoi maintenant tu travailles dans un institut ou tu es a ton compte ;) J'attend une reponse avec impatience !

bonjour je me présente je m'appel Ophélie et je suis en formation de prothesie ongulaire chez educatel je recherche les corrigés des devoirs suivant : chambre de commerce statut de l'artisan, hygiène et propreté des locaux en esthétique, Etalage et l'anglais de l'esthétique... Je sais que c'est bcp mais je te serai très reconnaissante si tu pouvez me les envoyer sur mon adresse e mail : opheetleo@hotmail.fr
As tu fini ta formation toi ?? tu fais quoi maintenant tu travailles dans un institut ou tu es a ton compte ;) J'attend une reponse avec impatience !

les autre jai pas encore fait

hygiene et propreté des locaux
qcm
Q1)2
Q2)2-1
Q3)3
Q4)2
Q5)2
Q6)3-1
Q7)2
Q8)2

Chambre du commerce statut de l'artisan qcm 2

Question 1: 3
Question 2: 2
Question 3: 3
Question 4: 4
Question 5: 2
Question 6: 3
Question 7: 3
Question 8: 3
Question 9: 2
Question 10: 3

:dsmile::arghh:
Voilà la suite

Cette production correspond à un travail de trois mois
La production mensuelle est donc égale à
240/3= 80 portes qui ont une valeur PVHT de 80*46=3680€
et à 120/3=40 fenetres qui ont une valeur HT de 40*60=2400€
la valeur de production mensuelle globale est donc égale à 3680+2400=6080€ pour un cout de production mensuel de 12196/3=4065,33€
La marge sur cout de production mensuelle est donc égale à 6080-4065=2014,67€

Le chiffre d'affaire que devra réaliser le représentant pour obtenir un salaire brut de 915€ se calcule tranche par tranche à partir de 915-304=611€
Rénumération obtenue sur la tranche de 6100à5%
6100*5%=305€
Le représentant a donc obtenu 304+304=608€
Il a obtenu, le solde soit 915-608=307 sur les tranches supérieures
Tranche de 6100à 9150 soit 3050 à 6%
3050*6%= 183€
Il lui reste 124 à obtenir sur la tranche suivante
tranche de 9150 à 12195 : rémunérer à 7%
3050*7%= 213,50€, le chiffre d'affaires de représentant se situe dans cette tranche
Pour calculer exactement
(X-9150)*7%=124
0,07X-640,5=124
X= 10921,43 TTC
Le chiffre d'affaire HT correspondant est égal à
(10921,43*100)/119,60= 9131,63€

Calcul de la TVA à reverser à l'administration:
TVA collectée
9131,6*19,60%= 1789,8€

TVA déductible sur Pas de porte
12196*19,60%= 2390,42€

TVA déductible sur les achats de bois
6098*19,60%= 1195,21€

TVA déductible sur publicité
1524,50*19,60%= 298,80€

Total TVA déductible (récupérable) : 2390,42+1195,21+298,80= 3884,43€
La TVA récupérable est supérieure à la TVA collectée , le menuisier a donc un crédit de TVA de 2094,63€

TVA collectée - TVA déductible
1789,80-3884,43= 2094,63€

Voilà c fini les filles

Par contre il est vrai qu'il y ai des devoirs durs comme celui ci ou encore l'étalage et la chambre des commerces mais le reste il suffit de prendre le cours pour y trouver les réponse c tjs et pratiquement du copier coller apres vous faites ce que vous voulez
Je reste là si vous avez besoin
Bisous

bonjour, je voudrais savoir si le chapitre "anglais de l'esthétique" est obligatoire??? merci

Salut les filles ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum
J'ai en fotos ma toute derniere déco
Voilà
A vous de me dire

ben en tous cas c est tres joli ! j aimerais bien deja savoir faire ca! bonne continuation pour ta passion je presume! si nous sommes la c est que nous avons la meme passion.............je pense!
a bientot! sur le site

Coucou les filles !! Il me faudrai le devoir n4 de technique d'accueil et 3 devoir sur le statut de l'artisan !! Svpppppppppppppppp ! J'ai tout les corrigés :-D !!

tamara1504@hotmail.com

coucou tout l monde! ben moi suis nouvelle sur la formation et sur le site et je cherche moi aussi quelqu un qui puisse m aider pour les tecniques d acceuil devoir no 4
par contre je peux vous aider pour autre chose pas en etalage pas encore commencé le chapitre! en tous cas techniques d acceuil dur dur!
a bientot et pour me joindre voici mon e mail : gladymour@hotmail.fr
merci ! au fait j ai 47 ans ! et suis heureuse de partager avec vous cette passion a plus et bon week end!
et jattends vos propositions merci

Coucou les filles !! Il me faudrai le devoir n4 de technique d'accueil et 3 devoir sur le statut de l'artisan !! Svpppppppppppppppp ! J'ai tout les corrigés :-D !!

tamara1504@hotmail.com

coucou tout l monde! ben moi suis nouvelle sur la formation et sur le site et je cherche moi aussi quelqu un qui puisse m aider pour les tecniques d acceuil devoir no 4
par contre je peux vous aider pour autre chose pas en etalage pas encore commencé le chapitre! en tous cas techniques d acceuil dur dur!
merci ! au fait j ai 47 ans ! et suis heureuse de partager avec vous cette passion a plus et bon week end!

bonjour je vien te t envoyé les corigé par mail tu me dira si ta bien recu bon week end

Retour