noir et blanc deco 3D

gloubi

Nouveau Membre
alors voila ma nouvelle pose et deco!!je viens de finir , j'ai tente la rose 3D donc a vos comm!!!

Pièces jointes

• DSC03264.JPG
    DSC03264.JPG
    81.4 KB · Affichages: 173
  • DSC03271.jpg
    DSC03271.jpg
    38.2 KB · Affichages: 183
  • DSC03277.JPG
    DSC03277.JPG
    58.6 KB · Affichages: 227
  • DSC03278.JPG
    DSC03278.JPG
    69.7 KB · Affichages: 228
Re : noir et blanc deco 3D

:wub2: c'est tres jolie, lol puis je vois que tu aime bien qd ça brille ;)

Moi qui déteste le 3D, et en plus en stilets encore pire!!! MAIS alors là, je dis BRAVO.
Les petites billes que t as ajoutées subliment vraiment ta pose.
Le tout donne 1 rendu magnifique!

ben oui mais por faire tenir les tites billes c mieux!!!
et pis j'ai fais ma pos hier et j'ai mis de gel de finition et le resine se barre sur ce gel de finition la

ben oui mais por faire tenir les tites billes c mieux!!!
et pis j'ai fais ma pos hier et j'ai mis de gel de finition et le resine se barre sur ce gel de finition la

Pour les billes sinon avec de la colle ou une pointe de gel :wink:

C'est quel de finition sur lequel les 3D tiennent pas??? Dis moi que je fasse pas l'erreur :frag_facile:

Pour les billes sinon avec de la colle ou une pointe de gel :wink:

C'est quel de finition sur lequel les 3D tiennent pas??? Dis moi que je fasse pas l'erreur :frag_facile:

c 'est le supergloss de cesars secrets, il est super mais pas pour mettre de la resine par dessus

c 'est le supergloss de cesars secrets, il est super mais pas pour mettre de la resine par dessus

C'est un sans résidu??? Moi j'ai essayer avec le Finish it d'Ez Flow, pas de soucis... Par contre j'ai essayer avec l'Uv 30, la galère, on dirait que le tops coat fond avec le mono :frag_facile:

super joli je me lasses pas de tes poses gloubi et pourtant je suis pas fan des stilets

tu as beaucoup de creativité dans tes poses toujours toujours !!!

Retour