Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais m'acheter une Lampe UV , pour pouvoir m'entraîner chez moi Je vous mettrais des meilleurs photos =)
hello les fillles^^
festi, tu commandes donc chez PBI, ils t'ont demander un certificat ou tu peux commander comme ça??
merci ...
Dites vous avez une astuce pour laver les éponges biseautées qui servent pour le maquillage ?
Merci Milvanna !!! Hate de te rencontrer !! ,)
Ok merci beaucoup Soraia, j'avais déjà essayé le savon mais je trouve ça pas top je vais testé la machine à laver mais j'ai un peu peur qu'elles s'abiment même si ça coûtent pas très chères j'essaie de d'économiser un max avant le salon Esthétique à Paris ^^"
sur amazone il a le livreBonjour,
Je m'appelle Séverine j'ai 39 ans et je suis maman d'un garçon de 8 ans.
Je suis actuellement comptable mais j'en ai marre et je souhaite passer un cap d'esthétique en 2012.
J'ai pas mal regardé les messages du forum et j'avous que je suis un peu perdue.
Qui pourrais me dire exactement les livres et dvd qu'il faut que j'achète pour le faire seule chez moi ? (avant que j'achète ceux qui faut pas lol)
Ou trouver une tête et une main pour l'entrainement ?
La liste des produits nécessaires à l'entrainement ?
J'espère ne pas trop être exigeante ! lol
Merci d'avance pour vos réponses !!
:2-big-smile:
Pour les filles de Marseille ou autre moi g un compte pro chez pbi dbd et beautynail si vous avez besoin vous pouvez passe par moi si ça vous intéresse![]()
Merci beaucoup les filles pour vos réponses +1 !!!
Je vais essayé demain car j'ai eu un modèle de dernière minute aujourd'hui ...
Ce soir j'ai commencé la lecture du post 2011 et je me suis créer mon carnet d'adresse à la fin de ma lecture des 1000 pages ( je l'aurais un jour je l'aurais lol ) je le publierais ! Je précise quand même que sur mon carnet d'adresse j'ai pris les adresses qui me semblait utiles pour moi :s mais il y aura de tout quand même ! mais ce soir je serai tout juste à la page 70 je crois :/
Pareil qu'Lna59 je suis aussi intéressée en ce qui concerne les différentes types d'argile, je n'en aucune idée :s
Merci alieanoriace13 ,)
Ok merci beaucoup Soraia, j'avais déjà essayé le savon mais je trouve ça pas top je vais testé la machine à laver mais j'ai un peu peur qu'elles s'abiment même si ça coûtent pas très chères j'essaie de d'économiser un max avant le salon Esthétique à Paris ^^"