Recherche nom commercial avec le mot beauté à l'interieur.

Yolande66

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelles sur le site et je suis désolée si je crée une discussion qui existe déja... c'est juste que je suis un peu perdue avec les forums...

Je suis esthéticienne à domicile depuis le 1/06/2010, cela fait donc un peu plus d'un an, et je porte un nom commercial qui existe déja (Symbiose), je souhaite donc modifier mon nom et en créer un de nouveau, qui comporterait le mot "beauté".

Si vous avez quelques idées, ce serait gentil de me les faire partager.
Je pratique les soins visages, soins corps, épilations, onglerie, beauté des mains et des pieds et maquillage tout ça à domicile.

En vous remerciant par avance

Re : Recherche nom commercial avec le mot beauté à l'interieur.

C'est pas très original pour une esthéticienne un nom commercial avec beauté dedans...tu voudrais pas un truc plus sympas ? :)

Bonjour Margouw, merci de ton message.
En fait, je cherchais un nom avec le terme beauté, parceque j'ai un autocollant sur ma voiture et on m'a souvent dit que mon nom ne faisait pas penser à de l'esthétique...
Donc je me suis dis pourquoi faire plus compliquer autant choisir un nom plus simple avec le mot beauté...

C'est vrai que ton ancien nom c'étais pas très parlant...alors tu t'apelle donc Yolande, tu veux beauté dans le nom ?

Sinon tu peux mettre esthétique ou soin ? Dans ma région y'a des tas de trucs d’esthétique qui s’apelle le temps d'un soin, au fin d'un soin...Je trouve sa sympas, doux à dire.

Yolande soin & beauté

Comme sa au téléphone c'est simple ! Je suis bien chez Yolande soin et beauté ? Je suis Yolande soin & beauté...on capte tous de suite :)

Merci, c'est vrai que c'est pas mal, mais en fait je n'aime pas mon prénom donc j'aurai du mal à le mettre dans le nom de mon entreprise... :-/
Puis comme tu dis plus haut, j'aime bien les noms qui sont doux à dire et pourquoi pas avec le terme soins ou esthétique, ça peut etre sympa !

Ah je comprend...j'ai un ptit truc à faire mais je te cherche sa ! avec soin et esthétique ! :) je repasserais dans la journée :)

tout en beautè
de toute beautè
beautè pour elle
la beautè par yollande

beautelicious
simple à dire: "bon je vais faire un saut à beautelicious" lol

J'ai pleins d'idées, mais apres je crois qu'il faut voir avec la chambre des metiers ou l'inpi si ces noms ne sont pas deja pris :
- le temps d'une beauté
- (un) instant de beauté
- grain de beauté
- au bonheur des dames
- souffle de beauté
- mise en beauté
- la pause beauté
- bulle de beauté, perle de beauté, secrets de beauté
- bulle de bien-être
- l'art d'être belle
- le temps d'un soin

Coucou
Grain de beauté et bulle de beauté ça existe déjà a Perpignan ( enfin ville alentours)
Regardes sur l'annuaire tu feras déjà un tri, c ce que j'ai fais perso
Bon courage et bonne recherche :-)

Coucou
Grain de beauté et bulle de beauté ça existe déjà a Perpignan ( enfin ville alentours)

Coucou

J'ai pleins d'idées, mais apres je crois qu'il faut voir avec la chambre des metiers ou l'inpi si ces noms ne sont pas deja pris :
- le temps d'une beauté
- (un) instant de beauté
- grain de beauté
- au bonheur des dames
- souffle de beauté
- mise en beauté
- la pause beauté
- bulle de beauté, perle de beauté, secrets de beauté
- bulle de bien-être
- l'art d'être belle
- le temps d'un soin

La pause beauté, pause c'est un mot bien vendeur. Bien ètre également.
Tu as trouvé des super chose toi mème :)

Retour