Rumeur sur la résine....

Re : Rumeur sur la résine....

:4-astonished: heu juste une question pour lili39 et djedje25 je peu savoir ce que vous avez contre d'autres marques? c'est hallucinant vos reactions!
a chaque fois que vous repondez a des post c'est toujours pour entre guillemet descendre les autres formatrices ou les autres marques!
je vous trouvent vraiment pas très commerçants!
pour les autres participations dans les post comme demande de renseignement ou autre et bien là vous regarder mais jamais de reponse!
j'arrive pas trop a comprendre votre but? peut etre moi trop blonde mais franchement ca me desole! et desolé pour vous! :31-oops-sorry:

T'es pas la seule alors....

C'est barbant!!!!

:4-astonished: heu juste une question pour lili39 et djedje25 je peu savoir ce que vous avez contre d'autres marques? c'est hallucinant vos reactions!
a chaque fois que vous repondez a des post c'est toujours pour entre guillemet descendre les autres formatrices ou les autres marques!
je vous trouvent vraiment pas très commerçants!
pour les autres participations dans les post comme demande de renseignement ou autre et bien là vous regarder mais jamais de reponse!
j'arrive pas trop a comprendre votre but? peut etre moi trop blonde mais franchement ca me desole! et desolé pour vous! :31-oops-sorry:

eh angy g cassé personne là!!! pourtant y' aurait de quoi!!! et pour les autres post je pense que je suis pas la dernière a donner des conseils ou autres, c vrai que quelque fois je place ma marque, mais comme toutes, ou tous pardon!!
mais avoues quand mm qu'on peut pas laisser dire n'importe quoi sur la résine, moi g apporté la preuve que ct pas interdit, alors je demande une peuve du contaire des marque qui dénigre l'acryl, je vois pas ce qu'il y a de mal!!

je pensai que ce forum etait fait pour dire ce que l'on pense, et au moins moi je le fait a la vue de tous et pas en MP,c vrai que mes opinions peuvent choquée quelque fois, je le conçois!! mais quand quelque chose est bien je le dit aussi!!
donc je prends la decision ce soir, de ne plus faire de vague, de ne plus venir, dommage pour celles a qui je donnais des conseil, mais bon c vrai y'en a plein d'ame charitables ici!!!
ALORS AU REVOIR A TOUTES ET TOUS!!! CONTIBUEZ BIEN, ET BONNE CHANCE POUR L'UNION:augie:

eh angy g cassé personne là!!! pourtant y' aurait de quoi!!! et pour les autres post je pense que je suis pas la dernière a donner des conseils ou autres, c vrai que quelque fois je place ma marque, mais comme toutes, ou tous pardon!!
mais avoues quand mm qu'on peut pas laisser dire n'importe quoi sur la résine, moi g apporté la preuve que ct pas interdit, alors je demande une peuve du contaire des marque qui dénigre l'acryl, je vois pas ce qu'il y a de mal!!
c'est pas Angy qui va dénigrer la résine... je ne pense que c'était le sens de son post

oh ...la vache..purée les filles calmez vous ça sert à rien en plus cette discussion devrait être interdite...je viens de la voir après le post de lili39 ou elle annonce son départ et je ne connaisait pas le sujet de son départ...c'est absurde si la résine était "pourrie" à ce point il y a bien longtemps que l'on en parlerai plus en france....et puis pour les petits pbs, le gel ou la résine c'est du "kifkif bourrico"...imagine moi je fais du gel avec décos en résine...imagine les ongles que je dois avoir....ptdrr...n'importe naouak

Lili 39
J'ai parcouru les post sur la résine et d'autres

Je suis tout à fait d'accord avec vous ( djedje )

De nombreuses personnes pro ( formatrice et revendeurs ) cassent la résine alors qu'ils ne connaissent pas le produit, et n'ont le plus souvent que le gel à proposer.
Il y a suffisament d' arguments à dire sur les produits pour un commercial , un distributeur , une formatrice, avant de casser telle marque ou tel produit .

De nombreuses personnes sur le forum travaillent d'une façon qui pourraient nuire à notre profession et donc à la clientèle pro et particulière qui se fait poser les ongles.
Je conçois que c'est un forum, donc ouvert à tous
mais des personnes qui cassent les pro , qui n'ont pas de formation, qui pratique aux détriments de leurs amis , relations etc..., repproche de ne pas donner d'infos, et pourquoi pas une formation gratuite pendant que l'on y est, ne doivent pas nuire à notre beau métier.
Il y a des futures stylistes sur ce forum qui ont envie de travailler correctement et de s'installer, d'en faire leur métier, et nous sommes là pour les aider dans leur choix et leur décision.
Il en va de même pour des amatrices averties
De là à laisser entendre que tout le monde peut se poser des ongles, c'est utopique ...De trop nombreuses filles cherchent le moins cher avant tout, la qualité des produits, les normes et le respect de l'ongle , ça les dépassent totalement.

Nous pouvons accepter la critique constructive mais pas destructrice. On est la pour avancer.

En tant que pro nous avons des engagements :
- satisfaire notre clientèle, la faire avancer pour que nous puissions avancer aussi ( recherche sur les produits )
- payer nos charges entre autres .... etc..

Nous avons toutes besoin les unes des autres

Karine :rosa1:
histoiredongles@free.fr

Lili 39
J'ai parcouru les post sur la résine et d'autres

Je suis tout à fait d'accord avec vous ( djedje )

De nombreuses personnes pro ( formatrice et revendeurs ) cassent la résine alors qu'ils ne connaissent pas le produit, et n'ont le plus souvent que le gel à proposer.
Il y a suffisament d' arguments à dire sur les produits pour un commercial , un distributeur , une formatrice, avant de casser telle marque ou tel produit .

De nombreuses personnes sur le forum travaillent d'une façon qui pourraient nuire à notre profession et donc à la clientèle pro et particulière qui se fait poser les ongles.
Je conçois que c'est un forum, donc ouvert à tous
mais des personnes qui cassent les pro , qui n'ont pas de formation, qui pratique aux détriments de leurs amis , relations etc..., repproche de ne pas donner d'infos, et pourquoi pas une formation gratuite pendant que l'on y est, ne doivent pas nuire à notre beau métier.
Il y a des futures stylistes sur ce forum qui ont envie de travailler correctement et de s'installer, d'en faire leur métier, et nous sommes là pour les aider dans leur choix et leur décision.
Il en va de même pour des amatrices averties
De là à laisser entendre que tout le monde peut se poser des ongles, c'est utopique ...De trop nombreuses filles cherchent le moins cher avant tout, la qualité des produits, les normes et le respect de l'ongle , ça les dépassent totalement.

Nous pouvons accepter la critique constructive mais pas destructrice. On est la pour avancer.

En tant que pro nous avons des engagements :
- satisfaire notre clientèle, la faire avancer pour que nous puissions avancer aussi ( recherche sur les produits )
- payer nos charges entre autres .... etc..

Nous avons toutes besoin les unes des autres

Karine :rosa1:
histoiredongles@free.fr

Ce qui sous entend que pro ou non pro, nous avons TOUS besoin de précieux conseils ! Personnellement, je ne vois pas en quoi une nana qui n'a pas fait de formation peut nuire à votre métier... C'est une clientèle totalement différente donc elles ne vous cassent pas votre bussiness. D'autant plus que certaines sans formation, sont plus pro en matière d'hygiène que certaines qui bossent en institut !

Ce qui sous entend que pro ou non pro, nous avons TOUS besoin de précieux conseils ! Personnellement, je ne vois pas en quoi une nana qui n'a pas fait de formation peut nuire à votre métier... C'est une clientèle totalement différente donc elles ne vous cassent pas votre bussiness. D'autant plus que certaines sans formation, sont plus pro en matière d'hygiène que certaines qui bossent en institut !

tout à fait d'accord avec toi.

je ne suis pas pro et ne le serai jamais mais je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas droit à vos conseils.

il s'agit d'un forum, il ne faut pas l'oublier et qui plus est ouvert à tous.

il n'est pas exclus aux aux non pro et non formés.

Nan mais c'est pas grave ... on va laisser champs libre a toute celle qui ont un institut pis on va ouvrir un autre forum pour celle qui n'en n'ont pas!

Pis bah pour celles qui n'ont pas fait de formation ... tanpis pour vous faudra revenir plus tard!!!

Petit apparté :worthy::worthy: Angy

Nan mais c'est pas grave ... on va laisser champs libre a toute celle qui ont un institut pis on va ouvrir un autre forum pour celle qui n'en n'ont pas!

Pis bah pour celles qui n'ont pas fait de formation ... tanpis pour vous faudra revenir plus tard!!!

Petit apparté :worthy::worthy: Angy

MDR!!!!!!!

mais je veux pas partir moi!!! :cry:

LOL... c'est pas juste j'ai un institut mais je veux rester moi...sniff...alez lola...fais moi une dérogation...mdr....

c'est pas Angy qui va dénigrer la résine... je ne pense que c'était le sens de son post
:cmonchx:non mais je suis une incomprise ici je crois! tu va voir que dans 5 minutes ca va etre de ma faute
ou alors on ne lis pas tout ce que j'ecrit c'est pas possible autrement !
moi critiquer mdr! je reve

Oui je suis d'accord avec Isanails...

C'est meme triste d'en venir à des propos comme ceci :(

J'estime que pour certaines Pro, c'est une vraie passion, et c'est bien de la partager,...

Moi perso je ne suis là que pour mon plaisir, je ne compte pas commencer à avoir de la clientèle etc,...

Maintenant pour celle qui pensent qu'on leur pique leur boulot ou quoi que ce soit, rien ne les empeche de nous laisser dans notre C***...
Et je vois bien que c'est loin d'être le cas!

Ca ne fais pas longtemps que je suis sur ce forum! Et quelle belle trouvaille et entraide...:worshippy:

Merci les pros et tous leurs conseils... (et vous qui n'etes pas pro mais bien avancée :ange:)

Bisous tt le monde....:wiggle:

:cmonchx:non mais je suis une incomprise ici je crois! tu va voir que dans 5 minutes ca va etre de ma faute

Te bile pas pour ça poulette ! Beaucoup savent comment tu es ici :yeah:

reste zen ma bichette, t'as rien à te reprocher, j'ai bien lu le post, t'as rien à voir, ...je te fais un gros bisous ma belle:arwenalia:

Je suis d'accord avec vous , j'ai rencontré des pros qui ne devraient pas exercer, en revanche une personne non qualifiée qui fait des ongles "non déclaré" qui ne respecte pas le protocole et qui abime sérieusement les ongles de la cliente , nuit au métier ( je suis styliste et distributrice ), au même titre que celles qui sont installées d'ailleurs , et celles qui pratiquent des prix dérisoires.
Je ne cherche pas la petite bête :
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, mais parfois il faut dire les choses .

:3-blink:

Je suis d'accord avec vous , j'ai rencontré des pros qui ne devraient pas exercer, en revanche une personne non qualifiée qui fait des ongles "non déclaré" qui ne respecte pas le protocole et qui abime sérieusement les ongles de la cliente , nuit au métier ( je suis styliste et distributrice ), au même titre que celles qui sont installées d'ailleurs , et celles qui pratiquent des prix dérisoires.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, mais parfois il faut dire les choses .

Ah oui et les prothésistes pro qui ne désinfecte pas les mains ni de leur clientes ni les leurs!! Parce que ça il y en a un paquet!

J'fais pas une généralité mais bon faut le dire aussi!

Vous croyez pas plutot que ce sont les grandes enseignes qui font fuire la clientèle ??? Perso, j'ai été me faire une pose dans une grande enseigne renommée à Bruxelles, j'ai payer une fortune alors qu'à l'époque j'étais étudiante et je vous laisse deviner la suite !!!! Enorme mycose au pouce... Mais quand je dis énorme c'est ENORME !!! Depuis, je me fais les ongles chez mes copines en black et j'ai jamais eu de soucis ! Chercher la faille ...

Ah oui et les prothésistes pro qui ne désinfecte pas les mains ni de leur clientes ni les leurs!! Parce que ça il y en a un paquet!

J'fais pas une généralité mais bon faut le dire aussi!

C'est ce que j'ai dit : " au même titre que celles qui sont installées d'ailleurs " , lire plus haut ;)

:sun::sun::sun::sun:

Retour