rien ne va... je me sens étouffé !!!!

grandisa

Membre Populaire
bonjour

j'ai jamais posté mes souci sur ce coin du forum et j'ai longtemps hésité avant de le faire !!! mais aujourd'hui j'en peux plus je craque !!! peut etre que le simple fait d'écrire ce que je ressent me fera du bien... je l'espère en tout cas et je suis désolée d'avance de vous ennuyé avec ca !!!

certaine d'entre vous me connaisse via le post "qui essaye d'avoir un bébé"

je suis marié depuis un peu plus de 4 ans et toujours très amoureuse de mon mari et de suite après le mariage, on a essayé d'avoir un bébé !!!!

ne voyant rien venir on a consulté... et là, verdict... mon mari n'a pas assez de zozos!!! donc traitements... fécondation in vitro... et tout le tralala... dur dur, je vous assure... traitement lourd... fatigue physique et moral et pour bien sur a la fin ... échec... j'en ai déjà fais 4 en tout... je devais retenté ces jours ci mais mon mari a chopé une petite merde qui a retarder la chose... donc on doit soigné et attendre... inutile de vous dire que j'ai mal supporter ce retard

et de plus 3 jours après la décision du médecin de retarder le traitement j'ai eu la réponse a ma demande d'agrément pour l'adoption... réponse retarder... il veulent pas nous le donner pour le moment a cause des traitement fiv... ils conçoivent pas qu'on puisse faire les 2 : fiv et adoption... et là j'en peux plus...

mon mari me soutiens dans cette affaire mais se sent suffisamment coupable pour que j'en rajoute en pleurant devant lui donc j'évite mais dès qu'il est pas là... c'est terrible.... j'ai l'impression de sombrer... je pleure sans arret... la nature est dégueulasse avec nous et même l'adoption ne veux pas de nous pour l'instant !!!!

j'ai l'impression d'étouffer, j'ai envie de partir vivre loin d'ici, comme si mes soucis ne me rattraperont pas loin de chez moi... ca par contre mon mari ne comprend pas, il veux pas partir... il est très attaché a sa famille...

je sais plus qui faire et comment réagir... j'ai envie de tout cassé, de foutre une claque a cette c**** de psy qui nous a refuser l'agrément... mais meme ca, j'ai pas le droit... lol

j'en peux plus !!!!

désolé encore de ce roman noir !!!!

Re : rien ne va... je me sens étouffé !!!!

Coucou ^^ si le fait de venir écrire ici t'as permis de souffler un peu tant mieux , je ne suis pas dans cette situation je ne peux donc pas comprendre mais ce qui est sur c'est que tu peux compter sur nous si tu as besoin on sera là pour t'écouter...
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de chance dans tes "futures" démarches et j'espère sincèrement que tu pourra vite pouponner ...
Bisous ;)

Coucou Isa,
Nous en avons discuté des dizaines de fois ma belle, et je te comprends tellement, tu fais bien de venir en parler, cela ne pourra te faire que du bien, de pouvoir vider ton sac, tu sais que nous te soutiendrons du mieux que nous le pourrons...
Malheureusement, je ne suis pas étonnée que l'agrément vous ai été refusé, ils sont pointilleux ces conn**ds, ben oui mieux vaut laisser des enfants dans des orphelinats, ben oui voyons!!!
La prochaine fiv c'est quand?
Vous ne vous faites pas suivre avec ton mari?

je ne peux pas me mettre a ta place de se que tu dois ressentir, c'est dur, peut etre qu'en te disant, que des que tu as fini ton fiv (desolé j'y connais rien en fecondation) ,tu pourra te dire que l'adoption se mettra en route et que tu pourra bientot etre une maman merveilleuse,
jte souhaite beaucoup de courage et pleins de bonnes choses qui je suis sur finiront par arriver

Courage Isa
comme l'a dit Maya , on est là pour t'écouter , te remonter le moral , n'hésites pas si tu as besoin
J'ai une petite nièce née par fiv
Crois y fort , çà peut encore marcher , je te le souhaite très fort
gros bisous

Partir ne sert souvent à rien mais si tu veux souffler un peu pourquoi pas. Quand on se prend la tête avec un problème on ne pense plus qu'à ca. Voir autre chose quelque temps ca peut te permettre de souffler. C'est dur ce que tu vis mais au moins tu as ton mari .Je te fais un gros bisou de soutient aussi.

merci pour vos petit mot et votre soutien.... c'est vrai que ca fais du bien d'en parler sans se sentir jugée!!! merci encore !!!! j'avais besoin de vidé mon sac !!! j'en ai gros sur la patate et j'arrive plus a assumer !!!!

savannah, la prochaine sera le mois prochain si tout va bien mais pas sur !!!!!!!!

cc
je te souhaite beaucoup de courage et te dit M---- pour la futur fiv

gros bisou

J'espère vraiment pour toi que la prochaine fiv sera la bonne. Bon courage Isa !

merci les fille... mais j'y crois plus trop ... je crois plus trop en rien d'ailleurs !!!!!!!

merci les fille... mais j'y crois plus trop ... je crois plus trop en rien d'ailleurs !!!!!!!

crois ma belle , la roue fini tjrs par tourner et ton tours viendra, garde espoir

je sais que c'est agaçant qu'on te dise des "banalités" du genre,

juste que c'est vraiment ça :faery:

courage

crois ma belle , la roue fini tjrs par tourner et ton tours viendra, garde espoir

je sais que c'est agaçant qu'on te dise des "banalités" du genre,

juste que c'est vraiment ça :faery:

courage

merci

sauf que ma roue a moi, ca fais longtemps maintenant qu'elle a oublié de tourner.... lol... va falloir qu'elle se réveille un peu

dans tout les cas merci bcp... a fais du bien !!!! d'écrire, de me mettre des mots sur ce que je vis d'etre lu et écouter et comprise

rien que pour ca, merci bcp !!!!!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

dure de trouver des mots reconfortant dans des moments pareil.mais ne perds pas espoire crois y toujours aussi fort.meme si tu n y crois plus tu verra la roue tournera aussi pour toi .prend soin de toi

Coucou isa
Je t déjà dis ce que je pensais. Rapproches toi de l'association EFA enfance et famille d' adoption ils sont là pour vs aider et vs soutenir dans votre projet et pour défendre vos droits. Je t un peu parlé de mon parcours. Leur soutien est primordial dans ce moment de votre vie surtout si il y a une incompréhension de votre part. Si tu as besoin contactes moi, j'ai été dans ta situation.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite un retour positif dans vos les 2 combats que vous menez de front. Restes forte et cherches du soutien, il y a une solution...
Bonne soiree

je suis désolée pour toi. J'ai des amis, qui ont adopté 2 enfants, l'adoption c'est lourd! ils ont créé une asso pour aider les gens dans leurs démarches, si ça peut t'aider, je te mets en relation...

bon courage
bises

dure de trouver des mots reconfortant dans des moments pareil.mais ne perds pas espoire crois y toujours aussi fort.meme si tu n y crois plus tu verra la roue tournera aussi pour toi .prend soin de toi

Coucou isa
Je t déjà dis ce que je pensais. Rapproches toi de l'association EFA enfance et famille d' adoption ils sont là pour vs aider et vs soutenir dans votre projet et pour défendre vos droits. Je t un peu parlé de mon parcours. Leur soutien est primordial dans ce moment de votre vie surtout si il y a une incompréhension de votre part. Si tu as besoin contactes moi, j'ai été dans ta situation.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite un retour positif dans vos les 2 combats que vous menez de front. Restes forte et cherches du soutien, il y a une solution...
Bonne soiree

je suis désolée pour toi. J'ai des amis, qui ont adopté 2 enfants, l'adoption c'est lourd! ils ont créé une asso pour aider les gens dans leurs démarches, si ça peut t'aider, je te mets en relation...

bon courage
bises

coucou les filles

désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais je n'ai pas reçu des notification pour ce post là donc j'ai pas vu que vous m'aviez répondu

merci de votre soutien

ca commence a aller un peu mieux... mon mari et moi avions bcp parler de tout ca... on a donc décider de retourner voir au moins 1 fois la psy et de voir ce qu'elle nous dit.... et de là on décidera soit de changer de psy, soit de continuer...

mais on a décider de se tourner vers des association qui aide a l'adoption comme tu me le conseil shoesaddict, y en a une vers chez moi !!!!! on va donc y retourner.... en effet, au tout début des démarche, on y avait déjà été et par manque de temps, on y est plus retourner...

on a aussi commencer a discuter sur l'éventuelle possibilité du don de sperme !!!!! en france ou a l'étranger... a voir !!!!

le mois prochain, on recommence les traitements... on va croiser les doigts !!!!

dans tout les cas, merci encore... le fait de vous écrire et de vous lire m'a fais du bien... bcp de bien... merci encore... je vous tiendrait au courant de la suite des évènement !!!

gros bizoux a toutes !!!

je suis triste pour toi grandisa et je te soutiens a 100 %

j'espere que ta roue va tourner et ne plus s'arreter afin de te combler :)

oui, ça doit etre difficile à vivre, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je tiens qd même à te souhaiter bonne chance, j'espère vraiment que tes rêves se réaliseront.

je suis triste pour toi grandisa et je te soutiens a 100 %

j'espere que ta roue va tourner et ne plus s'arreter afin de te combler :)

merci lalie... tu me soutiens depuis presque le début de tout ca et je t'en remercie bcp !!!!

oui, ça doit etre difficile à vivre, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je tiens qd même à te souhaiter bonne chance, j'espère vraiment que tes rêves se réaliseront.

merci xanail

ca me touche bcp... merci pour ce petit mot de ta part

bizoux les filles

allalaaa la vie est quant meme injuste , te souhaite tout le bonheur du monde isa , et peu importe comment viendra cette enfant(adoption , fiv etc) vous ferez des parents formidable je vous le souhaite fortement :)

Retour