Stylets sur les 2 mains

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
ça y est les 2 mains terminées.

J'ai alterné les couleurs.......

résine MAGNETIC, purple alexandrite du kit precious stones, de dana green du kit bollywood et san jose blue du kit ibiza days
cover : cool, warm et opaque pink

one stroke polycolor
 

Pièces jointes

  • P1120705.jpg
    P1120705.jpg
    66.3 KB · Affichages: 271
  • P1120708.jpg
    P1120708.jpg
    34.6 KB · Affichages: 272
  • P1120721.jpg
    P1120721.jpg
    80.2 KB · Affichages: 289
Re : Stylets sur les 2 mains

super beaux j'adore en plus les stylets quand ils sont bien fait comme les tiens, fins et longs, bravo
 
Re : Stylets sur les 2 mains

whaouh !!moi je dis : ils tuent tes stilets stef !
j'adooooooooooooore ces couleurs, ça donne l'impression d'un beau soleil,
moi suis déjà passer aux couleurs d'automne, mdrc !!
bisous ma belle.
 
Re : Stylets sur les 2 mains

trop beau stef je prefere la deuxieme façon vraiment belles tes resines ;) gros bisous!!!!!!!!!!!
 
Re : Stylets sur les 2 mains

Comme touuuuujoouuuuuuuurs.... Magnifique !

merci delphine

superbe ma steph les couleur magnifique jadore

merci, ma, tite nat

j aime beaucoup la 2sd avec le toutou
merci,
c'est ma petite bouille d'amour..

super beaux j'adore en plus les stylets quand ils sont bien fait comme les tiens, fins et longs, bravo

merci fab, moi aussi j'aime la finesse

whaouh !!moi je dis : ils tuent tes stilets stef !
j'adooooooooooooore ces couleurs, ça donne l'impression d'un beau soleil,
moi suis déjà passer aux couleurs d'automne, mdrc !!
bisous ma belle.
oh merci carine, ils peuvent tuer tellement ils sont pointus...
j'avais du noir et cetb aprem un beau soleil m' a donné envie de couleurs.......

trop beau stef je prefere la deuxieme façon vraiment belles tes resines ;) gros bisous!!!!!!!!!!!

moi aussi cris, au final je préfère avec le bout vert...comme quoi les mêmes couleurs mises différemment ça nchange tout!!!


bises à tous et toutes!
 
Re : Stylets sur les 2 mains

ça me tente vraiment d'essayer les kit Magnétic !
jolies couleurs et j'aime bcp les stylets
 
Moi j'adore tes stylets... Trop beaux comme dhab!! Lool!! Et j'aime beaucoup le ptit gribouille qui pose derrière!! Mdr bisous bisous
 
Retour
Haut