La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
t'as fait quoi ????? :):):)

Euh certaine vont me dire que sa sert a rien et que c'est du gaspillage mais m'enfou mdr. J'ai pris le gros pot de dove intense care (celui pour hydrater le corp)et j'en et mi partout sur met cheveux et mon crane en asser grosse dose car il me gratter (reaction a un medicament pas cool !) J'ai laisser poser une vingtaine de minute j'ai rincer avec un shampoing tout simple acheter au super marcher (dop noix de coco *baave*)fait un "masque" et re rincez et depuit mes cheveux sont doux j'ai les fourche qui parté en sucette et qui etai tres tres tres abimer ( j'ai les cheveux aussi sec que de la paille etein et avec une epaiseur monstre ! a cause d'un scaner a la con et de deux infermiere... bref) et la j'ai l'impresion d'etre aller chez le coiffeur ^_^
 
Re : La vie d'une blonde...

Euh certaine vont me dire que sa sert a rien et que c'est du gaspillage mais m'enfou mdr. J'ai pris le gros pot de dove intense care (celui pour hydrater le corp)et j'en et mi partout sur met cheveux et mon crane en asser grosse dose car il me gratter (reaction a un medicament pas cool !) J'ai laisser poser une vingtaine de minute j'ai rincer avec un shampoing tout simple acheter au super marcher (dop noix de coco *baave*)fait un "masque" et re rincez et depuit mes cheveux sont doux j'ai les fourche qui parté en sucette et qui etai tres tres tres abimer ( j'ai les cheveux aussi sec que de la paille etein et avec une epaiseur monstre ! a cause d'un scaner a la con et de deux infermiere... bref) et la j'ai l'impresion d'etre aller chez le coiffeur ^_^

c'est lequel? car mon hydratant pour le corps,c'est un dove justement. c'est un gros pot blanc le mien.
 
Vichouu a dit:
Ho oui c'est vraiment top! Ca fait très féminin je trouve :D

Par contre j'ai pas auten de longeur mais heureusement il me reste quelque extension a froid dans mes tiroirs donc je ces pas comment jvai procéder est ce que je fai la coupe et après je me rajoute mes extension sur le devan pour l'effet longeur et je retourne cher le coupe tif!! Ou jeseye de trouver un coiffeur qui pose des extension et jdemande a ramener les mienne et comme sa on fai tout en même temps!!!
 
Tu crois que le mieux et daller cher un coiffeur qui pose et dans ce cas qu'il me les place (les sienne ou les mienne) et me fasse la coupe direct!!
 
Re : La vie d'une blonde...

Tu crois que le mieux et daller cher un coiffeur qui pose et dans ce cas qu'il me les place (les sienne ou les mienne) et me fasse la coupe direct!!

Oui c'est mieux et fait les à chaud si c'est possible pour ton coiffure pcq à froid ça risque de se voir dans une mèche devant jpense..
 
Retour
Haut