salon palavas 26 et 27 sepatembre 2011 qui y vas?

Re : salon palavas 26 et 27 sepatembre 2011 qui y vas?

Moi j'y serai aussi dès le matin.
Vegasou, tu sais si le stand Kodi prends la CB ? (je sais que tu n'as pas payé, mais tu as peut être vu la machine ! ). Polyna ne la prends pas à l'école, mais là, je me dis que peut-être ?

il me semble mais pas sure à 100%

j' y serais demain matin aussi vers les 11h un peu avant j'espere pareil foulard bordeau au sac
dis laeti qu'est ce t'as acheté? y'a des prix salon?

j'ai pas payer grand chose en fait :frag_facile: tu as pas vu mon post?

kodi 15% magnetic 20%. je vais vous rater je pense dommage

moi bandanas bleu les filles j ai rien de rouge sauf une chemise lol

j'ai pas payer grand chose en fait :frag_facile: tu as pas vu mon post?

kodi 15% magnetic 20%. je vais vous rater je pense dommage

ah non j'ai pas vu j'vais voir!! t'y retourne à quelle heure demain? sinonj'essaie d'y aller plus tot et je rentrerais plus tot pour faire ce que j'ai à faire...:3-blink:

J'irai le matin, le plus tôt possible, je vais tâcher de penser au foulard (bleu) à mon sac

ah non j'ai pas vu j'vais voir!! t'y retourne à quelle heure demain? sinonj'essaie d'y aller plus tot et je rentrerais plus tot pour faire ce que j'ai à faire...:3-blink:

j'y vais pour 10h , je vais pas y rester très longtemps j'ai tout vu aujourd'hui :-) juste 2/3 emplettes

pour les autres pensez à votre foulard mais pensez aussi à regarder si les autres n'en ont pas. moi idem aujourd'hui foulard rose au sac et un badge manucure info avec mon pseudo

J'ai flashé sur le stand pandhy's, ce sont des épilations au sucre qu'on fait en 1ère phase de pousse du poil (anagène), aucune douleur ou presque (j'ai testé et je suis très douillette). En fait c'est une épilation/soin de la zone épilée, c'est vraiment intéressant et très doux. La formation me tente ...

Pikachoo a dit:
J'ai flashé sur le stand pandhy's, ce sont des épilations au sucre qu'on fait en 1ère phase de pousse du poil (anagène), aucune douleur ou presque (j'ai testé et je suis très douillette). En fait c'est une épilation/soin de la zone épilée, c'est vraiment intéressant et très doux. La formation me tente ...

Celle au caramel ? On prend une boule et on applique avec les doigts ?

je suis très contente d'avoir certaines foforettes ainsi que les grands du monde des ongles : poly, cavalie, nita, fréderic ....

alors comment c etait le salon ? moi pas pu y aller

moi j'ai bien aimé. mes marques magnetic et kodi étaient la alors que du bonheur :-)

oui l'année prochaine c'est 30septembre_1ER octobre réserves le

Hello les filles! est ce que quelqu'un a gardé la liste des exposants du salon s'il vous plait????????

Retour