Des petites roses 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Des petites roses 3D

:new_shocked:c'est tout moche:laugh:
Non franchement Whaou c'est super reussi, bravo, faut seulement faire un petit peu plus epais.
Voilà ma belle travaille bien:kiss1:

Super jolie, je trouve ca super reussi, j'arrive pas à croire que c'est la première fois que tu fais ca :)

Trop beauuu

Devant toute cette ovation mon message sera bien pale.
Je trouve çà vraiment super mignon.
Douée tu es

thya ta pose est tout simplement magnifique waouuuuuuuuuuu j'adore :wink::wink:

rrr pitain thya c'est impec !!!:headbonk: moi fait ch*** j'y arrive po trop bien souvent mon pinceau est trop plein de monomer !!! et je pose la question ici aussi comment vous faites pour l'effet dégradé qu'il y a sur la rose?
pff moa j'ai que du blanc,clear,pink et rose opaque je suis pas prete de faire du grand art !!!:thumbdown:

Thya donnnnne moi (nous) des conseilss steuuuplait !:doh:

bon vais encore essayer meme si demain en se levant mon amoureux va criser parce que ca pue le monomer hihihi

whaouh!!! c'est vraiment trop top!!!

t'es vraiment douée toi, il n'y a pas à dire!!!!

rrr pitain thya c'est impec !!!:headbonk: moi fait ch*** j'y arrive po trop bien souvent mon pinceau est trop plein de monomer !!! et je pose la question ici aussi comment vous faites pour l'effet dégradé qu'il y a sur la rose?
pff moa j'ai que du blanc,clear,pink et rose opaque je suis pas prete de faire du grand art !!!:thumbdown:

Thya donnnnne moi (nous) des conseilss steuuuplait !:doh:

Coucou, pour le dégradé, il te faut au moins une résine colorée...

Tu trempes ton pinceau dans la poudre blanche puis dans celle de couleur...Et voilà:wink:

Retour